• Bon Weekend a tous

    Bon Weekend a tous


  • Commentaires

    12
    Mardi 16 Septembre 2014 à 10:53

    Coucou ma chère Lysandra

    magnifique ta création

    Un bon mardi je te souhaite, si tu as l'occasion

    profite bien du soleil :-)

    Plein de bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et chatounets

    Martine

    11
    Lundi 15 Septembre 2014 à 04:18

    Wowwwww J'adore!!!!!

    Quel superbe choix de tube et quelle belle texture tu as donné

    à ta création c'est magnifique.Gros bravo Lysandra que de belles créations

    tu nous présente toujours.Mille mercis

    Passe une très belle semaine.

    10
    Dimanche 14 Septembre 2014 à 21:14

    Recherche de nouveaux artistes, j'ai trouvé votre travail, un plaisir à voir félicitations

    9
    Samedi 13 Septembre 2014 à 20:48
    Bonsoir LYSA
     
    je viens te faire un petit coucou,
     
    j'espère que comme moi tu profites encore des belles journées ensoleillée
     
    je te souhaite un beau week end
     
    bonne soirée
     
    bisoussss
     
    MICHE
     
     
      

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 17:10

    Bonjour Lysandra

    Je passe  avec cet superbe création pour te souhaiter

    un

    agréable week-end

    au plaisir

    7
    Samedi 13 Septembre 2014 à 14:32

    Bojour Lysandra

    Je passe sous cette superbe création pour te souhaiter un bon et agréable week-end

    J'espère que tu vas bien ?

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 5

    6
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:09

    bonjour lynsadra .heureuse de te retrouver et voir que tu va mieux  . desole j'ai étais absente 2 mois des blogs cause sante . mais me voilà sous cette magnifique création pour venir avec tout mon cœur te souhaiter une bonne journée un joli wk . gros bisous amitie Thalia

    5
    Samedi 13 Septembre 2014 à 12:05

    Bon week-end également à toi ma chère Lysandra.

    La texture de ce fond est assez originale et confère à ta création un charme particulier. Toujours dans la beauté!

    J'attends la prochaine avec impatience.

    Bisous tendresse

    4
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:43

    Bonjour Lysandra ! Merci mon amie pour ton amitié ! je passe sous cette belle créa ! j'aime beaucoup ! je voudrais te souhaiter un agréable weekend ! ici dans la région lyonnaise ! le ciel est d'un beau bleu ! le soleil est là ! c'est super ! je te dis à lundi avec pleins de gros bisous 

    3
    Samedi 13 Septembre 2014 à 09:11

    bonjour ma belle, je suis venur faire un petit tour dans tes jolies créas... j espère que tu vas bien... bisous

    2
    Samedi 13 Septembre 2014 à 08:20

    Bonjour Lysandra,

    Une magnifique création pour saluer noes derniers jours de beaux temps

    De mon côté je te souhaite un bon WE

    1
    Samedi 13 Septembre 2014 à 03:05

    Bonsoir et bonjour chère Lysandra !
    Ma nuit  étant interrompue je m'arrête un instant pour me délecter de ta belle création !!!
    Allez repos jusqu'à lundi juste ce matin pour mes visites et je lâche un peu l'ordi avec ce beau temps ...
    Je te souhaite un excellent WE avec de gros bisous !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :