• Bon mardi a tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    17
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:44

    bonsoir ma douce Lysandra et je te souhaite de passer une très belle et douce fin de soirée.  Prends bien soin de toi, gros bisous

    16
    Mardi 15 Décembre 2015 à 21:37

    Superbe création et classe en + !

    Bravo et bon mercredi !

    Bisous 

    15
    Mardi 15 Décembre 2015 à 19:51

    coucou Lysandra

    oui c'est rigolo de voir s'amuser chien et chat. Quand l'une dort c'est l'autre qui va la chercher et l'inverse

    j'ai vu ta minette sur le côté de ton blog, elle est superbe !

    j'adore les animaux et ils font partie de ma vie

    je te souhaite une bonne soirée

    bisous

     

    14
    Mardi 15 Décembre 2015 à 15:33

    Bonne fin de semaine

    Bonjour les jours passent et ne se ressemblent pas....
    La vie est une musique, chacun joue sa partition
    Et s'en va, alors essayons de jouer juste...
    Je te souhaite un bon mardi, bonne fin de journée ..;
    Gros bisous de kikinette   

    Bonne fin de semaine

    13
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:58

    Création géniale ! chic et classe

    Un très grand bravo

    12
    Mardi 15 Décembre 2015 à 13:36

    Bonjour lysandra

    Très classe ta créa!!!Un petit coucou pour te

    souhaiter une bonne journée ..Bisous.tissia

    11
    Mardi 15 Décembre 2015 à 12:21

    C'est le grand Chic ce jour chez Toi Lysandra...toujours la grande classe.

    Merci pour tes petits mots qui réchauffent mon petit Coeur.

    Cette année ce Noël est bien différent .;il me tarde que ces Fêtes soient passées.

    J'ai fait une belle décoration,mais je n'ai pas envie de grand chose.

    Je voudrai voir tomber la neige!...mais tout le monde n'est pas du même avis*que moi..

    Hi..hi..Belle journée ma Douce Amie.plein de gros Bisous*

    Ta musique est divine..j'Aime...

    10
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:53

    Bonjour ma chère Lysandra,

    une magnifique création, j'aime beaucoup

    un bon mardi je te souhaite

    bisous tendresse

    câlinous de Tanya et Cie

    martine

     

    9
    Mardi 15 Décembre 2015 à 09:08

    Lysandra une très belle création, pour commencer cette  matinée qui chez moi est très froide

    Bon mardi

    Bisous

    8
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:56

    coucou lysandra 

    oh lala vraiment une belle femme 

    passe un bon 

    gros bisous

    dany

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:53

    Bonjour Lysandra

    Quelle belle créa , très chic . On voit que les fêtes approchent

    un plaisir de venir voir tes créas

    bisous ma puce

    6
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:49

    Belle journée à toi Lysandra ! gros bisous !

    5
    Mardi 15 Décembre 2015 à 08:38

    Bonjour Lysandra

    Roooh c'est la classe, elle est magnifique cette création

    nous voilà mardi déjà je trouve que les jours passent

    trop vite il faut que je me décide aujourd'hui à faire

    mon sapin je n'ai toujours rien préparer et le Noël

    est vite arrivé, je vais te souhaiter une douce journée

    gros bisous à demain

    Marlène

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:50

    Bonjour nous venons vous souhaiter un  agréable mardi merci de vos visites et de vos commentaires gros bisous de l'équipe Astrid

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:35

    tenue de fête... très jolie composition... bizzz

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 05:15

    Bonjour Jysandra ! çà se voit que ce sont les fêtes ... c'est la grande Classe !!!

    Bisous !

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 03:20

    Ce soir je suis un peu mêlée ma chère Lysandra.

    Dis-moi est-ce que cela t'arrive parfois ?

    Je viens te souhaiter un beau mardi...

    Dans mon mélange, je ne sais plus si je t'ai envoyé ceci  lol.

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :