• Bon jeudi a tous

     

     

     

     

     

    Bon jeudi a tous


  • Commentaires

    21
    Mardi 15 Mars 2016 à 21:00

    Coucou Lysandra..

    Merci pour ta visite sur mon autre blog, c'est la première fois que je fais un design et quand je vois le tien je me sens vraiment petite, tu as fait un travail sublime, j'adore la couleur et tout et tout......Felicitations 

    Ta créa est magnifique...je trouve pas les mots pour exprimer toute l'admiration que j'éprouve..

    Bonne soirée..avec toute mon amitié et bisous

    20
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:41

    bonsoir merci pour ta visite a mon tour je te souhaite une bonne soirée mes amitiés vero......

    que c'est joli

    19
    Jeudi 10 Mars 2016 à 18:20

    Bonjour lysandra . une  petite merveille ta création tout en douceur . Passe une bonne fin de journée suivie d'une douce soirée Bisous amitié .Thalia .

    18
    Jeudi 10 Mars 2016 à 13:09

    Bonjour chére Lysandra c est splendide j aime beaucoup,un grand bravo pour toutes tes sublimes créations c est un vrai plaisir,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    17
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:40

    Bonjour Lysandra

    De voir ta magnifique création ,c'est un enchantement de  beauté et de bonheur

    Bon jeudi

    Bisous
    Amitiés

    Mireille

    16
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:12

    C'est un jeudi qui commence avec la grisaille et

    il fait pas trop chaud,je devais faire mes courses

    ce matin mais pas envie de sortir donc on verra

    ça demain ,j'espère que par chez toi tout va

    bien ,bonne journée.

    Bisou  Amphoria ♥

    Magnifique création ma douce Lysandra très  d'antan j'adore.

    15
    Jeudi 10 Mars 2016 à 11:08

    Bonjour Lysandra

    quelle douceur dans ta créa !!! c'est une belle réussite , bravo

    passe une bonne journée

    avec toute mon amitié, bisous

    14
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:44

    Bonjour Lysandra..La douceur est partout..comme j'aime avoir la surprise chaque fois!...

    C'est d'une grande Classe et d'une grande beauté.Merci pour ces moments merveilleux

    et si tendres.Que ta journée soit elle aussi toute douce.Gros Bisous mon Amie*

    13
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:30

     

    Coucou Lysandra

    Très jolie création pleine de grâce.

    Je te remercie pour mes désignes pas très douée dans ce domaine

    mais le fait que tu me le dises me rassure.

    Je reviens des courses les prix flambent c'est hallucinant.

    passe une belle journée

    bisous

    12
    Jeudi 10 Mars 2016 à 10:18

    coucou ma chère Lysandra

    magnifique ta création pleine de douceur

    mon petit passage ensoleillé avant mes courses, pour te souhaiter un
    excellent jeudi

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    11
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:13

    Bonjour Lysandra

    quel douceur dans ta création vraiment superbe

    c'est les bras chargés

    d'amitié de bisous

    que je te souhaite

    une merveilleuse journée

    temps couvert aujourd'hui

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    10
    Jeudi 10 Mars 2016 à 08:54

    Bonjour Lysandra 

    que cette créa est jolie ! tout ce que j'aime ! la douceur est dans ta créa . je suis aussi en admiration pour le design de ton blog que je trouve très Class . j'ai un peu de retard pour venir te déposer toute mon amitié . mais je ne t'oublie pas ! Ma chère amie ! je t'envoie ma plus grande amitié accompagnée par une corbeille de gros bisous 

    9
    Zette
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:49

    Superbe création remplie d' émotion.

    Tout y est parfait.

    Quel talent.... grand bravo !

     

      • Jeudi 10 Mars 2016 à 09:28

        Merci Zette

        amitiés

        lysandra

    8
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:35

    Véritable tableau sorti de l'imagination d'une grande artiste.
    Sublime.

    7
    Jeudi 10 Mars 2016 à 07:28

    Bonjour Lysandra,

    Cette création est digne d'une carte postale

    Un grand bravo et bon jeudi

    6
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:52

    un rien rétro notre Ly... très joli... bizzz

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 06:05

    coucou lysandra 

    j aime bien les créa comme ça 

    bravo

    vGIFS BON JEUDI

     

    bisousssssssss

    dany

    4
    Jeudi 10 Mars 2016 à 05:21

    Bonjour matinal Lysandra ! Belle et douce création merci ! bisous !

    3
    Jeudi 10 Mars 2016 à 04:22

    Ma chère Lysandra,

    je trouve cette création si belle que j'en ai les larmes aux yeux.

    je vois à quel point la petite fille et sa maman attendent

    avec impatience, le Père Noel... j'espère qu'il viendra.

    La nuit dernière, je suis tombée en bas de mon lit.

    Depuis ce matin je suis toute mêlée dans ma tête.

    Tout ce dont je me rappelle,

    c'est que nous sommes à la veille de Noel.

    Je ne voudrais surtout pas oublier de te souhaiter un :

    Si demain je ne suis pas là, ne t'inquiète surtout pas, Fée...

    2
    Jeudi 10 Mars 2016 à 01:03

    Wowwww C'est magnifique,retour dans le passé,

    Que de tendresse  de douceur dans cette création.

    De Gros bisous Bon jeudi À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :