• A tous jamais

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Mercredi 13 Mai 2015 à 18:01

    Toc toc il y a quelqu'un dans le coin,bon sa répond pas

    je suppose que tu dois être occupé en tout cas j'espère

    que tu vas bien et je te souhaite une bonne soirée ainsi

    qu'un très bon week-end .

    Bisou venant tout droit de la lorraine .

    Amphoria ♥

    27
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:40

    Coucou ma belle amie, comme tu as pu le voir moi aussi j'ai été absente pendant un moment, j'espère que tu va mieux et rien que de voir tes sublimes créations ça nous réchauffe le coeur.

    Je te dis à très bientôt et je te fais des gros bisous, passe un bon week-end

    Vaniye

    26
    Samedi 9 Mai 2015 à 21:35

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Ma  chère amie j'espère que tu vas bien ? je passe en cette fin de semaine

    pour te souhaiter une bonne soirée et un bon et beau dimanche

    chez moi demain c'est la fête des mères donc en famille

    Ta dernière création est superbe

    Gros bisous ma chère amie et à bientôt

    Janine

    25
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:57

    bonne fin d'apres midi

    et un bon dimanche

    gros bisous mon amie kiss

     

     

    24
    Samedi 9 Mai 2015 à 18:37

    Bonjour Lysandra ! je viens  prendre un peu de tes nouvelles ! je pense souvent à toi !  prends bien soin de toi ! avec toute mon amitié et de gros bisous . A très vite .

    23
    Samedi 9 Mai 2015 à 11:09

    Coucou chère "miss"..Je découvre là un très joli blog ! Bravo! et les créations, magnifiques! Je repasserai prendre plus de temps afin le découvrir mieux, au fil de vos rubriques!Gros gros bibis et bon wend ;-)Chris*/Allias:Beauty**

    22
    Samedi 9 Mai 2015 à 10:11

    Bonjour lysandra

    Une amicale visite pour te souhaiter

    un bon week-end ,j'espère que tu a

    beau temps car chez moi,ce n'est pas

    top...Bisous..

    Tissia

    21
    Vendredi 8 Mai 2015 à 14:18

    Coucou ma chère Lysandra

    Très jolie ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et

    Bonnefetemaman

    A lundi

    Bisous tendresse câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    20
    Vendredi 8 Mai 2015 à 08:08

    Bonjour Lysandra

    juste un petit coucou aujourd'hui

    pour te souhaiter de passer un long

    et merveilleux WE du souvenir

    et te dis à lundi  je dépose avant de partir

    mes plus affectueuses pensées

    et de doux bisous d'amitié

    Marlène

    19
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:43

    http://petitclindoeil.p.e.pic.centerblog.net/2zpql827.jpg

    lysandra 

    et gros bisous

    dany

    18
    Jeudi 7 Mai 2015 à 22:23

    belle création 

    à bientôt surtout si tu aimes les coquelicots 

    Nathie

    17
    Jeudi 7 Mai 2015 à 17:58

    coucou la belle... quelle musculature... gros bisous

    16
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:56

    Bonjour ma douce Lysandra ta créa est très belle et la jolie dame a un super

    collier passe un très bon week-end Bisou Amphoria ♥

    Ton blog est une pure merveille.

    15
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:55

    bonjour Lysandra,

    Une douce et romantique création que tu as fais .... l'attente des sentiments.  J'espère que tu vas bien et je te souhaite de passer une très belle fin de journée et qu'elle soit tout en douceur, kissss

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 15:36

    Bonne fin de semaine

     Coucou c'est jeudi
    Me voici arrivée chez toi.
    Pour te souhaiter une douce fin de journée
    Avec du soleil c'est juste le bonheur
    Un bel après-midi dans la bonne humeur.
     Une envolée de bisous,ton amie qui t'apprécie.... La tite kikinette

     

    Bonne fin de semaine

    13
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:43

    Bonjour ma Doucette,c'est superbe ...j'ai besoin d'un secrétaire,

    peut-être as tu l'adresse de ce beau jeune homme...Hi..hi...

    c'est pour plaisanter bien entendu....Le regard de la jolie jeune Femme

    est Magnifique et très lumineux.J'aime toujours beaucoup ton travail

    d'Artiste...Merci de partager chaque jour tes créations superbes.

    Belle journée mon Amie et plein de doux Bisous.

    Mon petit coeur est toujours là pour mes Amies.

    Re bisous*

    12
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:28

    Bonjour Lysandra

    Ton désigne et création est sublime

    bravo tu nous as manqué.

    merci pour ton commentaire sur mes écrits.

    bisous ma douce

    11
    Jeudi 7 Mai 2015 à 11:17

    Bonjour lysandra

    Un bien bel homme que tout nous a mis là

    dommage qu'il soit un peu jeune pour moi..lol..

    Je te souhaite une bonne journée ensoleillée..

    Bisous..Tissia

    10
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:12

    Avec un petit soleil je passe te visiter ! Doux bisous !

                           27

    9
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:02

    Une âme lumineuse qui offre de la douceur et de l'amour, merci à toi, c'est beau!

    ...et je complète la phrase de Jeanine "t'as de beaux yeux tu sais..."

    Belle et agréable fin de semaine, doux bisous.

    8
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:57

    Bonjour Lysandra

    De toute beauté ta création,la femme est superbe ,j'aime aussi le beau gars (rire )

    Bon jeudi
    Bisous

    7
    Jeudi 7 Mai 2015 à 09:50

    Bonjour Lysandra

    Magnifique ta création un regard lointain...

    je suis en retard pour passer chez tout le monde

    hier j'ai profiter du beau soleil pour entretenir

    mon jardin et je suis contente d'avoir fini nous

    voilà déjà jeudi et un long WE nous attends

    j'espère que le soleil sera encore présent

    je t'envoie des ondes positives pour que ta

    journée soit rempli de bonheur

    bisous amitié

    Marlène

    6
    Jeudi 7 Mai 2015 à 08:41

    Bonjour Lysandra

    magnifique

    je vais allez chercher du Thym

    dans l'arrière Pays il fait beau

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 7 Mai 2015 à 07:21

    Magnifique création et pour la Belle : T'as de beaux tu sais......

    Bravo et bon jeudi

    4
    Jeudi 7 Mai 2015 à 06:16

    coucou lysandra 

    http://mariefaby.m.a.pic.centerblog.net/8ddec3ff.gif

    une  très belle créa 

    oh lala les yeux de la fille 

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 7 Mai 2015 à 04:45

    Magnifique tout simplement !!! merci ! bon jeudi bisous  !

    2
    Jeudi 7 Mai 2015 à 03:30

    Belle création Lysandra,quel regard cette fille  Wowww!!! Les yeux de l'amour

    Juste voir à qui elle pense je la comprends (rire)

    Passe un bon jeudi Bisou et à demain

    1
    Jeudi 7 Mai 2015 à 02:53

    Quelle élégance dans cette création...

    Tous les deux ont l'air d'espérer la même chose lol...

    Je vis m'absenter dès vendredi matin jusqu'à dimanche ou lundi.

    Alors je te souhaite un beau week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :