• Bon jeudi a tous

     


  • Commentaires

    20
    Jeudi 31 Mars 2016 à 23:43

     

    Bonsoir Lysandra,

    Tu sais mon Pachou est bien beau pour son âge,

    il a quinze ans, mais il est malade mon pauvre minou,

    il a le diabète et on doit le piquer deux fois par jour à l'insuline.

    Aussi on doit lui donner des comprimés pour qu'il mange.

    Je vais encore aller chez le vétérinaire demain,

    afin de savoir si tout va bien pour lui, car je ne 

    veux pas qu'il souffre mon beau chat.

    C'est dur, mais un jour il faudra penser

    à ce qu'il ne soit plus là.

    Ça me crève le coeur.

    Je te souhaite un bon 1er avril

    et un doux week end.

    Bisous,

    Allison

    19
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:43

    bonjour Lysandra superbe  création je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne journée

    gros bisous de

    béa

    18
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:25

     

    Bonjour Lysandra,

     

    Ta création est très belle,

     

    Je te souhaite une bonne fin d'après-midi.

     

    Bisous,

     

    Allison

     

    17
    Jeudi 31 Mars 2016 à 16:23

    Bon week end

    Bonjour  à toi bon jeudi 
      Un passage rapide ... Ce n'est que moi qui t'envoie
    Un gros ballon en forme de cœur
    Pour qu'il déverse une pluie de tendresse
    Dans le jardin de ta vie...
    Je te souhaite une agréable fin de journée
    Gros bisous de la kikinette........ à bientôt

    **(l)** ** *۝"(¯`•._.•.. Bonne journée mes ami(e)s..(¯`•._.•¯)"۝** **(l)

    16
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:50

    Bonjour Lysandra 

    superbe creation j adore ! Bel après-midi à toi  , chez moi c est sous la pluie 

     gros bisous douceur Chimène 

    15
    Jeudi 31 Mars 2016 à 15:28

    COUCOU MA LYSANDRA

    https://www.google.fr/maps/place/%C3%89tretat/@49.7047617,0.1862499,14z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e017c3893f4e43:0x40c14484fb684d0

    vila  ou j aime  me promener  

    non j ai pas fait mon blog ce matin  demain regarde tu va rigoler  surprise 

    ihihihihih gros bisous et bonne soirée

    dany

    14
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:52

    Bonjour chère Lysandra c est merveille ta création j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée..gros bisous..Pascal

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 14:02

    De très joli tons pastels,j'aime beaucoup..ta création est toute douce

    et ce petit coin de mer donne envie d'aller respirer le bon air...Un ensemble

    sublime et beau ..je suis Fan.

    merci Lysandra de nous offrir un moment simple et doux.C'est bon..;

    bel après-midi..ici gris  ..attendons, le week-end devrait être mieux..a suivre.

    Plein de gros bisous*

    12
    Jeudi 31 Mars 2016 à 13:02

    Bonjour Lysandra

    J'adore cette création , elle est superbe cool

    Je te souhaite un bon après-midi .

    De gros bisous 

    11
    Jeudi 31 Mars 2016 à 11:44

    Coucou ma chère Lysandra

    A nouveau une magnifique création

    Je passe ce jeudi sur ton joli blog avec un temps bien maussade

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et chatounets



    martine

    10
    Jeudi 31 Mars 2016 à 10:53

    Lysandra c'est merveilleux ! bisous ici ...

    c'est la fête à la grenouille

    9
    Jeudi 31 Mars 2016 à 09:51

    Bonjour mon amie Lysandra

    Très distinguée ta création...

    Quel temps un vrai déluge ce matin, et le petit traînait les pieds pour aller à l'école, je le comprends ils sont fatigués en cette saison...passe une belle journée quand même..

    bisous

    Arlette

    8
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:47

    Non je n'ai pas repris ma peinture depuis que j'ai déménager ma maison est plus petite et je n'ai pas la place pour faire un atelier et je le regrette beaucoup j'ai garder mon four je vais surement faire un petite vidéo des pièces que j'ai peint avec mon four aussi j'aimerai bien mais tu sais que le blog prend beaucoup de temps surtout les créations je ne sais pas encore j'ai pensé de faire agrandir mon garage pour avoir plus de place dans la maison je verrais bien

    bisous Lysandra

    Marlène

    7
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:33

    Romantisme alliant imagination et associations superbes.
    Un régal !

    6
    Jeudi 31 Mars 2016 à 08:17

    Bonjour Lysandra

    Que de douceur dans tes créations, un visage de femme 

    qui reflète la tendresse par ces couleurs pastels

    beaucoup de vent ce matin comme cette nuit 

    et la pluie n'est pas très loin le printemps à du 

    mal à se monter bien que l'air est doux

    je te souhaite une douce journée 

    bisous amitié 

    Marlène

     

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:23

    Merveilleuse création où il est facile de reconnaitre ton style.

    Un grand Bravo et bon jeudi

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 07:11

    coucou ma lysandra 

    moi aussi j aime la mer 

    oh lalaal 

    tu connais Etretat j adore aller la-bas 

    merci  (un jour je piquerais de créa chez toi ihihihi)

    et bien sur des gros bisoussssssssss

    dany

    3
    Jeudi 31 Mars 2016 à 06:28

    très belle créa Lysandra !!!

    et de belles fleurs !!

    que j'aimerais aller à la mer !!! mais je suis malade

    bonne journée

    bisous

     

    2
    Jeudi 31 Mars 2016 à 05:55
    septsup

    bonjour Ly... petit passage éclair pour te laisser ma nouvelle adresse... bizzz

    1
    Jeudi 31 Mars 2016 à 02:15

    Magnifique création Lysandra comme j'aimerais avoir ces belles roses

    sur ma table ,très beau tes choix de couleurs,bravo l'artiste!!!

    De Gros Bisous et bon jeudi. À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :