• Bon Weekend a tous

     

     

     

     

     

    Je vous souhaite a tous et toutes de bonnes Fêtes de Noël et une bonne Année 2015

    Je serai absente jusqu'en janvier

    Merci de tout vos commentaires et de votre amitiés

    Bisous

    Lysandra


  • Commentaires

    78
    Lundi 2 Mars 2015 à 23:51

    superbe

    77
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:54

    ton blog est de toute beaute

    76
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 03:32

     

     

     

    Auguri

    Ciao Buona Serata Grazie Mille Vostra della visita ♥

    Buona Epifania

    Amica mia dolce Che Non Sono scusa 

    passata in giornata per Gli auguri giorno di festa dell'Ultimo

    La mia vi lascio ... un pensierino della Befana 

    Spero Che vi piaccia, intanto vieni Avete Passato la festa?

    io discretamente Spero pure in Voi ....

    Ecco il pensierino

    E scoccata mezzanotte

    C'è una notte di scopa che vola,

    e con la SUA strana segato

    Sopra una porta carampana.

    Con Uno scialle in testa,

    Regali porta hanno bimbi in this giorno di festa.

    Se sei Stato buono

    Portera una bella ti dono,

    e è al contrario cattivo sei stato,

    Pezzo di un carbonio riceverai Zuccherato.

    Anche se un po 'anziana

    un augurio, te, dolce befana.

    (Moreno Golia)

    Dolci Baci & Abbracci ♥

     

    Auguri & Baci CarmelaCarmela!

     

     

     

    75
    Mardi 6 Janvier 2015 à 12:54

    Coucou

    Je viens te souhaiter une très bonne journée "joli blog "

    bizz Line

    74
    Mardi 6 Janvier 2015 à 11:21

    Coucou ma chère Lysandra

    Merci pour ta présence, malgré mon absence. En effet j'ai encore très dur de venir

    sur les blogs ( même si je publie d' autres billets )

    Je te souhaite une bonne galette des rois ( ou reines ) :-)

    Perso j'aime pas la frangipane sourire ( me contenterez d'une gosette aux pommes :-)

    piphanie

    Bisous tendresse

    Gros câlinous de Tanya et Cie

    martine

     

    73
    Lundi 5 Janvier 2015 à 17:43

     

     

    Bonjour Lysandra . J’espère que tu va bien et que tu as passé toi aussi de bonnes fetes. je te présente mes meilleurs vœux Que cette année nouvelle exauce tous tes rêves et tes espérances. Du fond du cœur, je te souhaite 365 jours de santé, de prospérité de sérénité et de douceur pour toi et pour tous ceux qui te sont chers .bonne fin de journée et une agréable semaine a toi aussi .gros bisous .Thalia

     

     

     

    72
    Lundi 5 Janvier 2015 à 16:28

    Bone semaine

    Coucou bonjour et c'est repartie comme 2014 la routine de chaque jour
    Je te souhaite un très bon lundi et notre amitié sera la même.
      Nous avons un beau soleil.  Mais il ne fait pas chaud !!!
    Gros bisous la tite kikinette

    71
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:00

    Bonjour Lysandra

    une petit passage pour te dire

    que je ne t'oublie

    pas

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    70
    Lundi 5 Janvier 2015 à 06:51

    coucou lysandra 

    http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/2e9b9c3b.gif

    gros bisous

    dany

    69
    Jeni
    Samedi 3 Janvier 2015 à 18:01

    Bonsoir Lysandra, 


    En ce début d'année, je viens te présenter mes meilleurs vœux avec l'espoir que nos échanges se poursuivrons encore cette année et pour cela je t'ai mis en lien. Tu as un KDO à prendre depuis décembre sur mon blog dans la rubrique KDO en L


     


    Je te souhaite une très bonne soirée et un bon week-end


     


    Bises amicales de ton ami Jean


     

    68
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 23:50

    Bonsoir Lysandra

    Une bonne et heureuse année pour toi et tes proches

    Pleine d'amitié et d'amour, de santé et de tout ce que tu désires

    Voici tout ce que je te souhaite pour cette nouvelle année

    Gros bisous ma belle, à très vite!

    67
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 18:59

    Bonsoir,magnifique création, je te souhaite une bonne année 2015 !

    66
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 16:47

    Bone semaine

     Coucou, bonjour
    Je passe par chez toi pour déposer
     Mon petit grain d'amitié
     Et de tendresse dans ton panier à coms
     Mais aussi pour te souhaiter
     Une très belle journée
     Suivie d'un tendre moment
     Gros Bisous la tite kikinette

    65
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 10:38

    Juste un petit coucou en espérant que tu vas bien. Bisous

    64
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:26

    Lysandra

    Tous mes meilleurs Voeux pour 2015
    Bisous

    63
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 16:06

    Amitiés et souhaits chaleureux 

    BONNE ANNEE

    62
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 13:37

    Coucou Lysandra

    Je viens te souhaiter un merveilleux nouvel an 2015

    et une très bonne santé

    mes pensées sont avec toi en ce jour.

    amitiés

    Bisous

    61
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:35

    Bonjour Lysandra

    ceci et un copier coller

    Livraison Spéciale

    d'espoir,d'amour ,de joies, de succés, de santé , de paix

    de prospérité, de bisous , de câlins

    pour des Voeux pour une bonne et heureuse Année2015

    Bisous Colette

    60
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:32

    petit coucou pour te souhaiter une bonne et heureuse année du fond du coeur... bisous

    59
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 21:59
    58
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:45

    coucou ma belle lysandra 

    bonne année a toi 

    et gros gros bisous

    dany 

     

    57
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:42

    Bonne fin de semaine et en pause

    Bonjour avec mon amitié

    Chaque nouvel an est aussi un… nouvel élan, un nouveau départ...

    Que cette nouvelle année t'apporte son lot de joie, d’amour et de chance.

    Que tous tes rêves et tes espoirs se réalisent et que chacune de tes bonnes

    résolutions t'ouvre la porte d'une nouvelle vie pleine d’émotions!

    Bonne et heureuse nouvelle année!

    Gros bisous de la kikinette

    Bonne fin de semaine et en pause

     

    56
    jeni
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:17

     

                               MEILLEURS VŒUX A TOUS MES AMIS (ES)

     

    Jeni vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Avec ses remerciements pour votre fidélité et vos visites depuis avril 2014.

     

    Vous avez été nombreux à passer sur mon blog pour y laisser un message de sympathie et des encouragements qui ont fait que cette année a été très riche  en échanges et m’a permis de surmonter une période assez délicate.

     

    BON REVEILLON A TOUS ET BONNE ANNEE 2015

     

    Amitiés de votre ami Jean

     

    55
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:39

    Mon dernier petit  coucou de 2014

    Je te souhaite un très bon réveillon de fin

    d'année et que cette nouvelle année qui serra

    là dans quelques heures t'apporte tout le

    bonheur du monde et surtout une très bonne

    santé a toi et a toutes les personnes de ton entourage .

    Gros bisou  Amphoria ♥

    54
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:37

    Bonjour  ma Douce Lysandra

    veux tu continuer ce voyage avec moi

    alors ATTENTION

    Embarquement immédiat pour le vol 2015 à00h00

    A destination du bonheur Durée du vol 365 jours,

    Dans tes bagages autorisés

    : Santé, bonheur amitié, prospérité, amour

    .  présente toi porte 31

    BONNE ANNEE et à bientôt

    Bisous

    Marlène

    53
    Mardi 30 Décembre 2014 à 12:30

    Bonjour ma chère Lysandra,

    J'espère que tu as passé un Joyeux noël.

    Pour ma part je préfère ne pas en parler même si j'étais très entourée :-(

    Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une excellente année 2015 pour toi et tes proches

    anne

    Plein de bisous tendresse

    De gros câlinous de Tanya et Cie et à l'année prochaine

    martine

     

    52
    Lundi 29 Décembre 2014 à 06:08

    http://passiondesgifs.p.a.pic.centerblog.net/3bf738f4.gif

    lysandra et bonne semaine

    gros bisous

    dany

    51
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 23:03

    Bonsoir, magnifique création, je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !

    50
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 18:06

     

    Buon Anno 2015 ♥Auguri ♥

    ❥ ♥ ღ ♥ ღ AUGURI❥ 

    Ciao Amica mia adorabile Lysandra ❥ ღ  

    È Natale e Passato Aspettando esso 

    Anno Nuovo Vicino vengo ad augurarvi

    Felice Anno Nuovo 2015 per tutti ... ❥ ღ 

    con la speranza di Che il Nuovo Anno

    Il ritmo di porti su Tutta Terra, la bontà

    e la serenità Soprattutto ha Coloro Che soffrono

    per OGNI giorno Che l'avversità

    incontrano Lungo il sentiero Loro.

    Ti auguro un sereno serata up ..... baci ❥ ღ 

    ❥ ♥ ღ Carmela ❥ ♥ ღ 

     

    Buon Anno 2015 ♥

    49
    Samedi 27 Décembre 2014 à 15:09

    Et bien voilà noël qui est passé tout digéré aussi

    pleins de calories autour des hanches(faudra un siécle

    pour perdre tout çà) tout s'est très bien déroulait en famille

    comme d'hab ,le père noël a été très généreux avec les petits

    enfants et les adultes faut dire que nous avons tous étaient

    très très sage et il est parti comme il est venu sur son traineau

    bien sûr ,j'espère que tu as été gâté aussi.Je te souhaite une

    bonne fin de journée quand a nous en lorraine la neige tombe.

    Gros bisou  Amphoria ♥

    48
    Samedi 27 Décembre 2014 à 06:00

    http://lassy028.l.a.pic.centerblog.net/91bb05b7.gif

    ma petite lysandra 

    dany

    47
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 15:59

    Bon week end

     Bonjour Noël tourne déjà la page
    Je viens en douceur pour te faire
    Un petit coucou  et te remercier
    D'avoir croisé ma route un jour sur le net
    Par ta présence et ton passage dans
    Mon univers merci pour toute cette amitié
    Mon sourire je te l'offre de bon cœur
    Je te souhaite une belle et merveilleuse journée. Gros bisous de la kikinette

    46
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:24
    45
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 20:07

    Juste un mot pour te dire que je pense très fort à toi... bisous

    44
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:55

    Mes pensées volent vers toi en cet instant

    pour te souhaiter le meilleur.

    gros bisous mon amie

    43
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 21:46

    Coucou ma belle Lysandra,  je viens te souhaiter une très bonne Fête de Noël

    je pense bien à toi....

    Gros gros bisous et à bientôt

    Vaniye

    42
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:47

    Coucou Lysandra

    Je viens te souhaiter un Joyeux Noël et de belles fêtes de fin d'années

    Gros Bisousssss

    41
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:05

    Avec pleins de gros bisous !!! Amitié !

       JOYEUX NOEL !!!

    40
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 05:07

    bonjour lysandra

    je passe te souhaiter un joyeux noël en famille

    avec de gros bisous  

    dany

    http://ekladata.com/gTP2QEyGXq0jcKLYGWNBROTOdNo@574x430.gif

    39
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:07

    Je passe te souhaiter un très bon Noël malgré ton absence ! Il y a des cadeaux à prendre sur mon blog. Je t'embrasse. Cat

    38
    Mardi 23 Décembre 2014 à 11:17

    Bonjour ma chère Lysandra

    Merci pour ton soutien et d'être à mes côtés en c'est jours difficiles.

    Joyeux Noël pour toi et ta famille

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    87n2

    martine

    37
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:10

     

     

    Merry Christmas ♥

    Baci e tanti Auguri ...

    Ciao mia carissima Amica Lysasandra 

    Grazie della vostra gentile visita e per gli Auguri che 

    ricambio con Amore 

    Natale è vicino e come sempre l’armonia che

    nasce dalle luci, dai regali, dai preparativi, trasformano la 

    nostra vita e le nostre abitudini. 

    Sembra che tutto vada per il meglio ma …..

    Vi auguro che la serenità che vi offre il Natale, possa trasformarsi in 

    vita quotidiana per il resto della vostra vita e per 

    ogni giorno dell’anno.

    Ti auguro un nuovo anno ricco di piacere, sottraendo il 

    dolore, moltiplicando la felicità e 

    dividendo l’Amore con le persone a Te, più care 

    Auguri di un Sereno S. Natale 

    Baci & Abbracci 

    Carmela!

     

    Auguri da Carmela ♥

    Auguri & Baci ♥

     

    36
    Lundi 22 Décembre 2014 à 05:56

    http://1986.1.9.pic.centerblog.net/8109b61e.gif

    lysandra 

    gros gros bisous

    dany

    35
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 20:05

    Ma Lysandra de bonnes fêtes de fin d'années! pour toi et ta famille! Plein de bisous! Anne.♥

    34
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:16

    Bon week end

    Bonjour du Dimanche
    J'ai laissé mon coeur me conduire
    Jusqu'à toi et voir ton joli monde ...
    Pour te souhaiter de passer
    Une très belle journée
    Parsemée de tendresse et de joie..
    Un bateau remplit de Douceur....Gros bisous
    Avec toute mon Amitié. Joyeux Noël
    Ton Amie kikinette ( Je serai en pause à travers les fêtes)

    **(l)..۝"(¯`•._.• Bonne journée mes ami(e)s...(¯`•._.•"۝  .

    33
    Samedi 20 Décembre 2014 à 10:22

    Hello hello ! comme tu le sais sylvie erwan est en plein déménagement. Elle m'a chargé d'une mission celle de te remettre de sa part le award 2015. Qu'il te porte bonheur

    Bonne fête à toi et tes proches. Amitiés zabou

    32
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:24

    un petit coucou pour te dire que je pense à toi... baisers

    31
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 22:03

    Je passe dans ton monde magique te souhaiter

    une très bonne nuit après une journée pluvieuse

    quel temps en ce moment,autrement rien de neuf

    sauf que j'ai une année de plus sur les rotules

    du coup c'est sûr sa n'arrange rien.

    Fais de beaux rêves.

    Gros bisou.

    Amphoria ♥

    30
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:33

    Bonsoir Lysandra. merci de ta gentille visite . une bonne soirée un agréable wk.je met mon blog en pause quelques jours et avec un peu d"avance  je te souhaite  à toi  aussi de belles fêtes de fin d'année . un joyeux noel rempli d'amour  joie bonheur douceur entouré de ta petite  famille et  de tous ceux qui te sont chers. je te retrouverais avec grand  plaisir  debut de l'année2015  pour te déposer mes vœux. en attendant je t'envoie de  gros bisous.amitie .Thalia .

    p><object width="689" height="586" data="http://ekladata.com/Xtk-FpsWTGrRCDbfjoSLGIMp8r8/joyeuxnoelatoi.swf" type="application/x-shockwave-flash"><param name="allowScriptAccess" value="never" /><param name="wmode" value="transparent" /></object></p>

     

     

    29
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:55

    Coucou Lysandra

    Peut-être que tu liras ces quelques lignes.

    De la pluie et encore de la pluie et sombre,

    on est obligée d'allumer on ne voit pas grand chose dans la maison...

    je suis revenue trempée de ma balade. Et chez toi quel temps as-tu ?

    Passe une bonne soirée, chez ce soir ce sera Eli kakou j'aime bien il me fait rire.

    Douce soirée et gros bisous

    28
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:02

    http://lespetitescroixdanaide.l.e.pic.centerblog.net/540236622_584551_1.gif

    coucou ma belle lysanda 

    passe un bon vendredi 

    gros bisous

    dany

    27
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:24

    Délicieuse création parmi d'autres ! c'est splendide chez toi ! gros bisous ma doucette. Cat

    26
    jeni
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:52

     


    BONJOUR MES AMIS (ES)


     


    Un K.D.O de fêtes vous attend sur mon blog.


     


    Pour le prendre, allez dans mes rubriques et sélectionnez la lettre soit de votre prénom soit de votre blog. Ce sera le prénom si connu sinon le blog.


     


    Compte tenu du nombre d’amis (es) il est possible de trouver certaine petites erreurs n’hésitez pas à me le faire savoir.


     


    Si possible, merci de laisser un petit OK lorsque vous prendrez ou visionnerez votre KDO


     


    Je vous souhaite une très bonne fin d’année mon blog sera en pose semaine prochaine pour quelques jours.


     


    Amicalement


     


    Votre ami Jean


     



     

    25
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 07:53

    petite visite rapide car hier plus de connection sur center pour te dire que tu as un kdo a prendre dans ma rubrique spéciales fêtes pour vous ton lien est sous la créa je reviendrai plus tard afin de découvrir tes nouvelles créas
    très bonne journée bisous
    NINI

    24
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 18:08

    Bonjour
    le sourire c est un rayon de soleil
    comme un brin de lumière
    qui descend sur la terre
    il apporte dans le coeur
    un instant de bonheur
    et aujourd'hui c est a toi que je t' offre le mien
    je te souhaite une bonne journée
    gros bisous la kikinette

    23
    Mardi 16 Décembre 2014 à 22:03

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Il est temps pour moi de venir

    te faire un petit coucou juste

    avant d'aller au dodo,autrement

    rien de neuf sauf qu'il pleut

    toujours en lorraine.

    Gros bisou Amphoria ♥

    22
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:41

    Coucou Lysandra

    J'étais aux urgences pendant trois jours

    pour une parotide

    là j'en suis sortie avec un traitement aux antibiotiques.

    merci de tes visites et meilleurs voeux pour 2015

    bisous

    21
    Lundi 15 Décembre 2014 à 10:10

    Bonjour Lysandra

    passe une bonne journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    20
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:31

    Bonjour Lysandra

    je vais certainement prendre moi aussi quelques jours avant Noël car je pars chez ma fille

    et il faut que je prépare pas mal de choses alors je te souhaite à toi aussi un très beau Noël

    et que ce joie et bonheur pour toi et les tiens

    doux bisous d'amitié

    Marlène

    19
    Lundi 15 Décembre 2014 à 05:56

    "Bonne semaine" - Bouton de rose, papillon et dentelle...

    ma belle lysandra 

     gros bisous

    dany

    18
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:51

    Bonne journée

    Bonjour

    Une Histoire, un Destin 
    Un Espoir pour demain 
      C'est un moment de Tendresse 
      Un poème c'est de l'Amitié avec douceur

    Un écrin de souvenirs
      Et ces quelques mots pour te dire 
      Passes un beau dimanche gros bisous de kikinette

    17
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:18

    Un petit tour du coté de ton très beau univers

    avec un tout petit 5 degrés mais c'est décembre

    au même temps et pour la saison c'est pas  froid

    surtout quand lorraine les autres années on est a moins 5

    ou 6 donc faut pas ce plaindre autrement dimanche humide et brumeux

    donc tranquillou à la maison.

    Gros bisous amphoria ♥

    16
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 12:29

    Bonjour lysandra

    Merci pour ta gentille visite, je suis contente de savoir que tu ne sera pas seule

    en cette fin d'année... Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille

    Plein de bonnes choses pour toi et tes proches

    Tout plein de bisous emplis d'amitié

    15
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:10

    Bonsoir ma douce Lysandra, merci pour ton gentil message et tu as raison ces fêtes seront difficiles à passer comme tous les ans.

    En tout cas profite en bien pour te reposer et passer de bons moments avec ta famille. Je te souhaite d'être gâtée parce que tu le mérite amplement.

    Je te fais des gros gros bisous

    Vaniye

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:26

    Merci de ta gentille visite, 
    Passe de très bons moments, 

    Je te souhaite de très bonnes fêtes

    Bises de Laure

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:01

    Bonsoir ma douce Lysandra

    Ma chère amie je te souhaite une bonne soirée et surtout

    de bonnes fêtes de Noël et une bonne et heureuse année 2015 avec tous mes vœux de santé et bonheur pour toi et ta famille

    sans oublier tes deux minous

    A bientôt,  je serais heureuse de te lire à nouveau l'année prochaine

    Gros bisous d'amitié

    Janine

    Clusters perso 2

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:40

    Bisous d'un oeil ce n'est pas le pied !!! bon WE !

    11
    jeni
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:49

    Bonsoir Lysandra,


    En cette fin de semaine, beaucoup vont partir pour les fêtes de fin d'année et je pense que tu es de celles la aussi je te souhaite des très bonnes fêtes de fin d'année et mes meilleurs vœux pour la nouvelle année avec toute mon amitié.


    Bisous amicaux de ton ami Jean et.....à .....l'année prochaine 

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:18

    Bonjour lysandra

    Merci pour ta gentille visite et contente de voir que tu ne sera pas seule

    en fin d'année..Je te souhaite de bonnes fêtes ,pas de scrupules a penser

    un peu a toi ,notre compagnon est dans notre coeur et c'est pour la vie..

    Bonne journée et bonne fin d'année ..Plein de bonnes choses pour toi..

    Bisous d'amitiés..Tissia

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 11:31

    Bonjour mon adorable et douce Lysandra

    Tu ne m'as pas vu hier ? Normal pas eu un instant
    à moi, et rentrée trop tard. Mais je vais bien.
    Et toi ?
    J'espère que tu n'as pas trop de mauvais temps.
    Le week end arrive et ça va faire du bien à tout le monde.

    Que vas-tu faire cette fin de semaine ?
    J'espère que tu ne prendras pas froid si tu vas
    voir le marché de Noël.
    Tu boiras un vin chaud à ma santé hi hi !

    Pas de vidéo encore cette semaine désolée.
    Je vais essayer d'en trouver juste pour le plaisir.

    Prends soin de toi.
    Lolli

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:49

    Bonjour Lysandra

    c'est sous cette magnifique créations

    que je te souhaite moi aussi un bon Noël

    et une bonne année 2015 qu'elle te soit

    douce et pleine de bonheur pour toi et ta famille

    à Bientôt et merci à toi aussi pour ta gentillesse tout

    au long de se parcourt 2014.

    douces pensées

    bisous

    Marlène

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 10:11

    Lysandra , passe de joyeuses Fêtes

    Je te retrouverais avec plaisir en janvier .
    Profite de cette pause pour  te reposer .

    Je serais en pause également la semaine prochaine jusqu' à mi janvier

    Prends soin de toi

    Avec toute mon amitié je dis à bientôt,et de  gros bisous plein la hotte du Père- Noel
    Mireille

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:51

    bon courage et bonne fêtes de fin d année ma belle... merci de nous laisser sur cette jolie créa

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:45

    Bonjour Lysandra

     joli couple

    toi aussi passe de bonne Fête de fin d'Année

    prend soin de toi et les tiens

    à bientôt

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 09:00

    http://static.skynetblogs.be/media/111014/dyn002_original_745_454_gif_2633082_c7708756e0feddc9f31cc6c8abf38b60.gif

    aussi a toi ma  gentille lysandra

    profite bien de tes enfants 

    prend bien soin de toi 

    gros bisous

    dany

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 08:40

    De bonnes fêtes à toi aussi sous cette magnifique création

    Bravo et très bonne pause

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 06:22

    coucou lysandra 

    bien je ne sais pas si tu va avoir des cadeaux 

    mais une chose est sur c est que tu aura pleins de bisous de moi dans une boite a bisous 

    hiiiiiiiiiiiiii

    très belle créa ma belle

    http://monia2009.m.o.pic.centerblog.net/n5fddfy6.gif

    et prend bien soin de toi 

    dany

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 04:45

    Bonsoir Lysndra

    Les amoureux sont seuls au monde,qu'ils en profite la vie passe

    tellement vite. Belle création

    Passe une belle journée et une agréable fin de semaine.Je serai

    en pause bientôt, on se retrouve en Janvier de gros bisous

    Prends bien soin de toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :