• Bon mardi a vous

     

     

    Bon mardi a vous

     

     

     

     

    Bon mardi a vous

     

     

     


  • Commentaires

    18
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:07

    Merci lysandra pour ton passage à mon tour de passer dans ton  merveilleux blog pour te souhaiter une très bonne soirée gros bisousssssssssss à toi

    17
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 13:16

    Merci de m'émerveiller avec une si belle création ma chère Lysandra.

    Un pur moment de grâce!

    Bises et tendresse

    Rachel

    16
    Mardi 18 Octobre 2016 à 21:10

     

    Bonsoir Lysandra,

    J'ai toujours aimé la peinture, et il m'arrive de temps à autre de sortir mes pinceaux,

    mais je ne montre pas tout ce que je fais, ça ne me plaît pas tout le temps.

    Ce nounourse pour l'Halloween date de longtemps, mais j'adore toute ma série.

    Passse une douce soirée,

    Bisous,

    Allison

     

    15
    Mardi 18 Octobre 2016 à 20:30

    bonsoir Lysandra !!

    quelle est jolie ta créa, toute en douceur et en grâce ! que c'est beau ! je suis fan !!

    un moment de bonheur de passer chez toi tous les soirs, ton blog est magnifique 

    as tu passé une bonne journée ?

    à Marseille il a fait beau, avec juste un peu de vent

    j'ai hâte que mon mari ait terminé les travaux dans la maison pour que nous puissions reprendre nos promenades

    on ne peut pas tout faire dans la vie ...

    douce soirée Lysandra, et très bon mercredi 

    je te fais de gros bisous d'amitié

    ♥ DANIE ♥

    14
    Mardi 18 Octobre 2016 à 17:51
    septsup

    tout en douceur comme d hab... c est très joli... bizzz

    13
    Mardi 18 Octobre 2016 à 13:21

    Toujours   cette douceur que j'Aime...Merci...

    Plein de gros Bisous Lysandra*

    12
    Mardi 18 Octobre 2016 à 12:43

    C'est comme  toujours...Tout  en  douceur...Merci  ma  belle. Bon  après-midi

    11
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:53

    Bonjour ma Lysandra

    Merci de ton gentil mot. J'ai du travail avec le déménagement mais ça va je suis bien installée enfin c'est encore très difficile en plus les fêtes qui vont approcher.

    Je fais de temps en temps du flash afin de m'occuper.

    J'espère que tu vas bien et très belle création

    Gros bisous et bonne journée

    Annie 

    10
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:47

    Bonjour Lysandra

    Je te souhaite une très bonne journée également .

    Gros bisous

    9
    Mardi 18 Octobre 2016 à 10:39

    Bonjour Lysandra

    Merci pour tes mots sur mon défi.

    On le fait pour fortifier nos neurones

    et pour s'amuser...Sois la bienvenue.

    Il me faut un lien sur une de tes pages que tu me donneras.

    Ainsi les amies viendront voir ton blog qui est trés beau.

    belle journée

    Bisous mon amie

    8
    Mardi 18 Octobre 2016 à 08:24

    Bonjour Lysandra 

    comme chaque matin je passe faire mon petit tour amie, 

    et c'est un plaisir de te retrouver et admirer ton travail

    cette créations est rempli de douceur aussi bien par les 

    tubes choisi que par la couleur merci à toi de tant de beauté

    je te souhaite une douce journée pour nous temps gris annoncé

    encore ce matin le soleil nous à quitter pour d'autres horizons

    prends soin de toi gros bisous 

    Marlène

    7
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:55

    Bonjour Lysandra

    magnifique création une douceur pour les yeux

    c'est avec plaisir que je passe pour te

    souhaiter une très belle journée ,

    avec pleines de douceurs , et de petits  bonheurs pour toi

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Mardi 18 Octobre 2016 à 07:25

    Une merveille et un régal pour les yeux. Beau travail

    Bravo et bon mardi

    5
    Mardi 18 Octobre 2016 à 06:55

    tout est raffinement dans ta créa , quel régal  et quel beau travail 

    bon mardi ma puce

    bisous

    4
    Mardi 18 Octobre 2016 à 05:47

    coucou ma lysandra adoré 

    très belle ta créa et je pique rien  ihhiihhi 

    suis gentille hein 

    Bon mardi

    dany

    3
    Mardi 18 Octobre 2016 à 04:48

    Bonjour Lysandra ,

    Quelle belle création ce "Bon mardi à tous". Merci de ce gentil partage que tu nous fais.

    Je  te souhaite également un agréable mardi, ensoleillé si possible.

    Bisous.

    Amitiés,

    Huguette smile

    2
    Mardi 18 Octobre 2016 à 02:00

    Que c'est ! Oui que c'est beau (lol)

    Bonsoir Lysandra,merci pour ces merveilleux moments de

    pur beauté chez toi, tout y est sublime même la musique (lol)

    Gros bisou mon amie et bon mardi

    À demain

    1
    Mardi 18 Octobre 2016 à 00:43

     

    Je te souhaite une merveilleuse journée,

     

    et j'apprécie énormément tout ce que tu fais.

     

    Bisous,

     

    Allison

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :