• Bon mardi a tous

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    20
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:52

    et coucou ma belle Lysandra !! quelle est jolie ta créa du jour, je la trouve délicate, fine, mon mari vient de me dire aussi qu'elle était sublime !!

    et ce beau blog que j'adore ... je passe avec bonheur chez toi chaque soir !!

    et une journée de passée .. il a fait à peu près beau à Marseille

    mais nous aurons de la pluie jeudi et vendredi d'après la météo

    nous resterons aux abris et nous amuserons à préparer de jolies créations !!

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    je te fais de gros bisous d'amitié, à demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    19
    Mardi 11 Octobre 2016 à 20:19

    Jolie création de nos 20 ans !

    Plein de douceur et de rêves.

    Bravo et bon mercredi !

    Bisous

    18
    Mardi 11 Octobre 2016 à 17:48
    septsup

    très jolie créa douceur et avec un joli minet en plus... déjà papa ??? par étonnant qu il soit gaga... hi hi... bisous et câlin à la minette

    17
    Mardi 11 Octobre 2016 à 16:01

    et je donne ma lysandar adoré et pique pas hein 

    je comprend  tu sais  tu a des hauts et des bas et je trouve ça normal moi 

    bonne soirée

    gros bisous dany 

    16
    Mardi 11 Octobre 2016 à 13:28

    Bonjour chère Ltsandra c est vraiment magnifique j aime beaucoup....gros bisous...Pascal

    15
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:45

    Que  de  douceur  dans  cette créa.. je sais  ne  pas  être  originale  en  disant  ceci..Mais  que  dire  d'autres?  Bonne  journée. 

      • Mardi 11 Octobre 2016 à 17:38

        Merci scarlett c'est tres gentil

        bonne soirée

        amicalement

        Lysandra

    14
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:12

    Cette  jolie  douceur est pour moi le reflet de ta belle âme..Merci Lysandra

    c'est splendide.Que cette journée soit toute douce.

    Gros Bisous.Merci*

    13
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:01

    Que de talent pour réaliser de telles beautés!

    Tu es vraiment très spéciale ma chère Lysandra, ton goût pour les jolies choses est intarissable.

    Tu as toute mon admiration et mes félicitations.

    Bises et tendresse

    Rachel

     

    12
    Mardi 11 Octobre 2016 à 10:45

    Bonjour lysandra

    Belle création pleine de tendresse ..J'espère que tu va bien

    en ce mardi ,de mon côté ,cela s'améliore !!Je te souhaite

    un bon mardi ..Bisous ..Tissia

    11
    Mardi 11 Octobre 2016 à 09:28

    kikou ma chère Lysandra

    Comme elle est belle ta création pleine de douceur et de finesse

    c'est avec le froid ( enfin pas chez moi je chauffe - :-) que je passe te souhaiter
    un excellent mardi

    je vais tél à mon informaticien quelques petits soucis rien de grave à solutionné

    je t'embrasse et te dis à demain si tout va bien

    gros poutoux de mes z'animours



    martine

    10
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:56

    Bonjour Lysandra 

    très très jolie  ta créa ! j'adore ! c'est romantique et très doux ! tout ce que j'aime !  c'est tellement agréable de te rendre visite . tout t'es beau chez toi. J'espère que tu vas bien ! et que tu n'as pas trop froid ! quel changement de température on passe brusquement de la canicule  ! au 5 degré  de ce matin . une brume épaisse sur le Rhône s'élève . peut être le soleil vers midi ! Bon mardi ma douce amie ! prends bien soin de toi ! je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    9
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:32

    Bonjour Lysandra

    très Romantique et douce

    Je passe avec un petit café qui s'appelle amitié

    et pour  te souhaiter une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:32

    bonjour Lysandra

    Que c'est beau ta création est superbe 

    des couleurs douces comme j'aime une bleu très doux 

    et une jeune femme qui adouci l'image c'est superbe

    j'espère que tu vas bien, le temps chez nous est une 

    autrefois à la pluie ciel gris on nous annonce 8°

    dans la mâtiné et 13° dans l'après midi je crois 

    que nous avançons doucement vers l'hiver

    je te souhaite une douce journée et dépose 

    de doux bisous d'amitié 

    Marlène

    7
    Mardi 11 Octobre 2016 à 08:31

    Une merveille de douceur et de sérénité

    Un grand bravo et bon mardi (chez nous les premières gelées)

    6
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:43

    WOUAH ma belle que c'est beau ! Bisouis !

    5
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:24

    Hello ma douce 

    ta créa est splendide , très douce ! 

    ce que j'admire le plus , c'est ton cadre , il est magnifique 

    bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 06:33

    coucou ma lysandra adoré

    ça va  mieux ton moral 

    Résultat d’images pour gif un petit café

    bon mardi et gros bisous

    dany

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 06:20

    Bonsoir Lysandra

    Sublime création mon amie,couleurs douces et paysage de rêve,

    Merci pour tous ces beaux moments chez toi.

    Bisou et bon mardi

    À demain

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 05:05

    Bonjour Lysandra,

    Je suis ébahie chaque fois que je fais un petit tour sur ton blog. Il dégage la tranquillité, la douceur, le rêve.

    Merci pour ce gentil *Bon mardi*; quelle création sublime! Passe également un agréable mardi.

    Amitiés.

    Bisous.

    Huguette smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :