• Bon jeudi a tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 22:49

    Bonsoir chére Lysandra c est splendides j adore beaucoup...gros bisous..Pascal

    16
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 20:23

    Coucou Lysandra

    Je passe te souhaiter une belle soirée

    Le temps était mitigé aujourd'hui

    merci pour mon amie Latifa.

    gros bisous

    15
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:26

    comme c est joli... si je comprend bien t es comme moi tu préfères le printemps et l été... bizzz

    14
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 18:20

     d'avoir signe mon livre d'or

    gros bisous

    13
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 17:52

    bonsoir

    je passe dans ton joli monde

    pour te souhaitèe une bonne

    soirée

    mes amitiés  vero......

    12
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:36

    Bonne journée à toi Lysandra,

    J'ai vu tes 3 dernières créations et elles sont toutes aussi magnifiques

    les unes que les autres tu fais toujours du beau travail !

    Bravo et passe une très belle journée !

    Bisous

    11
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 15:05

    Bon week end

     Bonjour bon jeudi
    Un petit sourire innocent et magique
    Peut vous mener à une vie fantastique
    Vous valorise et vous rend sympathique
    C'est un bonheur c'est une vie féerique
    Il vous fait savoir le coté romantique
    Il est plus utile et plus spécifique
    Bonne journée avec toute mon amitié bisous de la kikinette

    automne

     

    10
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 14:06

    Trés belle création j'adore

    Gros bisous de Laure

    9
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:08

    Les mots sont quelque fois difficiles a dire,cette douce création me

    donne une belle émotion et je ne saurai dire pourquoi...ce regard est

    envoutant et la gaité de ces jolis papillons donne un charme fou a ce moment.Pour moi c'est un tableau et je l'adore.

    Merci Lysandra pour ce moment de magie..

    Belle journée a Toi et gros Bisous*

    8
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 11:00

    Bonjour Lysandra

    Splendide création ,des tons de gris  ou tourbillonnent les papillons,  un beau visage c'est une superbe réalisation
    Je te souhaite un agréable jeudi

    Amitiés

    Bisous

    Mireille

    7
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:39

    Encore présents dans la nature ces papillons apportent une magnifique transition dans les couleurs de cette création, superbe et bien imaginée comme d'habitude.

    6
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 08:23

    Bonjour mes amis (es)

    un petit passage sur vos blog

    pour vous souhaiter une très bonne journée

    je vous retrouve bientôt

    prenez soins de vous

    c'est un copier coller merci

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:49

    c'est une très belle créa, très douce et gaie par ces papillons animés

    bonne journée

    bisous

    4
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 06:42

    Superbe création et magnifique flouté

    Bravo et bon jeudi

    3
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 05:27

    Bonsoir Lysandra

    Magnifique ce ton de gris,et bel animation ils tourbillonnent bien

    à chacun leur tour ces beaux papillons,  effet très réussie.

    Bisou mon amie et passe un bon jeudi

    À demain

    2
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:31

    Bonsoir chére Lysandra que c est beau, c est toujours sublimes chez toi c est vraiment agréable j aime trop,je te souhaite une bonne nuit...gros bisous..Pascal

    1
    Jeudi 8 Octobre 2015 à 00:26

    Bonsoir Lysandra ! Comme elle est magnifique cette création ! Merci ! Bonne nuit et doux jeudi ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :