• A tout jamais...


  • Commentaires

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:27

    superbe

    15
    Jeudi 23 Octobre 2014 à 15:55

    Excusez moi mes amies si je vous fais un copie coller de ce message,

    Car par mon absence j’ai terriblement de mail à répondre.

    Bonjour mon amie.

    Je viens ce matin te faire un coucou.

    Cela fait longtemps, parce que si tu a vue sur mon blog

    Les problèmes que je rencontre avec mon ordi.pas facile pour moi

    De ne pouvoir communiquer avec mes amies.

     Mais une chance que j’ai une amie près de moi, quelque fois me prête son ordi.

    Alors je peux aller faire de coucou à mes amis blogueurs,

    Et merci pour toutes ses belles créations, que tu partage avec nous.

    Merci pour les visites  chez moi et les com.

    Passe une merveilleuse journée et a bientôt. Ton amie qui ne t’oublie pas Nick

    Je t’envoie un bisou et un câlin d’amitié.

    14
    Mardi 14 Octobre 2014 à 21:02

     Coucou c'est moi
     Aujourd'hui c'était avec un ciel très bleu azur et un soleil lumineux
    Mais on sent malgré tout que c'est l'automne,
    Il faut un lainage pour sortir
    Je viens te rendre visite en te souhaitant de passer
    Une très bonne fin journée en ce mardi une douce soirée
    Gros bisous la tite kikinette

    séparation

    13
    Mardi 14 Octobre 2014 à 17:57

    très romantique notre Lysandra aujourd hui... et c est bien joli... bonne soirée bisous

    12
    Mardi 14 Octobre 2014 à 15:28

    avec de gros bisous

    dany

    bonne soirée 

     

    11
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:20

    C'est un petit coucou du côté lorrain avec un joli ciel bleu

    du coup sa donne du baume  au coeur et du  courage,

    j'espère que tu vas bien... et que tu passes un très bon

    mardi .

    Gros bisou Amphoria ♥

    PS// Ma douce Lysandra ta créa est très jolie dans de jolis tons et

    on dirait Pierce Borsnan

    10
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:17

     

    Ciao dolce LysaSandra!

    AVETE un Buon POMERIGGIO

    OGNI seminato nel Mondo 

    Una vita di OGNI a Sospiro 

    in OGNI sguardo Una Scoperta 

    e in OGNI pensiero di eternità della Promessa.

    Sereno Martedi 'Baci up ... ♥

    Carmela!

    9
    Mardi 14 Octobre 2014 à 14:06

    Belle et romantique à souhait, cette création est une splendeur!

    Merci pour ces images de couples, tu sais à quel point tu me fais plaisir. J'en fais une réserve pour l'instant... le moment venu elles seront savammant mises en avant... dès que j'aurai le temps.

    Gros bisous du coeur

    8
    Jeni
    Mardi 14 Octobre 2014 à 11:11

    Bonjour Lysandra,

    très joli couple, création pleine de douceur ....J'adore.

    C'est avec la fraicheur du matin mais un soleil radieux que je viens te déposer mon amitié sur ton joli blog.

    Bonne journée

    Bisous de ton ami Jean

    7
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:49

    Bonjour Lysandra

    Oh c'est une vrai merveille ta création c'est doux avec cette dentelle autour

    un plaisir pour les yeux tu sais que toi tu en fais de bien plus jolie

    j'arrive des courses ouf c'est la corvée de certains jours

    passe une douce journée

    plein de gros bisous d'amitié

    Marlène

     

    6
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:19

    Bonjour Lysandra.
    Un joli couple dans un très beau cadre entouré de dentelle ,

    c'est une magnifique création .
    Je te souhaite une bonne journée
    Bisous

    5
    Mardi 14 Octobre 2014 à 10:17

    Bonjour Lysandra

    quel belle créa pleine de douceur

    bonne journée

    ♥♥Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mardi 14 Octobre 2014 à 08:34

    Bonjour Lysandra,

    Décor pour un grand jour, tout en douceur et pleine de fraicheur

    Un très grand BRAVO et bonne journée

    3
    Mardi 14 Octobre 2014 à 06:28

    coucou lysandra 

    je viens chez toi prendre un peu de fraîcheur pour ma journée

    avec tes belles créas

     http://mycenes.m.y.pic.centerblog.net/5z6xkh2z.gif

    et gros bisous

    dany

    2
    Mardi 14 Octobre 2014 à 05:48

    Très belle création ,tout est douceur, cette belle fleur qui semble si légère,

    la raffiné et douce dentelle blanche, la mariée est tellement belle, ça ne peut être autrement

    qu'à tout jamais....

    Bon mardi douce Lysandra Bisou à demain.

    1
    Mardi 14 Octobre 2014 à 01:14

    Bonsoir dans ma nuit Lysandra !
    Très jolie création de ce couple d'amoureux !  bonne nuit doux mardi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :