• Bon premier Mai a vous tous et toutes

     

     

     

     


  • Commentaires

    24
    Mardi 7 Mai à 08:57

    SUPERBE !

    23
    Dimanche 5 Mai à 11:44
    bjr me voila pour te souhaiter un bon dimanche , au havre un temps mitige , gris et pas chaud du tout 10 degres , vivement que les saints de glace soient passes pour que l on ai un peu de soleil , j ai du jardinage a faire et bien pas moyen , on ne peux pas prevoir une journee a l autre, y en a marre , aujourd hui rien de prevu pour moi donc ce sera tele , et toi comment vas tu ? j espere que tu as plus chaud qu au havre , gros bisous nadine
    22
    Samedi 4 Mai à 12:13

    BJR, me voila avec le soleil , oui , oui  il est la le soleil avec 15degres mais bien agreable quand meme ,

     aujourd hui pour moi repos car j ai eu une semaine  fatiguante  et on sent que l on a plus 20ans lol!!! 

     donc ce sera un peu de jardinage  pour ramasser les fleurs de mon camelia qui  sont tomber ,

     c est tres joli un camelia mes les fleurs tombent tres rapidement ,

     mais comme ils y en a beaucoup  qui se renouvellent, et puis  tele  et ordi !!!

     et toi comment vas tu ??? profite bien de ta journee gros bisous nadine

    21
    Samedi 4 Mai à 08:48

    Bonjour Myriam

    Je t' envoie du soleil

    Pour inonder ton cœur de joie et de bonheur 

    Bon Week-end à lundi

    Danny kiss

     

    20
    Vendredi 3 Mai à 17:33

    Coucou ma beauté, le 1er mais est passé mais je te souhaite quand même santé et bonheur. Tes créations sont sublimes. Bisou rose tendresse !

     

    19
    Vendredi 3 Mai à 13:43
    bjr me voila avec le soleil et oui il est la le soleil mais pas la chaleur , on a 14 DEGRES mais c est mieux que la pluie ce matin pour moi ce fut le podologue pour moi et cet apres midi coiffeur, pas beaucoup de temps a moi mais je n aurais pas voulu ne pas venir prendre de tes nouvelles, comment vas tu??? profites du soleil si tu en as un peu !!! gros bisous nadine
    18
    Vendredi 3 Mai à 08:32

    coucou me kysandra adoré

    passe une bonne fin de semaine

    gros bisous

    dany

    17
    Jeudi 2 Mai à 21:54

    Bonsoir ma chère Myriam, je te remercie du fond du cœur pour

    la déco, c'est magnifique. Je suis ravie d'avoir discuter un peu

    avec toi et ça me donne l'envie de remettre mes créations sur mon blog.

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une très bonne soirée

    16
    Jeudi 2 Mai à 14:20

    bjr  un coucou du havre ou le vent souffle  aujour dui , cette nuit grosse tempete et pluie , 

    vraiment un temps  bizarre , mais il ne faut pas  se plaindre il y a des endroits oui les greles ont tout detruit  ,

     ce matin jai eu ma petite angelina  pendant que sa maman passer ses examens et faisait sa chimio ,

     les resultats sont un peu encourageant car la tumeur commence a regresser , ouf un peu plus encourageant 

     je crois que les medecins ont trouves le bon traitement!!!! et toi comment vas tu ? je te souhaite une bonne journee  gros bisous nadine

    15
    Jeudi 2 Mai à 09:24

    Bonjour ma douce lysandra

    Merci pour ce joli brin de muguet!

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous.

    Tissia

     

    14
    Jeudi 2 Mai à 06:12

    Bonjour ma Lysandra mon petit passage pour te faire un petit coucou et te déposer mon calendrier du mois de mai  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    13
    Jeudi 2 Mai à 06:03

    coucou Myriam

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    12
    Mercredi 1er Mai à 17:19
    Floralie

    Coucou Myriam,

    Merci ! Je te souhaite un bon 1er Mai avec beaucoup de Bonheur tout au long de l'année

    Belle soirée

    Gros bisous !

    Floralie

    11
    Mercredi 1er Mai à 14:40

    Bonjour Myriam

    Quelques brins de muguet pour te souhaiter un bon 1ert Mai, désolée mais le parfum n'est pas avec avec ces belles cochettes

     

     

    10
    Mercredi 1er Mai à 14:14

    bjr, jepasse te souhaiter un bon 1er mai,  petit cadeau commun sur mon blog , 

    j espere que tu vas bien , moi aujourd hui c est une journee comme les autres!!! menage dans les chambres car demain j ai ma petite fille angelina qui vient tot le matin car sa maman va faire sa chimio au centre hospitalier +une colposcopie pour voir comment la tumeur se comporte , ce matin a mon dejeuner mon petit mari m avait offert un beau pot de muguet cela m a fait tres plaisir , et toi comment vas tu???  GROS BISOUS NADINE

    9
    Mercredi 1er Mai à 10:57

    Coucou Lysandra 

    Merci  !  Bon 1er mai à toi aussi mon amie 

    je t'envoie un panier de gros bisous .

    8
    Mercredi 1er Mai à 10:32
    7
    Mercredi 1er Mai à 09:46

    Bonne fête !

    6
    Mercredi 1er Mai à 09:39

    Bonjour ma douce Myriam

    Toute mignonne ta création 

    je te souhaite un doux premier mai

    également qu'il te soit doux et serein 

    doux bisous d'amitié tendresse

    Marlène 

    5
    Mercredi 1er Mai à 08:57

    Bonjour Myriam

    En ce premier jour de Mai,

    Reçois ce brin de muguet.

    Qu'il ensoleille ton cœur,

    Et qu'il te porte bonheur.

    De ton amie Danny kiss

     

    4
    Mercredi 1er Mai à 08:47

    coucou ma lysandra adoré

    merci pour ta belle créa de Mai

    gros bisous

    dany

    3
    Mercredi 1er Mai à 08:21

    Hello Lysandra 

    Belle créa ! A mon tour , je te souhaite un bon premier mai  

    Bisous

    2
    Mercredi 1er Mai à 08:02

    Bonjour ma Lysiane merci à toi aussi je te souhaite un bon 1 er Mai et une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée
    gros bisous ton amie

    Béa

    1
    Mercredi 1er Mai à 06:22

    coucou Myriam

    à toi aussi bisous

    Pour le 1er Mai je te souhaite beaucoup de bonheur...

    Espérons que le défilé  ne déborde pas  pour se jour.

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥  Amitié.Bisous.Colette  ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :