• Bon jeudi a tous

     

     

     

     

    Bon jeudi a tous


  • Commentaires

    17
    Rachel AUDAY
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 19:04

    C'est envoûtant de charme et de créativité!

    Merci de partager ton art, ta création m'enchante.

    Continue ma chère Lysandra de laisser courir ton imagination, pour notre plus grand plaisir.

    Bisous douceur et tendres pensées.

     

     

    16
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 17:13

    Mon petit tour du coté de ton joli univers

    a fin de te souhaiter une bonne soirée et

    j'espère qu'il y a pas trop de vent par chez

    toi car depuis dimanche c'est non stop ,un vent

    glacial  et comme on fait des travaux dehors

    toute la journée sa fini par taper sur le système et

    faut faire gaffe aussi de pas s'envoler et de me retrouver

    au fin fond de l'alaska (mdr) enfin c'est vraiment désagréable.

    Sur ces bonnes nouvelles passe une bonne fin de semaine.

    Bisou   Amphoria ♥

    J'adore cette création ma douce Lysandra avec ce joli visage et la broussaille en avant plan.

    15
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:52

     

    Bonne journée à toi aussi Lysandra.

    Ta création est très joli.

    Bisous et bonne fin d'après-midi,

    Allison

     

    14
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 16:25

    Bonne semaine et c'est l'automne

    Toc toc toc ...
    Je peux entrer ? c est juste moi.....
    De passage par chez toi
    Je me suis arrêtée pour te souhaiter
    Une bonne fin de  journée en ce jeudi ensoleillé
    Avec toute mon amitié ... Gros bisous la kikinette 

    13
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 15:39

    lysandra 

    gros bisous

    dany

    12
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 14:56

    Je ressent la douceur du vent de cette belle création..

    C'est superbe et romantique a souhait..Je suis Fan.

    Merci pour ce doux moment Lysandra.

    Bel Après-midi a Toi.

    Mille gros Bisous.

    11
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:43

    Quelle belle création ma chère Lysandra, je suis bien heureuse de ton retour ainsi, un vrai plaisir pour les yeux et le coeur

    Je t'embrasse for. Dani

    10
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:39

    Bonjour ma chère Lysandra

    magnifique ta création

    ouf !!! corvée courses terminée :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon jeudi ainsi qu'une bonne fin de semaine.

    En effet, demain je part en vadrouille.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets

    martine

    9
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 11:10

    coucou

    je te souhaite une

    bonne journeé

    mes amitié vero...

    8
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 10:00

    Coucou Lysandra

    Ta création est lumineuse ! merci...

    Je te souhaite un bon mois d'octobre.

    gros bisous

    7
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 08:12

    Bonjour Lysandra

    ta création est superbe et comme toujours c'est un plaisir de les admirer aujourd'hui premier octobre le temps passe vite mais lorsque j'allume
    mon PC se sont ces petits mots d'amitié qui éclaire ma journée.
    je t'envoie toutes les perles du ciel pour éclairé la tienne
    et dépose de doux bisous avec toute ma tendresse
    Marlène

    6
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:41

    wouaahhh que c'est beau!!! j'aime beaucoup cet effet de flou , de voile

    bonne journée

    bisous

    5
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 07:20

    Wooow ! encore une magnifique réalisation

    Bravo et bon jeudi

     

    4
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 06:46

    wouahouuuuuu tout ce que j aime... délicatesse douceur harmonie... trop jolie... bizzz

    3
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 03:43

    Bonjour très matinal chère Lysandra ! Toujours de très romantiques créations ! bon jeudi avec de gros bisous !

    2
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 03:33

    Superbe création Lysandra mise en image parfaite.

    Doux regard sous le vent c'est magnifique mon amie.

    Gros Bisou et bon jeudi. À demain

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 01:43

    Ohlala, j'adore ta création, elle est magnifique. Le mois d'octobre se profile déjà  à l'horizon. Passe une belle journée automnale, bisou rose tendresse !

    PAYSAGEROUGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :