• Bon premier Mai a tous un peu a l'avance

     

     

     

    Bon 1er mai a tous et toutes

     

     

     

     


  • Commentaires

    28
    Vendredi 6 Mai 2022 à 14:57
    27
    Vendredi 6 Mai 2022 à 05:24

    coucou ma lysandra adoré

    passe un 

    gros bisous

    dany

    26
    Jeudi 5 Mai 2022 à 11:52

    Coucou Lysandra

     joli créations j'adore 

     bon jeudi bisous

     

    25
    Jeudi 5 Mai 2022 à 08:04

    Bonjour Lysandra

    C'est avec un ciel gris et la pluie que je passe te souhaite 

    une douce fin de semaine j'espère que tu vas bien 

    je dépose avant de continuer mon petit chemin de 

    doux bisous avec toute mon amitié 

    Marlène

    24
    Mercredi 4 Mai 2022 à 08:21

    coucou Lysandra

    Aujourd'hui mercredi le temps mitigé

    se matin cela doit se levé fin de matinée

    passe une très belle journée

    douce et agréable

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    23
    Mardi 3 Mai 2022 à 11:44
    22
    Lundi 2 Mai 2022 à 11:17

    bonne semaine Lysandra gros bisous lucilyne

    21
    Lundi 2 Mai 2022 à 09:40

    Bonjour ma douce lysandra

    Jolie création pour ce début de semaine..

    C'est reparti pour un mois et cette semaine

    est bien chargée ,encore des soucis avec ma

    main ,je crois bien que c'est le canal carpien

    qui est bouché ,quelle poisse ,il ne faut pas vieillir.

    J'espère que tout va bien pour toi et je te souhaite

    un bon début de semaine sous le soleil...

    Bisous..Bisous.Tissia

     

    20
    Lundi 2 Mai 2022 à 08:13

    Coucou Lysandra

    Je ne t'oublie pas et viens déposer pour toi mon petit 

    pot de muguet pour te porter bonheur 

    avec toute mon amitié gros bisous tendresse

    Marlène 

    19
    Lundi 2 Mai 2022 à 07:33

    coucou Lysandra

    Un temps magnifique côté Perpignan

    cela fait du bien un Week-end tranquille à la maison

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    ♥ MUGUET♥

     

    18
    Lundi 2 Mai 2022 à 06:05

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    17
    municrea
    Dimanche 1er Mai 2022 à 10:11

    bonjour Lysandra

    merci pour cette jolie créa que je mettrai demain 

    bon premier mai en ce dimanche ensoleillé

    beaucoup de bonheur avec les petites clochettes

    bises

    Nini

    16
    Dimanche 1er Mai 2022 à 04:17

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    15
    Vendredi 29 Avril 2022 à 05:30

    coucou ma lysandra adoré

    gros bisous

    dany

    14
    Jeudi 28 Avril 2022 à 09:49

    Bonjour Lysandra,

    Superbe création du 1er Mai. J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.

    Grand bravo et bon WE

    13
    Jeudi 28 Avril 2022 à 08:24

    Bonjour Lysandra

    c'est sous ta belle création que je viens ce matin déposer 

    mon petit message pour te souhaiter une douce fin de semaine 

    à lundi gros, bisous et toute mon amitié

    Marlène

    12
    Mercredi 27 Avril 2022 à 11:00

    Bonjour lysandra

    Magnifique création !!Soleil et fraicheur

    ce matin ,j'espère que ça va se réchauffer!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite un

    agréable mercredi.Bisous.Tissia

     

    11
    Mercredi 27 Avril 2022 à 10:05

    coucou Lysandra

    voilà j'arrive doucement se matin.

    Je ne coure pas après le furet mais après de l'huile MDR

    un magnifique soleil se matin dans le Roussillon

    une petite balade cette après-midi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 22:18

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Elle est superbe ta création du 1 mai ! j'espère que tu vas mieux 

    et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine

    gros bisous d'amitié

    Janine

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 18:59

    Coucou ma Lysandra

    Je craque complètement devant ta magnifique création

    Un grand bravo à toi

    Je te souhaite une très bonne semaine et une belle soirée de lundi

    Je t'envoie mes pensées pleines de tendresse et des gros bisous d'amitié

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:20

    Feliz Semana con todo mi afecto Diosa Isis

    MAR-DECO-7-2077

    7
    Lundi 25 Avril 2022 à 12:29

    Bonjour Lysandra

    Ta création est magnifique pour le 1er mai, bravo.

    Bisous et bonne semaine

    Allison

    6
    Lundi 25 Avril 2022 à 11:26

    j'espere que sa va au mieux pour toi ;moi toujours pareil,helas les médocs ne font rien pour enpècher que je ne souffre bisous amitie lucilyne

    5
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:52

    bonjour LYSANDRA

    super jolie cette création muguet

    j 'espère que tout va bien pour toi

    et que tu as passé un bon week-end

    que ta journée te soit douce

    belle semaine

    ** bisous bisous ** amitié  **

    ♥ lisia ♥

    4
    Lundi 25 Avril 2022 à 09:00

    Bonjour ma belle Lysandra

    Très jolie création, bravo

    Et oui le 1 mai sera vite là et mon anniversaire le 3 maiyes

    Je viens te souhaiter une belle semaine avec j'espère un peu plus de soleil

    Prends soin de toi

    A bientôt gros bisous ta petite princesse Jasmine...♥

    3
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:25

    coucou Lysandra

    superbe ta création avec le Muguet

    Une nouvelle semaine comment

    avec le soleil qui se lève se matin timide quand même

    je vous souhaite une agréable  journée ...

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 25 Avril 2022 à 07:21

    coucou chère Lysandra

    Ta création est magnifique que c'est beau 

    je suis en admirations devant cette jolie charrette

    garnie de muguet et de roses.

    j'espère que tu vas bine douce journée Lysandra

    bisous amitié Tendresse

    Marlène

    1
    Lundi 25 Avril 2022 à 05:49

    coucou ma lysandra adoré

    très belle créa du 1 er mai

    merci

    passe une 

    gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :