• Bon jeudi a tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 16:42

    Bisous et bon week end a toi mon amie

    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 10:33

    Coucou

     Cette création est magnifique

    elle est bien jolie la dame.

    je te souhaite une bonne journée et une douce semaine à venir

    un bisou

    Marjolaine

     

    17
    Samedi 3 Décembre 2016 à 10:15

    petit kdo de Noël en commun pour vous  dans ma rubrique 

    kdo d'amitié Noël 2016

    très bonne journée et wk
    repasserait plus tard!!
    bisous et amitiés
    Nini

    16
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 13:47

    Bonjour chère Lysandra c est splendide j aime beaucoup,c est toujours jolis chez toi cela est super agréable de te rendre visite...gros bisous...Pascal

    15
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 23:20

    Bonjour Lysandra,

    Superbe ta création; j'aime beaucoup. J'adore les colibris (que je nourris l'été). Bref, j'aime tous les animaux.

    Pour moi, Eklablog n'est pas très stable; il arrive que je sois dans l'impossibilité d'y avoir accès.

    Nous avons eu une tempête de neige, laquelle s'est transformée en pluie mais comme il faisait froid, ça s'est transformé en glace. Les fils électriques étant pesants, ceci a occasionné quelques pannes de courant.

    Je te souhaite un agréable vendredi.

    Bisous.

    Huguette

    14
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 21:25

    bonsoir ma douce Lysandra 

    quelle est jolie ta créa, ce tube de femme est magnifique, elle a des yeux superbes !

    et j'aime ce décor d'eau, moi qui suis admirative des flamants roses et de la Camargue 

    ton blog est tout beau rempli de neige !!!!

    aujourd'hui il a fait à peu près beau, en tout cas , un beau soleil 

    mais on sent que l'hiver se rapproche ...

    je te souhait une douce soirée et un très bon vendredi

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    13
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 20:06

     

     

    Bonsoir Lysandra,

     

    Cette femme et belle et triste, je me demande ce qu'elle peut bien penser . . .

     

    C'est toujours agréable de venir sur ton beau blog, c'est ainsi que j'ai décoré ma chambre,

     

    rien à voir avec un blog, mais elle est en bleu et blanc.

     

    On a 8 dans ma région du Québec et c'est gris, alors j'écoute de la musique de Noël

     

    pour m'égayer.

     

    Gros bisous et douce soirée,

     

    Allison

     

     

    12
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 17:43

    Coucou Lysandra.
     est ce l-ile aux-cygnes que je vois à gauche ( sourire )

    Ta création est superbe cette femme est magnifique avec de si  beaux yeux.
    Bravo

    Bon week-end

    Il fait très froid
    Bisous
    Mireille

    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:55

    Bonjour ma douce Lysandra

    Tu vas bien? moi c'est toujours pas la grande forme depuis samedi je galère

    avec cette crève qui n'en fini pas j'en ai marre de manger des dolipranes et je vais finir par avoir une over dose d'infusion de thym sans compter le miel et pourtant il faut que je me retape très vite car dimanche la mairie organise un grand repas pour les anciens et j'accompagne mon mari donc faut que je me rebooste très vite à la vitesse de l'éclair même si non sa va pas le faire en plus mon mari est le photographe attitré de la commune du moins c'est ce que notre maire a décidé mdr donc je doit être au top mais c'est pas gagné sur ces fantastiques nouvelles très fraîches vu le froid qui c'est installé en lorraine.

    Gros bisous et bonne soirée .Amphoria ♥

    10
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:01

    que c'est beau ma douce !! les yeux de la dame sont d'une grande beauté tout comme elle et le paysage est superbe avec ces cygnes . un rêve éveillé , j'adore 

    je te souhaite un bon week-end , je mets les voiles , on se retrouve mardi 

    bisous ma douce

    9
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 15:55

    Bonjour Lysandra

    Une petite visite avec le soleil mais j'ai gardé

    la doudoune car il ne fait pas chaud...Je te

    souhaite un bon jeudi..Bisous..Tissia

    8
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:47

    Bonne semaine le froid arrive

    Bonjour  un petit café pour se réchauffer
    Le mois de Décembre a ouvert sa porte c'est un mois féeérique
     Je passe dans ton joli jardin d'images
    Je dépose devant ta porte vite fait car il fait bien froid
    Une corbeille de fruits et de fleurs
    Pour te souhaiter une agréable journée de jeudi
    Amitié bisous tout doux de ton amie kikinette

    Bonne semaine le froid arrive

    7
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 14:10

    Bon  après-midi  ma  Bichette.  Suis  très  en  retard  ce  jour

    6
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 12:27

    bonjour Lysandra , superbe ta creation , elle a de beaux yeux cette dame

    tu vas bien , passes une belle journée il fait froid

    bisous elyci

    5
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:33

    coucou Lysandra

    bon jeudi à toi aussi

    très joli Fond j'aime

    aujourd'hui premier décembre Noël

    arrive à grand pas une une Année de fini....

    Une belle journée s'annonce j'espère que pour toi aussi

    je dépose mon petit panier de bisous d'amitié

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    4
    ypjanejd
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 08:23
    Superbe création. Magnifique fond et très beau tube Bravo, bonne fin de semaine et bon WE
    3
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 06:20

    coucou ma lysandra adoré

    coucou*attention** noël**arrive hoho

    a toi et aussi  bon jeudi  avec des gros bisous

    ihhihi je pique rien  ok 

    dany

    2
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 01:42

    Bon jeudi à toi aussi Lysandra.

    Superbe création, quel beau paysage et cette fille

    aux regard bleu  quelle est jolie  habillé tout de noir.

    Bisou , à demain

    1
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 00:31

    Bonsoir dans ma nuit Lysandra !

    Comme elle est belle !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :