• Bon mardi

     

     

    Bon mardi


  • Commentaires

    13
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:39

    bonsoir Lysandra. Un coucou pour te souhaiter une agréable soirée suivie d’une douce nuit .Félicitations encore une fois pour ta jolie création c'est toujours un réel plaisir de venir dans ton bel univers. bisous . Amicalement .Thalia

     

     

     

     

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 21:36

    Ce soir je me suis habillée ,doudoune bonnet gant et tout et tout

    pour passer sur ton joli blog car il fait deux petits malheureux

    degrés,pas chaud en lorraine,mais avant d'aller dans les bras de morphée

    je passe quand même te souhaiter de doux rêves .Alors a demain.

    Gros bisous Amphoria ♥

    11
    Mardi 9 Décembre 2014 à 20:18

    Comme c'est beau chez toi Lysandra

    tes créations sont pleine de douceur et de tendresse

    Ma douce amie je te remercie pour ton amitié que j'apprécie beaucoup

    et je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit bien au chaud

    Gros bisous et câlins à la belle Minette
    Janine

    Nouveautés 3

    10
    Mardi 9 Décembre 2014 à 17:40

    Bonsoir Lysandra,

    Toute en douceur et bien couverte pour affronter le froid de l hiver ta créa est sublime.

    Je te souhaite une très bonne fin de journée

    Bisous amicaux de ton ami Jean

    9
    Mardi 9 Décembre 2014 à 11:44

    Bonjour Lysandra

    Oh elle est jolie ta création ....chez nous pas de neige

    mais j'arrive des courses et nous avons un vent très froid

    j'avais les oreilles gelé....le ciel est bizarre pourtant

    je te souhaite une douce journée

    gros bisous tendre pensée

    Marlène

    8
    Mardi 9 Décembre 2014 à 10:45

    Bonjour Lysandra

    belle créa comme toujours

    passe une bonne journée

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Mardi 9 Décembre 2014 à 09:37

    Bonjour Lysandra

    Superbe création de circonstance ,la neige vient d'arriver
    Passe une agréable journée
    Bisous

    6
    Mardi 9 Décembre 2014 à 08:04

    Réalisée avec beaucoup d'imagination et de talent, il se dégage de cette création une telle douceur qu'on en oublie la rigueur de l'hiver !

    C'est sublime !

    5
    Mardi 9 Décembre 2014 à 07:59

    Superbe création et de circonstance. Bravo et bon mardi

    4
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:25

    Wowwww C'est magnifique Lysandra.

    Superbe ce tube et le beau chien de même couleur que son tricot (sourire)

    C'est trop cute, beau texte tout est super bien mis en valeur j'aime beaucoup!!!!!

    Passe un très bon mardi Bisou à demain

    3
    Mardi 9 Décembre 2014 à 06:20

    Bonjour Lysandra ! quel magnifique talent ! gros bisous doux mardi !

    2
    Mardi 9 Décembre 2014 à 05:52

    coucou ma belle lysandra 

    et voila une bien jolie créa d hiver 

    http://corinele.c.o.pic.centerblog.net/d7529009.jpg

    dany

    1
    Mardi 9 Décembre 2014 à 00:36

    Bonsoir ma douce Lysandra, je reviens un peu sur le blog et j'ai vu ta superbe  création, tu as toujours autant de talent.

    Je te fais des gros bisous

    Vaniye

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :