• Bon mardi a tous

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    12
    Dimanche 7 Juin 2015 à 22:34

    Bonsoir chére Lysandra c est super joli j adore,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal  

    11
    Mercredi 3 Juin 2015 à 17:48

    magnifique

    10
    Mercredi 3 Juin 2015 à 14:05

    Un petit coucou du côté lorrain avec un temps mitigé beaucoup de vent.Je suis pas souvent sur ton blog toujours ces problèmes d'internet qui n'en finisse pas donc si des fois tu n'a pas de mes nouvelles c'est que je suis toujours dans la panade a cause du débit d'internet,je te souhaite un agréable après -midi. Bisou Amphoria ♥

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 19:07

    Coucou Lysandra

    Elle est superbe ta création..

    le beau temps à du mal à venirsarcastic

    je te fais de gros bisous

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 14:07

    Bon week end

    Bonjour bon mardi avec le soleil
    Il suffit parfois de donner une minute
    De son temps pour pouvoir changer toute
    Une vie Je t'offre une parcelle de mon temps
    Pour venir te faire un coucou et te souhaiter
    Une excellente journée gros bisous de la kikinette

    séparation

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:23

    Un petit bijou de douceur et de romantisme.

    Cette création, très printanière, nous met du baume au cœur et nous promet de beaux jours.

    Belle et agréable journée, bisous doux.

    6
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:13

    Bonjour lysandra

    Superbe créations comme tu sait les faire ,tout en douceur..

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un bon mardi ,très

    venteux chez moi ce matin..Bisous..Tissia

    5
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:48

    Bonjour Lysandra,me voici de retour...je suis contente de te retrouver...

    Cette création est vraiment comme j'Aime..très douce et romantique..

    j'adore ce genre de bouquet qui serai en accord avec mon tout petit chez moi.

    Merci pour ce moment tout Doux ...que ta journée soit Belle .

    Mille gros Bisous*A bientôt*

    4
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:43

    Bonjour Lysandra

    superbe création pleine de douceur comme tu sais les faire

    passe une agréable journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:09

    Très romantique et pleine de douceur

    Bravo et bonne journée

    2
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:45

    Bonjour Lysandra 

    Me voila enfin ! je suis très en retard ! toujours en retard !!  dis moi mon amie ! est ce que tu vas mieux ?   je voulais te remercier de tes passages qui tu sais me font toujours extrêmement plaisir , surtout te sachant fatiguée. Malgré ce retard ! saches que je ne t'oublie pas ! Ta créa ci dessus  est vraiment très jolie  ! Beaucoup de douceur ! avec des couleurs très tendres . Ce mardi va être pluvieux ! le ciel est chargé de gros nuages .  je t'envoie toute mon amitié accompagnée de gros bisous .

    1
    Mardi 2 Juin 2015 à 02:31

    Bonsoir Lysandra

    Une autre magnifique création toute pleine de douceur

    Très jolie marié au bord de la mer avec les oiseaux et les fleurs ne

    manque que son prince (sourire)

    Bon mardi bisou à demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :