• Bloquée depuis ce matin 11h et pas encore rentrée.

      

     

    5 heures que ma fille est bloquée pas encore rentrée..

     

    Elle vient de m envoyer un message encore quelques heures sur la route  il lui reste 5 km a faire, ca roule au pas. Nimes encore touchée...

     

     

     


  • Commentaires

    18
    municrea
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:29

    bonjour Lysandra 

    contente pour ta fille !

    quel drôle de siècle  et tous ces gens dans le malheur

    bon courage a ta famille

    et bonne fin de semaine

    bisous

    Nini

    17
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 06:58

    coucou ma lysandra adoré

    je pense bien a toi et a ta  famille

    bon courage a vous tous 

    gros bisous

    dany

    16
    Vendredi 17 Septembre 2021 à 02:58

    Chère Lysandra, j'espère qu'il n'est rien arrivé à ta fille.
    Je t'embrasse et je te souhaite un beau week-ene
    Allison

    15
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 17:40

    Bonjour ma belle Lysandra

    Quel désastre, j'espère que ta fille a pu bien rentrée

    Me voilà dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable fin de semaine

    En espérant que tu as passé un bon weekend, moi super avec ma fille Céline et son copain.

    A bientôt gros bisous R.♥

    Bonne journée mon amour - Blog de amour88

    14
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 10:16

    coucou Lysandra

    j'espère que tout vas bien chez avec cette pluie

    J'arrive avec la pluie se matin il y en auras

    pour la journée ...

    passe une très belle journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    13
    Jeudi 16 Septembre 2021 à 08:52

    Coucou cher Lysandra

    j'espère que tu as de bonnes nouvelles de ta fille et qu'elle à pu rentrer 

    sans problème chez elle c'est vrai que cela fait du soucis lorsque nous

    savons qu'ils sont sur la route. Douce fin de semaine ma douce amie

    je te retrouve lundi avec plaisir 

    gros bisous amitié 

    Marlène

    12
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 21:11

    Coucou Lysandra 

     j’espère que ta fille est bien rentrée et que tout va bien pour vous tous et tes petits enfants.

    Je te remercie beaucoup pour mon nouveau décor, il est magnifique, tu est

    une vraie artiste. Je te souhaite une très bonne soirée et je t'embrasse très fort

    Vaniye

    11
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:30

    Coucou lysandra.

    De tout cœur je souhaite que ta fille ai put bien rentrer après cette pluie et que tout va bien pour vous deux.

    Bonne après midi .

    Bisous. yolande .

     

    10
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:15

    Bonjour Lysandra 

    J’espère que ta fille est rentrée et que tout va bien 

    tu nous tiens au courant…

    j’espère que tu n’as pas subi de dégâts….c’est vraiment encore une mauvaise année..

    Tout va s’arranger , garde le moral…je te fais de gros bisous ainsi qu’à ta fille ..


    Avec toute mon amitié…bisous 

     

     

    9
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 11:08

    Coucou Lysandra

    Quelle poisse!!!! Le Gard encore une fois sous les eux!!!! J'espère que ta fille a fini 

    par arriver sans problèmes chez elle, et qu'elle n'a pas eu de mauvaises

    surprises!

    Bonne soirée et gros bisous 

    8
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 08:06

    Bonjour Lysandra 

    J’espère que ta fille est rentrée et que tout va bien 

    tu nous tiens au courant…

    j’espère que tu n’as pas subi de dégâts….c’est vraiment encore une mauvaise année..

    Tout va s’arranger , garde le moral…je te fais de gros bisous ainsi qu’à ta fille ..


    Avec toute mon amitié…bisous 

     

     

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:44

    Coucou Lysandra

    J'ai écouter les infos hier soir, J'espère que ta fille est bien rentrée

    oui il y a longtemps que je n'ai plus vu cela dans le Gard cela me 

    rappelle les inondations de 2002 j'habitais à 4 km d'Anduze c'était

    l'apocalypse  j'ai vu l'eau de la petite rivière monter près du muret de 

    mon jardin je t'assure que je ne vivais pas depuis la zone est classé 

    inondable. j'ai vendu avant ce n'est pas réjouissant de voir cela 

    je t'embrasse et pense bien à toi

    Marlène

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 06:56

    coucou Lysandra

    olala j'espère que ta fille vas bien cela fait peur

    Debout de bonne heure se matin

    plus moyen de dormir bofff..

    Je te souhaite une bonne journée

    remplie de petits bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    5
    Mardi 14 Septembre 2021 à 23:32

    Coucou Lysandra 

    rhooo j’espère que ta fille est bien rentrée maintenant 

    Quel tristesse ce temps pff la nature ce venge 

    J’espère pas de dégâts chez elle et toi 

    Courage bonne soirée gros bisous bisous 

    4
    Mardi 14 Septembre 2021 à 22:11

    Bonsoir ma chère Lysandra

    J'espère que ta fille est bien rentrée et qu'elle va bien ?

    c'est une horreur toute cette eau ! une bien triste  année

    Bonne et douce soirée et gros bisous d'amitié

    Janine

    3
    Mardi 14 Septembre 2021 à 21:58

    Coucou ma toute belle,

    J'espère de tout coeur que ta fille est bien rentrée, et qu'elle va bien,

    Bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    2
    Mardi 14 Septembre 2021 à 19:54

    oui beaucoup plu  cet apres midi.

    bonne soirée

    bisous

    1
    Mardi 14 Septembre 2021 à 19:35

    Coucou Lysandra 

    rhooo j’espère que ta fille est bien rentrée maintenant 

    Quel tristesse ce temps pff la nature ce venge 

    J’espère pas de dégâts chez elle et toi 

    Courage bonne soirée gros bisous bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :