• Bon jeudi

     

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 14:19

    Bonjour chére Lysandra c est une merveille j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    16
    Lundi 26 Octobre 2015 à 15:24

    Bonjour Lysandra

    Nouveau genre que tu fais là c'est très bien.!

    Superbe t'es bonne dans tout les styles !

    Bravo et bonne semaine

    Bisous

    15
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 19:27

    Bonsoir Lysandra

    Je viens dans ton petit monde avec grisaille pour te souhaiter

    une belle fin de semaine

    A partir de vendredi je serais en petite pause

    Car samedi je recois mon amie de coeur ma petite Thalia

    Et mon mari est en congés 1 semaine.Je passerais quand meme un peu...

    Quelle jolie créa, je t'envoie un mp

    Gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    14
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 17:44

    bonsoir Ly... il y en a qui voient la vie en rose et oit c est en bleu... et c est bien joli... bizzz

    13
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 16:38

    C'est un petit coucou a 11 degrés autrement dit il

    fait pas chaud et en plus il fait gris un vrai temps

    de toussaint  du coup j'ai profité de faire mes courses

    ce matin et là je viens de finir de cuire un chaudron de soupe

    tu sens pas la bonne odeur de soupe aux légumes? hier c'était

    journée crêpes comme j'avais pour la journée ma petite fille Léa

    qui a 3 ans et demi ,on a fait un wagon de crêpes,elle s'est régalée

    avec du sirop d'érable et moi avec du sucre a la cannelle je t'en cause

    pas les calories mais petite Léa était aux anges et en a gardé pour sa

    maman qui elle adore les crêpes aussi .Sur ceux j'espère que tu vas

    bien... Gros bsss  Amphoria ♥

    12
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:53

    Coucou ma belle amie

    Quelle est jolie ta création  déjà ce bleu que j'aime beaucoup et cette jolie dame avec sa coupe au vent trés belle effet

    Merci copinette

    Gros bisous de Laure

    11
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 15:21

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

     Bonjour et voilà le jeudi
    Je me suis transformée en petite fleur tendresse
    Pour pas que l' on me reconnaisse sourire
    Et te souhaite une très bonne journée
    Et te faire de très gros bisous
    Hé hé c'est kikinette 

    Une page cadeaux merci mes amis(es)

    10
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 14:02

    coucou

    bonne après midi a toi

    et merci pour tes visites

    mes amitié véro

    9
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 13:35

    Coucou Lysandra

    Jolie ta création et très moderne.

    Bonne journée et merci pour le compliment.

    bisous

    8
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 11:07

    Bonjour Lysandra

    c'est toujours avec plaisir que je regarde tes créations

    celle ci est originale toute de bleu....c'est avec plaisir

    également que je te souhaite aussi une bonne journée

    en déposant sur ce petit coin de page toutes mes

    meilleurs pensées pour te souhaiter

    un doux jeudi le WE et tout proche

    se sera du repos et de la détente, en espérant que le

    temps soit un peu plus doux.

    je dépose de doux bisous pour une belle journée

    Marlène

    7
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:23

    Cette coiffure grand coup de vent...Non pas du tout...très difficile a effectuer..

    Mon métier était la coiffure et là la coupe est sublime..J'adore ta créa .

    Merci pour ce joli moment Lysandra.

    Belle journée a Toi.

    Mille gros Bisous*

    6
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 10:12

    Bonjour Lysandra

    Une très belle création ,un tube original ,sur un fond très travaillé
    Bonne journée

    Bisous
    Amitiés

    Mireille

    5
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 09:43

    Bonjour Lysandra 

    Je passe te déposer toute mon amitié. te dire que cette créa tout de bleu vêtue est magnifique ! je suis heureuse de te retrouver ! je t'envoie pleins de gros bisous ! Passes un doux jeudi . 

    4
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 08:15

    De quoi intriguer la Belle ces 2 petites fleurs résistant à cette tourmente qui "décoiffe" (sourire).
    Très beau design !

    3
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:44

    Magnifique travail de fond et belle réussite pour cette  création

    Bravo et bon WE ( changement d'heure !)

    2
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:33

    coucou lysandra 

    le vie en bleu ce matin chez toi 

    hhihihihi

    gros bisous

    mdg-4554-7889--29-.gif

    dany

    1
    Jeudi 22 Octobre 2015 à 07:08

    Magnifique !!! Bisous W10 en carafe depuis hier au soir mais en bidouillant réussi à rentrer sur l'ordi ... je ne m'attarde pas au K ou ??? gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :