• Antolina

     

     

     


  • Commentaires

    24
    Lundi 8 Février 2016 à 15:45

     Très beau travail !

    23
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 11:01

    coucou bonne journée a toi en ce jeudi mes amitiés vero......

    22
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 01:24

    Un mot SUPERBE !

    Bravo et bon vendredi !

    Bisous

    Ruth

    21
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 21:07

    bonsoir très beau blog,jme bien la couleur,jolie créa avec 1 belle dame bonne soirée

    20
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 20:22

    Tout en finesse et délicatesse !
    Magnifique !

    19
    Rachel AUDAY
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 19:29

    Belle et romantique, tout ce que j'aime.

    C'est d'un goût exquis, tant dans la douceur des coloris que dans le choix de ce superbe tube. Un ensemble parfait et magnifique!

    Bravo à toi, très sincèrement.

    Je t'embrasse tendrement ma douce.

    18
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 18:11

    Bonsoir lysandra

    Pas en avance pour venir te voir mais

    la journée a été bien remplie ..Ce soir ,

    le froid se fait sentir il va encore gelé ..

    Je te souhaite une bonne soirée et douce nuit

    sous la couette..Magnifique création ..bravo..bisous

    Tissia

    17
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:38

    bonsoir ma tite Ly... très jolie cette dame à la voilette... gros bisous et gratte bidou pour minette

    16
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:34

    beaucoup de douceur dans ta création , je te souhaite une bonne soirée Mamy Annick

    15
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 17:09

    Mon petit tour dans ton joli univers en ce milieu de

    semaine et fin de journée aussi ,il fait froid en ce moment

    en lorraine moins 7 et du coup comme je devais faire mes

    courses ce matin j'ai du m'habiller comme si je partais

    au pôle nord sorti ma grosse doudoune de l'amidon c'est

    que j'ai horreur d'avoir froid surtout que je viens d'un pays

    chaud (portugal) et du coup le froid je m'y habituerai jamais

    sa c'est claire mais bon c'est comme sa sur ces bonnes nouvelles

    Bonne soirée et gros bsss . Amphoria ♥

    14
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 14:58

    Bonne semaine

    Bonjour du mercredi ça gel toujours

    J'écrirais une chanson d'amitié
    Sur une mélodie douce et colorée
    Parfumée avec des gouttes de rosée .......
    Pour que mon passage reste gravé ...
    Passe une bonne fin de journée
    Bisous ton amie kikinette 

    13
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 13:23

    Bonjour chére Lysandra c est magnifique tres belle création j aime beaucoup...gros bisous..Pascal

    12
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:27

    Bonjour Lysandra

    Oh la belle Antolina et son beau chapeau,

    toujours aussi romantique chez toi aussi

    temps gris ce matin  mais pas de neige

    je te souhaite une doux mercredi

    la semaine va bite passer

    bisous amitié

    Marlène

    11
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:25

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Très jolie création Antolina

    Désolée pour mon absence d'hier. Je vais avoir un contrôle TVA etc... début du mois prochain
    donc j'ai vérifié mes papiers hier pfff.

    C'est avec un manteau blanc ( je ne sais pas combien de temps il le restera rire ) du moins
    sur la rue :-) que je passe te souhaiter un bon milieu de semaine.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

     
    martine

    10
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:20

    Coucou Lysandra

    C'est une jolie création très délicate.

    bonne journée au chaud

    bisous

    9
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 11:12

    coucou bon mercredi a toi prends bien soin de toi mes amitiés vero....

    merci pour mon design c'est gentil

    8
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:55

    Coucou Lysandra ! Ton blog est beau mais tu n'as aucun mérite puisque tu es une fée!

    Bonne et heureuse année mon amie et beaucoup de succès! la douceur de ta création a un je ne sais quoi de gothique! et j'aime!

    Je t'embrasse mon amie .

    Anne.

    7
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:48

    Bonjour Lysandra

    elle est dans un joli décor Antolina

     

    le Soleil et de retour dans le sud prévu 13°

     te souhaite une agréable journée

    avec des ondes positives

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 10:05

    C'est super beau Antolina . Quelle fraîcheur dans cette créa et quelle sérénité

    passe une bonne journée

    bisous

    5
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:53

    Bonjour Lysandra

    Très beau tube et joli décor intérieur

    Bravo et bon mercredi

    4
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 09:17

    Superbe Antolina

    Le décor est très beau

    Lysandra je te souhaitée un bon mercredi

    Bisous

    Amitiér
    Mireille

    3
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 06:47

    coucou lysandra

    très belle ta créa  

    passe un

    bonjour

    avec des gros bisous 

    (oublie pas d arroser ton arbre)ihihih

    2
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 04:20

    Tu lui as fait un décor enchanteur à ta belle Antolina.

    Elle est si jolie, j'aime ses cheveux,

    sa voilette ressemble à celle d'une jeune mariée.

    Merci pour cette création. elle respire la douceur.

    Je te fais la bise du soir, je te dis bon mercredi.

    Fée

    1
    Mercredi 20 Janvier 2016 à 04:04

    Bonjour très matinal chère Lysandra ! Romantica romantica ce matin ! c'est merveilleux ! 

    Bon mercredi bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :