• Bon jeudi

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:39

    Absente hier,je viens donc regarder ta très jolie création tout de bleu c'est superbe

    Amitiés

    Mireille

     

    15
    jeni
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:18

    Bonjour Myriam,

    C est toujours un plaisir de te lire et de passer sur ton blog pour y découvrir tes nouvelles créas..

    Il y a une question qui peut être, je pense, corrigée car lorsque tu me laisses un message, ton adresse de réponse est toujour sur center sur lequel il n'y a rien et pour te répondre, je suis obligé de reprndre ton adresse ekalablog.....

    Pas très grave mais si cela pouvait être arrangé ce serait super...

    Je te souhaite une supêrbe journée

    Bises amicales de ton ami Jean

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:51

    Bonjour Lysandra

    Très unique cette créa et originale !

    Bravo et bon vendredi et bon weekend !

    Bisous 

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:41

    Bonjour lysandra 

    Une visite après mon absence d'hier ,pour

    te souhaiter un bon jeudi ,gris et triste

    par ici.Heureusement ,tu nous offre une

    merveille pour nos yeux..Bisous..

    Tissia

     

    12
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:15

    Une très belle harmonie,comme tu sais nous faire profiter chaque jour.

    Merci Lysandra pour ce très beau moment sur ta page du jour.

    Belle journée mon Amie et doux Bisous.

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:01

    Bonjour Lysandra

    Ta créa est magnifique et le bleu que tu as choisi est superbe

    passe une bonne journée ma puce

    bisous

    10
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:18

    Bonjour chére Lysandra,ho! qu elle est trop belle ta création c est splendide je l aime beaucoup,un grand bravo pour cette merveille,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal 

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:42

    Bonjour Lysandra

     belle  couleurs fond de cadre réussi Bravo

    Voila une journée qui commence

    temps un peu gris se matin

    mais la température et clémente 15°

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:20

    Que c'est beau et quelle harmonie dans les couleurs bravo ma belle

    Passes une belle journée

    Bisous de ton amie Laure

     

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:43

    J'adore le style , le graphisme, les couleurs etc...
    Superbe travail. Un grand BRAVO !

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:06

    Graphisme très réussi. C'est magnifique

    Bravo et bonne journée

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:45

    coucou lysandra

    ihih bien voila tu a encore pris une de mes robes

    je rigole

    gif bon jeudi

    a toi avec des gros gros gros bisousssssss

    dany 

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:24

    que c est joli... quel travail graphique... bizzz

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 04:04

    WOW ! ma chère Lysandra que c'est beau cette créa.

    Je suis en amour avec lol...

    Je te souhaite un beau jeudi.

    Ton amie Fée...

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 01:45

    Comme elle est jolie cette fille sur ta belle création

    Magnifique ce travail en bleu blanc gris.

    Bisou Lysandra et bon jeudi

    Bisou à demain

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 00:16

    Bonsoir Lysandra ! Bonne nuit et doux jeudi !!! Merci pour ta splendide création !

    Bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :