• Bon mardi a tous

     

     

     

     

    Bon mardi a tous

     


  • Commentaires

    18
    Mardi 4 Octobre 2016 à 08:45

    Bonjour,

    Je suis arrivée sur ce blog par hasard, mais je ne suis pas déçue, il est magnifique.

    Bonne journée

    Affectueusement,

                 

    17
    Mardi 27 Septembre 2016 à 23:11

     

    Bon mercredi.

    Bisous,

    Allison

     

    16
    Mardi 27 Septembre 2016 à 21:59

    et coucou Lysandra !!

    quel bonheur d'arriver sur ton joli blog !! j'espère que tu vas bien et que ta journée s'est bien déroulée

    demain c'est déjà mercredi, comme le temps passe vite ...........

    j'ai fait aussi une créa avec un visage en fond, tu m'as donné une idée, car en plus, j'adore ça comme je t'ai dis hier 

    quel bonheur de créer, hein, une jolie passion !

    je te souhaite une bonne fin de soirée et un très bon mercredi

    je te retrouve demain soir pour te rendre visite, je te fais de gros bisous 

    ♥ DANIE ♥

     

    15
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:16

    Une panne de réseau internet m'a coupé mes petits mots vers toi.

    Ce soir je n'ai plus l'esprit aussi vivant...donc ils seront pour demain.

    Pardonne mon retard.Doux bisous Lysandra*

     

    desfle

    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:57
    septsup

    quel joli regard et douce créa... un réel plaisir... j espère que t as bien travaillé au jardin... bizzz

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:53

    Bonjour mois de Septembre

    COUCOU BONJOUR C'EST MOI BON MARDI
    Il y a plein de  belles choses dans ce monde
    C'est déjà la vie ,
    C'est aussi l'amitié,
    Et c'est également la personne
    Qui est en train de lire ce commentaire
    Je te souhaite une très belle journée
    Gros bisous de ton amie kikinette  

    Bonjour mois de Septembre

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:21

    Bonjour Lysandra

    Superbe création .

    Passe un très bon après-midi.

    De gros bisous

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:15

    Coucou Lysandra

    Tout est magnifique j'en ai le souffel coupé.

    Bravo...j'espère que tu vas bien.

    bisous mon amie

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 11:54

    Bonjour Lysandra

    Une petite panne d'ordi mais me revoici pour voir tes jolies créations

    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

     

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 09:36

     

    Bon mardi Lysandra,

    J'espère qu'il fait plus chaud chez toi que chez nous.

    J'aime ta jolie création.

    Bisous,

    Allison

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:30

    Bonjour Lysandra

    j'aime bien l'expression de la femme très joli créa

    le soleil et là et la température remonte 27°

    une belle arrière saison

    mon petit panier de bisous d'amitié

    pour te souhaiter une très bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:19

    Bonjour Lysandra

    Ta création est magnifique .. très expressive

    Je me dépêche ai rdv pour renouvellement médicaments

    bisous tendresse

    martine

     

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 08:13

    Très beau visage et belle mise en image florale

    Bravo et bon mardi toujours sous le soleil

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 07:57

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou avant de partir en vadrouille on nous annonce une 

    magnifique journée avec 27° cela me va très bien.

    Ta création est magnifique un petit paradis chez toi

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose 

    un bouquet de doux bisous d'amitié

    Marlène

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:25

    Bonjour Lysandra ! 

    C'est magnifique tout simplement ! Bisous !

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 06:01

    coucou ma lysandra adoré 

    très belle ta créa bravo

    Bon mardi Gif

    avec des gros bisous

    dany

    2
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:50

    hello ma belle 

    ta créa est magnifique , j'adore ce mélange de tubes 

    passe une bonne soirée 

    bisous

    1
    Lundi 26 Septembre 2016 à 20:33

    COUCOU lYSANDRA !!!

     elle est magnifique ta création, j'aime beaucoup les visages en fondu  !! quel plaisir d'arriver sur ton beau blog tout fleuri !

    j'aime tant les fleurs !!!!!

    j'espère que tu as passé un bon lundi, moi une journée tranquille 

    et demain sera un autre jour ...

    je te fais de gros bisous, amitié ma douce, 

    à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :