• Bon mardi

     

     

     

     

    Bon mardi


  • Commentaires

    17
    Mardi 29 Septembre 2015 à 21:57

    Allô ma douceur, et non il ne fait pas soleil et on prévoit des orages. On a tellement du beau temps, faut pas se plaindre. Passe une douce nuit, un beau mardi, bisou rose tendresse !

    AMOUR

    16
    Mardi 29 Septembre 2015 à 20:47

    Bonjour Lysandra, magnifique ce cheval,  superbe création

    C'est surement dans  un coin  de la Camargue (sourire)

    Gros Bisou mon amie et bon mardi

    15
    Mardi 29 Septembre 2015 à 19:21

    Bonjour Lysandra, je n'ai plus beaucop de temps pour passer sur les blogs et je m'en excuse, je trouve ta déco magnifique, gros bisous d'amitié!

    14
    Mardi 29 Septembre 2015 à 17:20

    heureuse de te lire  lysandra et merci pour ta charmante visite . tu me vois désole de savoir que tu as étais malade j'espère de tout cœur  que desormais tu es remise des ces soucis santé . voilà  une bien jolie création. je te souhaite de passer une agréable journée . Bisous amitie thalia . 

    13
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:47

    Bonjour lysandra

    Magnifique création pleine d'amour!!

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous..

    Tissia

    12
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:25

     

    Cette création est fort belle Lysandra.

    Bisous et bon mardi,

    Allison

    11
    Mardi 29 Septembre 2015 à 11:04

    coucou je te souhaite une bonne journeé en ce mardi porte toi bien mes amitié vero.....contente de te relire miss

    10
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:25

    Coucou Lysandra

    Heureuse de te lire...

    Très romantique ta création

    bisous

    9
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:23

    Bonjour Lysandra

    Oh je suis désolée mon message est parti sans avoir fini ...

    .je te disais que ta création est sublime et que tu as vraiment

    beaucoup de goût ...

    ce matin i l faisait 7° et pas chaud de tout mais avec le soleil

    qui est arrivé je pense qu'il fera un peu plus chaud en tout

    cas je te souhaite une belle journée ensoleillé

    je dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    8
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:19

    Bonjour Lysandra

    ta création est sublime vraiment tu as beaucoup de goût

    le soleil

    7
    Mardi 29 Septembre 2015 à 10:17

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Encore une création superbe wow)))

    Mon petit passage pour te souhaiter une magnifique journée, en ce mardi ensoleillé

    Merci pour ton amitié

    Bisous tendresse et gros poutoux de Tanya et Minouchets

    6
    Mardi 29 Septembre 2015 à 09:41

    Bonjour Lysandra 

    Merci mon amie de ta visite ! je suis en retard sur mon courrier !  un peu fatiguée ! beaucoup de douleurs . mais tu sais je ne t'oublie pas ! je découvre ton nouveau design qui est magnifique et toujours de ta fabuleuse musique que j'adore !  je reviens avec un immense plaisir et ta créa est aussi très réussie . Passes un doux mardi avec toute mon amitié accompagnée de gros bisous 

    5
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:41

    Waouh Lysandra,ta création est magnifique.

    Passe une belle journée peut être avec du soleil ?

    Bisous

    4
    Mardi 29 Septembre 2015 à 08:21

    image

    lysandra 

    ihhiih voila un petit coucou

    passe un bon mardi

    gros bisous

    dany

    3
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:46

    belle créa Lysandra , bravo

    encore une belle journée qui s'annonce !! profitons-en !!
    bisous

    2
    Mardi 29 Septembre 2015 à 07:25

    Bonjour Lysandra,

    Superbe création une fois de plus

    Bravo et bon mardi avec le soleil pour tout le monde

    1
    Mardi 29 Septembre 2015 à 00:16

    Bonsoir dans ma nuit chère Lysandra ! J'espère que tu dors mieux que moi ... merci pour ta belle création ! bon mardi en espérant le soleil comme depuis qq jours ! Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :