• Bon jeudi, je vous dis a lundi

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    26
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:46

    Bonsoir chère Lysandra c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon début de semaine...gros bisous..Pascal

    25
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 12:25

    Bonjour ma douce Lysandra, 

    Ta création est superbe ! C'est toujours un plaisir pour moi de venir sur ton blog.

    Je te souhaite de passer un bon dimanche et une agréable semaine.Prends bien soin de toi.

    Je te fais des gros bisous féeriques smile

    Florence 

    24
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 10:29

    bon dimanche lysandra , j espere que tu vas bien

    doux bisous elyci

    23
    Samedi 12 Novembre 2016 à 14:58

    superbe et belle créa!!

    merci pour ce joli partage!!

    excellent wk a toi sous le pluie pour nous

    bises et amitiés

    Nini

    22
    Samedi 12 Novembre 2016 à 09:57
    septsup

    romantique à souhait... toute en douceur... bon week à toi bizzz

    21
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 19:52

    Originale et superbe ta création!

    Bravo bon WE et à lundi!

    Bisous

    20
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 18:32

    bonne soirée Lysandra ta creation est superbe, tellement douce et ces belles couleurs pastels

    bon week end bisous Elyci

    19
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 11:08

    Coucou Lysandra

    Comme elle est elle ta création

    Désolée pour mon absence de jeudi, en effet c'était l'anniversaire de notre ami
    et beaucoup de monde

    Un excellent week-end pour toi et les tiens

    A lundi

    bisous tendresse



    martine

    18
    jeni
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:07

    Bonjour Lysandra,

    Le 11 novembre, mois déjà bien avancé et journée de receuillement pour tous ceux qui ont assuré notre devenir....Une pensée à tous.
    La tristesse du temps et les prévisions pour le week-end sont bien digne de cette époque de l'année et pour ma part, avec Nini, nous allons bien resté au chaud dans notre petit nid douillet.....
    Je te souhaite un excellent week-end prolongé....
    Bises d'amitié de ton ami Jean

    17
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 08:28

    Bisous et bon week end a toi Lysandra

    16
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:46
    15
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:45

    coucou ma lysandra adoré

    bon vendredi et gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 21:38

    bonsoir Lysandra !!!

    j'ai récupéré mon ordi réparé, ouf, pas besoin de le remplacer !!

    elle est magnifique ta créa, d'une finesse !!! moi je me régale chez toi !!

    je te souhaite un très bon week end

    moi je vais avoir du rangement à faire dans mes armoires neuves, les travaux sont enfin terminés !

    je te fais de gros bisous d'amitié et on se retrouve lundi !!!

    ♥ DANIE ♥

    13
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 15:31

    Bonjour lysandra

    Temps maussade mais plus doux et quelques gouttes...

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon après-midi..

    Bisous.Tissia

    12
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 12:16

    Merci  ma minette... Bon  jeudi  à  toi  aussi. 

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 10:28

        Merci scarlett et bonne semaine a toi

        amitiés

        bisous

        Lysandra

    11
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:19

    bonne journée Lysandra , sur ce blog superbe

    passe un bon week end gros bisous a lundi

    elyci

    10
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 08:18

    Superbe création et bon jeudi et bon WE

    9
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:53

    Bonjour Lysandra

    Que dire encore que j'adore, cette présentation

    des couleurs superbes, il y a des outils encore 

    que je ne maîtrise pas trop sur mes logiciels 

    mais bon petit à petit je trouve des surprises

    merci Lysandra pour toutes ces merveilles

    je te dis à demain et te souhaite une douce journée 

    je dépose un panier de doux bisous avec amitié

    Marlène

     

    8
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 07:50

    coucou Lysandra

    très jolie cette création

    finalement le temps d'hier c'est améliorer

    dans la journée avec le soleil cool

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    mille doux bisous d'amitié

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    7
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:52

    Me voici revenue de mon séjour à Marrakech où j'ai passé une semaine magique avec mes petites-filles, ma fille et mon gendre.

    Je reviens donc sur les blogs mais comme vous le savez, au retour de vacances le travail ne manque pas et le courrier non plus. lol

    je me suis permise pour une fois de faire un copier-coller de ce com  afin de me laisser le temps de me remettre en ordre. Demain ira mieux!

    Je vous envoie toute mon amitié et de gros bisous

    6
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:30

    Bonjour Lysandra !

    Superbe ta création ! de gros bisous et très bonne fin de semaine !

    5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 05:14

    Bonjour chère Lysandra,

    Merci pour cette magnifique création de cadres disposés avec soin

    et dont l'agencement des couleurs est très joli.

    Beau choix que cette jeune fille d'une autre génération.

    Passe un bon vendredi, ainsi qu'un excellent weekend.

    Bisous.

    Amitiés,

    Huguette  

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 04:43

    coucou ma lysandra adoré j aime beaucoup les couleur de ta créa

    et oui ninou est très bien chez toi 

    pour ta pendule c est a moi de te dire merci 

    yes

    tu fait toujours de belle créas

    passe un 

    gros bisous

    dany

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 04:33

    Bonjour Lysandra...

    Merci pour cette magnifique créa ..en effet cette façon de disposer les cadres est superbe...

    Tout est beau...comme toujours..!!

    A toi aussi, bon jeudi et bon long week-end..à lundi..!!

    Amitié...Bisous

    Danie

     

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 01:33

    Bonsoir douce Lysandra

    Magnifique ta création, beau travail d'encadrement

    Bien jolie cette petite fille d'une autre époque.

    Bisou et bonne fin de semaine

    À lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :