• Aîcha

    Aîcha


  • Commentaires

    20
    Jeudi 19 Juin 2014 à 03:45

    Elle est très belle ta créa ma chère Lysandra.

    Est-ce une danseuse de baladi? 

    Si oui, je crois que les télespectateurs seront comblés.

    Ses vêtements lui vont à merveille, le bleu est super.

    Merci pour ta belle générosité, à demain.

    19
    Mercredi 18 Juin 2014 à 13:48

    c'est toujours un plaisir de revenir sur ton joli blog si accueillant et dy retrouver de belles créas qui font rêver merci de ta visite et de tes encouragements  cela fait chaud au coeur d'avoir des amies fidèles et toujours présentes

    bonne journée a toi

    bisous de NINI

    18
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:30

    Lysandra c'est ravissant j'aime beaucoup.Bisous

    17
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:35

    Bon vendredi et déjà fin de semaine

    Bonsoir  suis de retour de ma petite évasion
    Une jolie Cascade de Bonheur .
    Arrive sur ton bel univers.
    Comme une Fontaine magique..
    Elle t'imprègne de son doux Parfum.
    Sur une Rivière de Tendresse.
     Je te souhaite une agréable soirée.
    Un nuage de bisous parfumés.
    Ton amie kikinette

    16
    Mardi 17 Juin 2014 à 18:34

    Bonsoir Lysandra,

    Je me fais l'interprète de YAN qui me demande de vous remercier pour une créa prise sur votre blog         le 15 juin.  Il me dit ne pas pouvoir vous remercier directement. Je ne sais pas sur quel site.

    En ce qui me concerne, je suis admiratif de toutes vos créations elles sont vraiment superbes.

    Bisous de ton ami Jean

    15
    Mardi 17 Juin 2014 à 17:44

    voluptueuse créa... bonne soirée Lys... bisous

    14
    Mardi 17 Juin 2014 à 15:02

    Bonjour Lysandra

    Quelle superbe création , j'aime beaucoup !

    Je te remercie pour ton gentil commentaire et ma douce amie je te souhaite

    une bonne et belle journée, remplie d'amitié et de douceur

    Gros bisous

    Janine

    Divers aninations

    13
    Mardi 17 Juin 2014 à 13:55

    Coucou ma douce amie tous simplement magnifique

     Bisous

    Monique

    12
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:55

    Bonjour Lysandra merci pour le mot gentil mit sur mon mur dans le cv pour Jérôme

     je t'embrasse et te souhaite une bonne journée

     daronne

    11
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:44

    C'est beau et inattendu! Divine danseuse orientale dans un décor majestueux!

    Belle et agréable semaine

    Avec tendresse

    10
    Mardi 17 Juin 2014 à 11:03

    Bonjour ma chère Lysandra

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mardi ( temps bien triste )

    Je me dépêche pour passer chez nos ami(es)

    D'après ce que j'ai pu voir la cicatrisation de Tanya est finie, mais

    par mesure de précaution je lui laisse son training encore 4 jours.

    magnifique ta création Aicha j'adore

    A demain

    Bisous tendresse

    fepl

    martine

    9
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:04

     

     

    Buongiorno mia dolce Amica Lysa,

    Sei sempre nel mio cuore ♥

    Oggi ancora brutto tempo pioggia vento che non ci vuole lasciare

    Ti offro un caffè, e ti dico come faccio sempre ...

    Per iniziare la giornata scelgo un caffè,

    per continuarla, un sorriso (*___*) 

    Il chicco di caffè, il profumo d’ambrosia molto gradito

    Graie della vostra visita, e soprattutto nel 

    mio nuovo Blog.

     

    Grandi Baci ♥ 

    prenditi cura di Te ♥

    Carmela

     

    8
    Mardi 17 Juin 2014 à 10:00

    magnifique cette créa et j'adore cette jolie tenue un peu mystérieuse qui dévoile juste ce qui doit être vu

    magnifique!!!!!merci de ta visite et de tes compliments qui me touchent beaucoup toujours un plaisir de passer sur ton blog   bonne journée

    NINI

    7
    Mardi 17 Juin 2014 à 09:52

    Bonjour lysandra

    Comment va-tu ce matin,bien j'espère..Très jolie réalisation ..

    Le ciel est triste ce matin ,tant pis ,on va faire avec...Je te souhaite

    un bon mardi plein de douceur..Bisous..Tissia

    6
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:58

    Bonjour ma gentille Lysandra

    Je suis un peu pressée, alors je passe te dire
    très vite que tu es dans mes pensées, comme
    d'habitude lol !

    Je t'offre un café ou ce que tu aimes, ensuite
    je m'envole.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité que j'apprécie
    vraiment.
    Je te souhaite une belle journée et surtout profite
    de chaque instant.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    5
    Mardi 17 Juin 2014 à 08:33

    Bonjour Lysandra

    superbe cette escalier  magnifique  passe une agréable journée

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    4
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:14

    Bonjour Lysandra !
    Jolie création ! bien reçu ton message je passe te déposer ma tendre amitié tant qu'il fait frais après ce n'est pas la joie ... pour mes gambettes et çà me foure le moral à zéro ! gros gros bisous à ++!

                                         12

    3
    Mardi 17 Juin 2014 à 07:12

    Dans son palais des mille et une nuits !

    Très belle création ! Bravo !

    2
    Mardi 17 Juin 2014 à 06:56

    SUPERBE ! Escalier monumental pour une magnifique Aïcha

    Bravo et bonne journée

    1
    Mardi 17 Juin 2014 à 04:07

    Très beau décor pour cette jolie danseuse de Baladi  Aîcha

    Ce bleu est superbe, j'aime beaucoup.

    Passe un très beau mardi Lysandra,

    Bisou @bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :