• Bon jeudi a tous

     

     

     

     

     

     

    Bon jeudi a tous

     

     


  • Commentaires

    15
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 21:31

    bonsoir Lysandra

    mon mari et moi admirons ta création  !!  quelle merveille !!!!!!! la grande classe !!

    j'espère que tu vas bien et que tu auras passé une bonne journée 

    moi j'ai trouvé ma nièce beaucoup mieux, elle fait raisonnablement ce qu'on lui dis de faire

    on est allés faire une marche d'une heure dans le parc près de chez elle, et ensuite, elle sait qu'elle a deux heures de lit obligatoires

    petit à petit, elle va augmenter ses temps de marche et toujours pas de voiture pour le moment

    il a fait une belle journée, on a profité d'un beau soleil 

    il parait que le week end va voir le temps changer et le froid arriver ...

    aie aie aie ... ça ça m'ennuie car je n'aime pas le froid 

    bon, on fera avec, comme chaque année, pas le choix 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    bonne soirée et très bon vendredi 

    ♥ DANIE ♥

    14
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 17:40
    septsup

    toute en délicatesse comme il se doit... gros bisous bonne soirée

    13
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:27

    Bonjour ma douce Lysandra

    Elle est magnifique ta création !

    Je te souhaite ma chère amie une bonne et belle journée

    avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Créations dès le 30 octobre

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:04

    Bon  jeudi  à  toi  aussi ma toute  belle  qui  nous  gâte toujours

      • Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:27

        Bonjour Scarlett

        et merci pour tes gentils commentaires

        bon weekend

        amitiés

        bisous

        Lysandra

    11
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:44

    Bonjour ma douce

    Quelle magnifique création ,j'adore!!J'espère que tu va bien

    ainsi que les petits bouts et je te souhaite une bonne journée..

    Bisous tendresse..Tissia

    10
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:43
    Bonjour Lysandra
    Magnifique cette création

    Je te souhaite une très bonne journée.
    Gros bisous
    9
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 10:35

    Bonjour Lysandra

    Une douce musique pour accompagner ta superbe création
    Bon jeudi ,

    Bon week-end
    Amitié
    Mireille

    8
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 09:27

    Bonjour Lysandra

    Que de douceur je découvre chez toi chaque fois que je passe la porte

    de ton petit monde. Tes créations sont sublimes que dire si non le répéter 

    car c'est vrai je les trouves d'une merveilleuses beautés et rempli de tendresse

    comme toi j'en suis sur j'espère que tu vas bien chez nous le temps n'a pas été 

    super ces temps ci malgré le soleil ce matin il fait très froid la neige n'est pas très 

    loin de chez moi j'espère que je n'en aurai pas. je n'aime pas rouler sur la neige je 

    préfère la voir de la fenêtre je vais te souhaiter une douce journée et dépose des

    milliers de doux bisous amitié 

    Marlène

    7
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:42

    Bonjour Lysandra

    très douce création

    Déjà Jeudi la semaine bientôt terminée

    les températures baisse doucement dans le Sud

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.bisous.Colette ♥♥

    6
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 07:33

    Bravo c'est une merveille.

    Bon jeudi à toi aussi

    5
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 06:17

    coucou ma lysandra adoré 

    tu pense a quoi la tu te repose 

    ihhihi

    très jolie ta créa

    gifs jeudi

    et gros bisous

    dany

    4
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 05:21

    C'est superbe !!! merci Lysandra et gros bisous !

    3
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 02:16

    Bonsoir Lysandra

    Beau moment de détente pour cette jolie femme

    Fruits fleurs et vin soirée relaxe.

    Très belle création bisou mon amie et bon jeudi (Mi)

     

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 00:27

    Bonjour Lysandra,

    Magnifique création!

    Passe un agréable jeudi également.

    Bisous.

    Huguette smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :