• Bon mardi a tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Mercredi 29 Avril 2015 à 16:20

    bonjour très joli bisou

    18
    Mardi 17 Mars 2015 à 22:16

     

    Bonsoir Lysandra, quel beau hall d'entrée, 

    il est décoré dans ma couleur préférée,

    et c'est super élégant.

    Cette femme songe, j'espère qu'elle ne regrette pas déjà son mariage !

    Bisous et douce nuit,

    Allison

     

    17
    Mardi 17 Mars 2015 à 18:49

    bonne soiree mon amie bisous

    jolie creation ^^

    16
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:45

    jolie dame, jolie robe et un rideau que Chimène et moi apprécions tout particulièrement... on le met à toutes les sauces... gros bisous

    15
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:33

    Jolie créa bonne soirée avec des bisous manou33/juju39 !

    14
    Mardi 17 Mars 2015 à 17:13

    Bon week end

    Un petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi,
     Ici toujours avec le soleil.....
    Le soleil réchauffe nos coeurs
    Il donne de la chaleur de là haut
    Il rend le monde plus beau
    Par sa présence il donne l'espérance
    Il donne envie de sortir, de se découvrir
    Il rend les gens plus gais
    Les met en beauté dès le réveil,
    On se sent mieux avec le soleil...
    Je te souhaite une bonne fin de journée
    Gros bisous ton amie kikinette

    13
    Mardi 17 Mars 2015 à 15:55

    Coucou Lysandra

    superbe ta création

    C'est avec un magnifique soleil que je passe sur ton joli blog pour te souhaiter

    un excellent mardi.

    mon informaticien vient de partir

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    bleu

    Martine

    12
    Mardi 17 Mars 2015 à 14:24

    magnifique blog que je découvre ,c'est magnifique,il fait un soleil magnifique en gironde,je te souhaite un très bon Mardi,bises amicales

    11
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:47

    Bonjour chére Lysandra ct magnifique j adore...bisous..Pascal 

    10
    Mardi 17 Mars 2015 à 12:24

    Ta création romantique me ravit.

    Que ta semaine soit douce et soyeuse comme la jolie robe de cette jolie dame!

    Bises et tendresse

    9
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:57

    Bonjour Lysandra

    Un peu pensive cette jolie femme.
    Ta création est splendide.
    Passe une agréable journée.Bisous

     

    8
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:22

    coucou je passe dans ton joli univers en ce mardi pour tesouhaiteéune bonne journeé et merci pour tes mots toujours un plaisir de te lire porte toi bien amitieé vero

    joli créa

    7
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:05

    C'est le coeur plein de soleil que je t'apporte aujourd'hui...le ciel est d'un

    bleu unique et que nous avons du mal a recréer...Ce petit coin de ciel est pour toi....

    et il est vraiment Magnifique et unique....

    Ta création est un hommage a la beauté de la Femme et a cette douceur

    que je ressent chaque fois sur tes pages.

    Merci pour ce moment uniquement et sublime.

    Belle journée mon Amie.Que cette Musique est envoutante!..,moi je l'envoie si tu le

    permets dans notre ciel, pour remercier nos proches qui nous envoient

    leur Amour .

    Plein de gros Bisous ma Doucette.

    6
    Mardi 17 Mars 2015 à 11:02

    Coucou Lysandra

    De toute beauté ta créa, j'adore...

    passe un bon mardi

    gros bisous

    5
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:57

    Bonjour Lysandra 

    Ah !  la la ! comme j'aime cette musique ! j'ai le cœur qui bondit à chaque fois ! et en plus je suis sous une belle et magnifique créa ! très romantique . cela met du soleil dans ma journée ! car ici  ce coquin est très pâlot très timide ! c'est les nuages les plus costauds  ! Merci de toutes tes visites qui me font extrêmement très plaisir . Bon Mardi avec pleins de gros bisous 

    4
    Mardi 17 Mars 2015 à 09:08

    Coucou c'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée plein de gros bisous  de daronne

    3
    Mardi 17 Mars 2015 à 08:28

    Bonjour Lysandra

    Jolie ta création j'adore la robe de cette belle dame

    ce n'est pas avec le soleil que je passe te faire un coucou

    aujourd'hui la grisaille est de retour le printemps

    n'est pas encore définitivement installé

    je souhaite malgré tout de passer une agréable journée

    doux bisous

    Marlène

    2
    Mardi 17 Mars 2015 à 05:00

    Très bel endroit pour un voyage de noce.

    Le Hall de cet hôtel est splendide.

    La mariée attend ses invités ou son futur?

    À quoi peut-elle bien pensé en ce moment?

    Je crois qu'elle pense à l'enterrement de sa vie de jeune fille lol.

    Tu ne manques pas d'imagination pour la création.

    Je te souhaite aussi un bon mardi...

    1
    Mardi 17 Mars 2015 à 01:43

    Bonsoir Lysandra

    Jolie création,elle semble bien indécise la jolie marié

    Je crains quelle ne dise oui (rire) Passe un bon mardi

    Gros bisou à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :