• Bon mardi a tous

     

     

    Bon mardi a tous

     

     

     

     

     

     

    Bon mardi a tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Mardi 29 Novembre 2016 à 21:52

    coucou ma douce Lysandra !

    quelle est jolie ta création !! d'une finesse ! j'aime beaucoup ta façon de créer 

    nous avons toutes une manière particulière ...

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée 

    moi je me suis un peu reposée car j'avais mal à ma sciatique

    demain ça ira mieux, les douleurs ça vient, ça part, plus on vieillit et plus elles sont présentes !

    il n'a pas fait beau aujourd'hui, ce ciel  couvert est désagréable 

    mais il faut bien admettre que les semaines qui suivront ne seront pas mieux 

    je te souhaite une douce fin de soirée et un très bon mercredi 

    je te fais de gros bisous d'amitié et je te retrouve demain soir 

    ♥ DANIE ♥

    18
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:58

    Coucou Lysandra

    Magnifique ton désign et ta création.

    Je viens de voir que de la pub est sur le haut de ta page SFR...

    et une autre sur le menu la vente de lave vaisselle Winterhalter.

    ça gâche tout.

    passe une belle soirée

    bisous

    17
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:54

    bonsoir Lysandra je viens de me connecter probleme avec Ekla

    ça marche bien on dirait , elle est superbe ta creation , c est beau

    j espere que tu vas bien

    bonne soirée bisous elyci

    16
    Mardi 29 Novembre 2016 à 16:10

    Bonjour ma Lysandra

    Merci de tes commentaires, toi aussi tu fais de belles horloges. Super ton désign j'adore il est vraiment beau. Gros bisous et bravo pour ta création

    Annie

    15
    Mardi 29 Novembre 2016 à 15:16

    coucou ma lysandra adoré  

    regarde je te pique 

    hiiiiiiiiiiiiii gros bisous

    dany

     

    14
    Mardi 29 Novembre 2016 à 13:05

    Sublissime  le  look  de ton  blog  ma toute  belle.  Et  ta  créa  une  merveille  de  plus.  Bonne  journée,  bien  entamée

      • Mardi 29 Novembre 2016 à 15:50

        Merci scarlett

        amitiés

        lysandra

    13
    Mardi 29 Novembre 2016 à 12:36

    Coucou ma douce

    c'est une création top , haut niveau !! tu fais des merveilles et ta musique est envoûtante .

    Quel régal de venir chez toi 

    encore merci pour le beau gif , tu es adorable ma puce 

    bisous bisous du mardi

    12
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:16

    Lysandra  je ne sais plus quoi te dire c'est tellement beau ce que tu réalises.
    Bonne journée
    Bisous
    Mireille

    11
    Mardi 29 Novembre 2016 à 10:06

    Cette Musique splendide se déroule avec une douceur incroyable et nous

    laisse le temps d'admirer ton tableau plein de charme et de délicatesse.

    Ma Douce tu es Magnifique et une Artiste ,une vraie.

    Merci à Toi pour ce moment Romantique à souhait.

    Belle journée à Toi.

    Doux Bisous*

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:33

    ma lysandra  adorée 

    oh lala  très très belle ta créa 

    gros bisous 

    dany

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 09:15

    coucou Lysandra

    un joli bouquet avec  une belle créallisation

    des soucis se matin pour les coms

    je te souhaite une bonne journée

    qu'elle te soit douce et paisible

    le temps nuages et Soleil

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    8
    ypjanejd
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:30

    Elle est de toute beauté. Je reste également "scotchée" sur le design de ton blog.

    Un très grand bravo et bon mardi.........   -4° ce matin

    7
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:23

     

     

    Coucou, 

     

    Je n'ai rien reçu.

     

    Je vérifierai encore lorsque j'aurai dormi.

     

    Bsous,

     

    Allison

    6
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:09

    Bonjour Lysandra

    Ta création est simple mais tellement jolie 

    c'est une belle présentation,

    as -tu des soucis avec eklablog ce matin j'ai eu 

    du mal à rentrer sur mon blog. de plus le temps 

    n'est pas très beau est ce la pluie qui revient cela 

    ne remonte pas le moral .

    je te souhaite une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié

    je vais essayer de passer chez d'autres blogs avant de bloquer encore une fois 

    Marlène

    5
    Mardi 29 Novembre 2016 à 08:03

     

    Bonjour Lysandra, 

     

    J'ai des problèmes avec Eklablog, c'est une bonne amie

     

    qui m'a aidé à me connecter, j'espère qu'après avoir dormi pouvoir encore

     

    venir sur les blogs.

     

    Ton blog est merveilleux, tu es une artiste !

     

    Je suis toujours bien dans le bleu et surtout quand c'est beau comme ici.

     

    Je vais aller voir très vite mes 105 courriels, c'est beaucoup.

     

    Bisous et bonne journée,

     

    Allison

     

    4
    Mardi 29 Novembre 2016 à 06:18

    C'est simplement superbe ! merci !

    Bisous !

    3
    Mardi 29 Novembre 2016 à 03:24

    Wowww  Lysandra, quelle belle création , magnifiques toutes

    ces belles fleurs sous un ciel sombre et nuageux.

    Gros bisou mon amie bon mardi

    À demain

    2
    Mardi 29 Novembre 2016 à 01:21

    Bonjour chère Lysandra,

    Wow! Ton blog est vraiment "sublime".

    Merci pour le partage de cette superbe création de "Bon mardi à tous". Je te souhaite également un agréable mardi. Que le soleil soit de la partie!

    Gros bisous.

    Huguette smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :