• Bon lundi et bonne semaine

     

     

     

     

     

     

     

    Bon lundi et bonne semaine

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:02

    bonjour soeur m'a finalement laissé dans

    Je garde deux jours, j'Aver que dur

    la vie est belle

    sourires, un nouveau jour vient de commencer,

    Ils nous attendent une grande joie et une grande

    leçons qui nous renforcer,

    dix une nuit très spéciale, et

    belle que votre amitié, baiser, grand

    Votre ami maria ....

    20
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:50

    Bonjour chère Lysandra,

    Wow! Quel beau décor enchanteur!

    J'aime bien aussi ta musique; j'adore le piano comme tu le sais.

    Ton blog est aux couleurs de l'hiver qui ne tardera pas.

    Et que dire de ta création sinon qu'elle est magnifique!

    Bon début de semaine.

    Bisous.

    Amitiés,

    Huguette

    19
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:19

    Oh la la quel beau décor d'hiver tu es super bonne..!

    Et superbe ta création d'hiver que de bonnes idées tu as.

    Bravo c'est magnifique ton blog et tes créas..

    Bon début de semaine et bon mardi !

    GROS BISOUS

    18
    Lundi 28 Novembre 2016 à 20:50

    coucou ma douce amie !!

    ton blog a encore changé de look, il s'est mis aux couleurs des fêtes !!

    magnifique !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup !!!!

    ta créa est magnifique aussi !!  elle est très jolie cette brunette !!

    aujourd'hui on est allé promener à Marseille , ça fait du bien de s'aérer

    maintenant repos ordi et télé 

    j'espère que tu vas bien et que tes résultats ne sont pas trop mauvais 

    je te souhaite une douce soirée, je te fais de gros bisous d'amitié

    à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

     

    17
    Lundi 28 Novembre 2016 à 14:35

    Bonjour ma douce Lysandra

    Comment vas tu? moi c'est pas la grande forme

    je suis enrhumée ,j'ai le nez comme un pamplemousse

    et la tête comme une citrouille mais halloween c'est déjà plus d'actualité

    alors plus qu'à rester au chaud entre miel et doliprane(réméde du mari mdr)en tout cas faut bien se soigner autrement tu as passé un bon week-end? Je te souhaite une bonne fin de journée.

    Bisous Amphoria ♥

    ps// ton  nouveau design ma douce Lysandra est une pure merveille

    16
    Lundi 28 Novembre 2016 à 12:42

    Quelle belle  créa  pour  nous  souhaiter  une bonne  journée  ma  toute  belle.  Bonne  semaine à toi  aussi

    15
    Lundi 28 Novembre 2016 à 11:50

    Bonjour lysandra

    Magnifique design comme tu sait si bien les faire ,

    l'horloge est magnifique !!!J'espère que tu va bien ,

    chez moi ,ce matin ,le soleil daigne nous honorer

    de sa présence ..Bonne journée ..Gros bisous..

    Tissia

    14
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:55
    septsup

    quand j ai voulu passer le blog était inaccessible je me doutais que tu nous préparais l hiver... c est super... on est très rideaux toutes les 2... hi hi... la créa est bien belle aussi... bizzz

    13
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:53

    Tu frises l'excellence ma Douce Lysandra...quel plaisir de voyager

    sur les blogs en ce moment...Chez toi c'est un doux trésor...Magnifique 

    créa également,cette jolie neige donne du bonheur sur nos images.

    Je suis sous le charme...merci de me faire rêver encore  et encore...

    Belle semaine ma Tit Douce..Gros Bisous.

    Merci *

    12
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:44

    Waouh tout est beau dans ton magnifique univers.
    Lysandra  c'est un bonheur de venir  sur ton blog

    Bonne journée

    Amitié

    Bisous
    Mireille

    11
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:44

    Bonjour chère Lysandra

    Je suis désolée de te rendre nostalgique avec ta belle création 

    la tienne elle est tellement belle ce blanc et rouge bientôt 

    Noël et sera de la joie et du bonheur, en tout cas je l'espère 

    pour tout le monde, je pense que se sera ton premier Noël avec

    tes petits bouts se sera un vrai bonheur que souhaite que tu 

    passera ils nous donnent la joie de vivre ces petits 

    j'espère que tu as passé un bon weekend pour nous la pluie

    à enfin cessé un pâle rayon de soleil mais ce matin il nous oublie

    le ciel est gris je ne sais pas ce que cela sera dans la journée 

    en tout cas je te la souhaite douce et sereine doux bisous amitié

    Marlène

    10
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:30

    Bonjour ma petite Lysandra,

    Il est beau comme ça ton blog aux couleurs de l'hiver, j'adore ! Belle musique aussi et belle créa.

    J'espère que tu vas bien ? Moi ça va, mon lumbago est passé tant mieux.Je fais attention à mes mouvements, pas envie qu'il revienne !

    Soleil et froid chez moi dans la Nièvre, ce sera ça toute la semaine.

    Bon lundi à toi ma douce amie.Gros bisous tout doux.

    Florence

    9
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:50

    Bon début de semaine ma chère Lysandra

    wow magnifique ton nouveau design et création

    Merci aux ami(es) qui sont passés pendant mes quelques jours de pause.
    Je ne serai pas présente chaque jour non plus cette semaine, ayant bcp
    de choses à faire notamment le dentiste brrr

    A très vite - prend soin de toi

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:49

    je voyais pas ce que j ecrivais tout a l  heure ça marchait mal, ça y est ça marche ouf

    je te disais comment tu mest des glacons qui descendent en haut de ton blog

    j aimerai bien en mettre mais j ai pas trouve le truc

    bisous ma belle ton blog est whaa trop beau

    elyci

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 09:42
    Lysandra comment vas tu ce matin
    je dis whaa que c est beau chez toi ce blog est superbe, je vois pas ce que j ecris ma cheri
    ta creation est belle , comment met tu des glacons en haut de ton blog
    bisous tencresse mon amie elyci
    6
    ypjanejd
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:59

    Wooow! changement de décor MAGNIFIQUE et une très belle création

    Bravo et bonne semaine

    5
    Lundi 28 Novembre 2016 à 08:25

    ho la la ma puce , mais c'est magnifique !!! 

    ton design est d'une grande beauté 

    ta créa est au goût de ton design , c'est PARFAIT

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Lundi 28 Novembre 2016 à 07:35

    coucou Lysandra

    magnifique décor  d'Hiver

    Le WE déjà passer comme un éclair le temps passe trop vite

    nous approchons de Noël  doucement ....

    un petit café se matin ensemble pour te

    souhaiter une agréable journée

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    3
    Lundi 28 Novembre 2016 à 04:30

    Bonsoir Lysandra

    Quel magnifique décor et belle balade au piano j'aime beaucoup.

    Superbe ta création, beau paysage d'hiver sous la neige.

    Gros bisou et bon début de semaine

    À demain

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 03:40

    coucou ma lysandra adoré

    Résultat d’images pour gif bravo

    pour ton nouveau blog 

    Résultat d’images pour Bon Lundi Scintillant

    avec des gros bisous

    dany

     

    1
    Lundi 28 Novembre 2016 à 03:37

    C'est splendide ici ! Grande classe merci !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :