• Bon mardi a tous

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    22
    Mardi 8 Novembre 2016 à 21:00

    bonsoir Lysandra je me lasse pas de venir sur ton blog tout en douceur

    peux tu m expliquer comment on fait un fond de page comme le tien en blanc

    je te souhiate un eblel soirée bisous elyci

    21
    Mardi 8 Novembre 2016 à 20:57

    bonsoir Lysandra ! quel bonheur d'arriver sur ton blog magnifique

    j'adore cette musique, j'adore ta créa du jour, c'est que du bonheur !!

    j'espère que tu vas bien, malgré le froid qui s'est installé

    ma journée a été encore bien remplie, les courses ce matin et j'ai dû mener mon ordi en réparation ou à la casse selon le verdict de l'informaticien, il ne fonctionnait plus correctement depuis un moment, fallait juste avoir le courage de s'en séparer ! heureusement j'ai celui de mon mari, sinon, j'aurais dû délaisser mon blog !

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi

    je te fais de gros bisous et je te dis à demain soir

    ♥ DANIE ♥

    20
    Mardi 8 Novembre 2016 à 18:40

     

    Merci pour cette superbe création Lysandra,

     

    je te souhaite de passer une très belle soirée.

     

    Ici c'est exceptionnel, il presque 20 chez moi au soleil, on avait prédit 15

     

    et nous les avons je vais sortir cet après-midi.

     

    Bisous,

     

    Allison

     

    19
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:55
    septsup

    bien jolie dame... une mariée peut être... gros bisous bonne soirée

    18
    Mardi 8 Novembre 2016 à 17:32

    bonne soirée Lysandra merci de ton passage, tu as un blog merveilleux

    bisous elyci

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:42

    Bonjour lysandra

    Oh ,quelle est jolie cette création !!!Matinée courses ,ouf ,c'est fait ,

    et avec le soleil ,petite giboulée a l'instant et 8 petit degrés,comme toi ,

    je n'aime pas l'hiver et ses longues soirées...Je te souhaite une bonne

    fin de journée ..Bisous..Tissia

    16
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:25

    Bonjour chère Lysandra c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite une bonne journée...gros bisous..Pascal

    15
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:20

    Bonjour ma douce Lysandra,

    Ta création est superbe, j'aime beaucoup !

    C'est toujours un plaisir pour moi de m'arrêter sur ton blog, on y trouve que des belles choses et de la douceur.Cela fait du bien à notre époque ! smile

    Bonne journée.Gros bisous de la Petite Elfe.

    Florence  

    14
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:12
    Bonjour Lysandra Magnifique création , j'adore . Je te souhaite un très bon après-midi. Gros bisous
    13
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:37

    C'est une  merveille...Comme toujours  ma Bichette. 

    12
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:22

    chat-vachat-va

    pour toi

    gros bisous

    dany

    11
    Mardi 8 Novembre 2016 à 11:12

    Bonjour Lysandra

    Pleine de douceur ta superbe création

    Bon mardi

    Bisous
    Mireille

    10
    Mardi 8 Novembre 2016 à 10:11

    coucou Lysandra

    je suis en admiration devant ta magnifique création

    Passe un

    gros bisous

    martine

    9
    Laure41
    Mardi 8 Novembre 2016 à 09:43

    Bonjour Lysandra

    Je crois que tout est dit dans les commentaires des amies

    Alors je suis en accord avec elles

    BEAU BEAU BEAU

    Bisous ma belle amie

    Bonne journée Laure

    8
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:49

    Sublime et tout en douceur

    Un très grand bravo

    7
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:17

    Bonjour Lysandra

    Je me répète tu vas me dire mais je ne peux m'empêcher 

    de te dire que c'est sublime ce que tu fais comme les entourages 

    de cadres beaucoup de goût et de finesse.

    merci pour ton gentil commentaire je pense que nous avons

    chacune notre petite touche

    je t'embrasse avec toute mon affection amie et te souhaite une 

    douce journée avec le froid pour nous la neige n'est pas très loin 

    Marlène

    6
    Mardi 8 Novembre 2016 à 08:15

    coucou Lysandra

    qu'elle élégance et douce

    Oh bien frais se matin , je n'aime pas le froid

    je te souhaite une très bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

     

    5
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:47

    Bonjour Lysandra..

    J'adore elle est superbe...les couleurs, fond, femme...tout n'est que raffinement et élégance..

    Merci,  c'est le miroir de ta personnalité...!!!

    Bon mardi...Amitié 

    Bisous de Danie

    4
    Mardi 8 Novembre 2016 à 07:21

    coucou ma lysandra adoré 

    oh lala la robe  cool bon je pique pas ok 

    GIFS BON MARDI

     

    avec des gros bisous

    dany

     

    3
    Mardi 8 Novembre 2016 à 05:06

    Bisous et merci !

    2
    Mardi 8 Novembre 2016 à 04:50

    Bonjour chère Lysandra,

    Création sublime; j'aime beaucoup. Elle dégage douceur, romantisme, sensibilité.

    Et c'est toujours agréable de venir chez toi.

    Bon mardi également.

    Bisous.

    Amitiés

    Huguette

    1
    Mardi 8 Novembre 2016 à 01:02

    Bonsoir douce Lysandra

    Magnifique création,toujours de la tendresse et douceur

    chez toi c'est très agréable mon amie

    De Gros bisoussss Bon mardi

    À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :