• Berthille


  • Commentaires

    14
    Jeudi 20 Mars 2014 à 21:00

    Bonsoir lysandra
    Une belle journée ensoleillée ,un petit voyage aux thermes
    d'amnéville ,que du bonheur ,l'eau était chaude ,pas comme
    celle de la piscine ..lol...Petite ballade cet après-midi au soleil,
    j'espère que je vais bien dormir!!!Bonne soirée et douce nuit
    pour toi..Bisous..tissia

    13
    Jeudi 20 Mars 2014 à 11:20

    Coucou Lysandra

    J'aime le style ancienne.

    Bonne fête printanière

    ici grand soleil, température douce

    un régal un vrai bonheur.

    gros bisous

    12
    Mercredi 19 Mars 2014 à 14:29

    Bonjour Lysandra magnifique création

    Tu lui a créer un superbe décor à cette  jolie Berthille

    C'est magnifique. Déjà jeudi que le temps passe vite.

    Bonne journée @ bientôt.

     

    11
    Mercredi 19 Mars 2014 à 13:41

    Que du bonheur Lysandra de refaire une intrusion dans ton beau domaine !
    Gros bisous ma belle !

    10
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:14

    Bonjour lysandra

    Une petite visite dans ton bel univers ,accompagnée de fraîcheur,

    pour te souhaiter une bonne journée..Superbe ta créa ,un régal

    pour les yeux...Bisous..tissia

    9
    Mercredi 19 Mars 2014 à 11:07

    Coucou Lysandra

    Je fais le tour des blog et je vois de belle transformation

    j'aime beaucoup la douceur du tien.

    passe une belle journée

    bisous

    8
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:55

    Coucou Ma Douce...que dire ...que c'est SUBLIME...ce personnage est beau..

    ça me donne des idées pour écrire des Histoires et ce prénom là ,je m'en suis

    servie pour une conte pour Enfants il y a quelques années.

    Tu as un goût des choses  c'est formidable et il me tarde toujours de voir ..le lendemain.

    Un grand merci Lysandra...hier par pur hasard j'ai vu que tu étais aussi sur center...

    Tu travailles beaucoup pour nous faire plaisir...c'est génial.

    Belle journée a Toi ma Douce..Mille gros bisous*

    7
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:03

    un coucou

    pour te remercier de ton passage

    lorsque j'ai regarder ton blog me suis dit connais se pseudo :lolll

    et oui tu est sur center 

    te voila atterie ici 

    pour le dinsing c'est plus zolie 

    tres bonne journee 

    avec le soleil ou pas 

    tres belle creation

    6
    Mercredi 19 Mars 2014 à 10:02

    Une merveille.

    Grand  B R A V O.

    Et bonne journée sous le soleil.

    Pourvu que çà dure...

    5
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:28

    Bonjour Lysandra !
    Voui comment trouver les mots ?
    C'est sublime et ce prénom lui va à merveille !
    Il fait soleil je quitte mon ordi pour sauter sur mon vélo à dans la journée ! bisous !

    4
    Mercredi 19 Mars 2014 à 09:07

    Comment encore trouver les mots............."de toute beauté"

    Un tout grand BRAVO et bonne journée

    3
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:56

    Bonjour Lysandra

    très joli création , passe une agréable journée soleil  chez nous cela fait du bien

    au moral

    ♥ bisous... Colette ♥

    2
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:22

    C'est encore et toujours la grande classe pour cette création aux tons chocolatés ! On en mangerait (sourire) !

    C'est superbe !

    1
    Mercredi 19 Mars 2014 à 07:20

    Bonjour Lysandra 

    me voila très tôt dans ton bel univers ! tout d'abord pour te remercier de ton Amitié !  Tes visites et tes commentaires , me font extrêmement plaisir . Cette créa tout de beige vêtue est très belle tu utilises de très beaux tubes . j'aime beaucoup . je crois bien qu'il va faire encore une belle journée !  en ce moment c'est super agréable .   La nature est belle ! Bisous Bisous . Ton Amie Sissi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :