• Bon Weekend a tous

     

    Bon Weekend a tous

     

     

     

     


  • Commentaires

    32
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:13

    de toute beauté j aime beaucoup

    31
    Jeudi 12 Février 2015 à 14:06

    c'est encore celle ci qui me séduit le plus car c'est bientôt la st Valentin et que pour moi cette fête est très importante !! beaucoup de liens et d'amour dans notre couple et c'est le plus important pour moi!!

    une excellente journée a toi aussi

    bisous

    NINI

    30
    Lundi 2 Février 2015 à 19:40

    des créas magnifiques !! quel talent je t'admire!!!

    merci pour tes gentils coms!!

    une très bonne soirée

    bisous d'amitié

    NINI

    29
    Lundi 2 Février 2015 à 19:31

     

     

    Serena Serata Kisses ...

     

    Teneri baciotti ♥

    Per una Augurarvi 

    Buona Serata ♥

    © Carmela ♥

     

    Bisous ... Carmela

     

    28
    Dimanche 1er Février 2015 à 18:22

    Bonne fin de semaine....

    Bonjour Février vient nous ouvrir ses portes
    Je suis le vent...
    Et  je suis les nuages...
    Pour survoler ton univers...
    Tu es dans mes pensées...
    Et pour ne pas perdre notre amitié...
    Je t'envoie mon sourire...
     Et ce message pour réchauffer ton coeur...
    Merci de ta fidélité !
    Je te souhaite une trés bonne journée
    Gros bisous kikinette

    séparation

    27
    Dimanche 1er Février 2015 à 17:50

    un petit coucou bonne soirée et gros bisous

    26
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:30

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou en ce dimanche bien gris neige pluie et froid du moins chez moi !

    Ma douce amie j'espère que tu vas bien ? et je te souhaite une bonne journée

    et t'envoie toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Cluster 1  2015

    25
    Dimanche 1er Février 2015 à 13:45

    Bon Dimanche ma chère Lysandra,

    Je prends une petite journée, avant de commencer à déménager les affaires de ma Maman.

    Il fait bien tristounet ce jour. En espérant que tu vas bien.Merci pour ta fidélité malgré

    mon absence

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pl1

    martine

    24
    Samedi 31 Janvier 2015 à 21:52

    bon week end ma belle bisous

    23
    Samedi 31 Janvier 2015 à 18:19

    Bonne fin de semaine....

    Coucou Bonsoir Bon week end....
    C'est en Musique...!
    Que je suis de Passage dans Ton Jardin...
    J' y Dépose une Rose de Tendresse.....
    Pour te Souhaiter...
    Une belle et agréable fin de journée en ce samedi
    Bisous de ton amie kikinette

    séparation

     

    22
    Samedi 31 Janvier 2015 à 16:33

    Mon petit coucou du côté lorrain avec de la neige comme

    avait prévu météo france du coup pour une fois ils

    se sont pas  plantés autrement rien de neuf les jours

    passent et se ressemblent,je te souhaite une très bonne

    fin de journée.

    Gros bisou Amphoria ♥

    21
    Samedi 31 Janvier 2015 à 14:15

    Ceci est un copié/collé car je suis toujours plâtrée du bras droit depuis mon accident de Noël (voir articles du 26/12 et du 17/01) mais maintenant, étant un peu plus habile pour manipuler la souris de la main gauche, je passe vous faire un petit coucou et vous fais plein de bisous. Cat.

     

    20
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:11

    C'est moi qui passe te souhaiter une bonne journée

     gros bisous de daronne

    19
    Samedi 31 Janvier 2015 à 07:53

    Coucou Lysandra

    Ce midi je prépare un lapin à la moutarde avec des haricots vert

    au cas ou tu n'aurais pas d'idées...

    je te souhaite un bon samedi

    bisous

    18
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 17:47

    coucou lysandra 

    et bien  ton chat aime mon blog hiiiiiiiiii 

    adorable 

    tu es comme moi tu aime les chats 

    il est beau en plus 

    très bonne soirée et gros bisous

    dany

    17
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:56

    Bonne semaine

    Bonjour bonne fin de semaine

    Le bonheur
    c'est une goutte de pluie
    comme une fleur sous la pluie.
    Le bonheur c'est une chanson
    que l'on fredonne de mille façon.
    C'est le bonheur d'une douce chaleur
    qui nous pousse à aimer tous en coeur .
    Le bonheur c'est ton amitié.
    Je te souhaite un bon vendredi
    Gros bisous la tite kikinette,

    16
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:28

    arriver sur ton joli blog et en ouvrir la porte est quelque choses de magique!!!!

    ensuite découvrir tes jolies créas nous entraîne dans un monde de rêves!!

    quel talent !! et que c'est joli difficile  de choisir s'il fallait donner une préférence!!!

    continue c'est magnifique !!

    très bonne journée et bisou d'amitié sincère

    NINI

    15
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 14:23

    Cette création ma chère Lysandra est de toute beauté.

    Ça sent l'Amour à plein nez comme dirait ma grand-mère lol.

    Le rouge vif est superbe, cette créa est tout à fait à l'image de ton Blog.

    Ta créa est si belle qu'elle pourrait bien aller sur mon tableau d'honneur.

    Merci pour la douceur que l'on retrouve sur ton Blog.

    En lisant les commentaires déposés, je vois que ça ne va pas 100%.

    Je ne sais pas ce que tu vis mais dis-toi que tout fini par s'arranger.

    Bon week-end.

    14
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 12:41

    Bonjour lysandra

    Très jolie créa passion ..J'espère que tu va bien

    et je te souhaite une bonne journée et un bon

    week-end ..Bisous.

    Tissia

    13
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:42

    Wouahhhh quelle belle création, j'adore le rouge et elle me plait beaucoup

    je te souhaite

    un très bon week-end et je te fais des gros bisous

    12
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 11:22

    Lysandra cette création est splendide,puis je te la prendre pour mettre sur mon blog dans les créations de mes amies

    Bonne journée

    et
    Bon week-end .

    Bisous

    11
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:55

    C'est une belle rêverie passion ,j'aime beaucoup cette couleur qui donne un charme

    incroyable a ce très jolie personnage..ce petit coin d'animation est vraiment comme 

    j'aimerai apprendre a faire...Tu as des goûts parfaits.

    Garde le moral ma Douce Amie,la vie n'est pas toujours comme

    on voudrait quelle soit.Belle fin de semaine a toi ma Douce..repose toi et prend du temps

    pour Toi,ça c'est aussi très important.Mon coeur est près de Toi.

    Gros Bisous d'Amitié.A Lundi*

    10
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:50

    Une création qui me ravit une fois de plus, c'est superbe!

    Belle et pensive, dans un décor rouge plein de nuances, avec en filigrane l'homme de ses pensées... voilà de quoi nous faire rêver.

    Un double merci pour chaque instant d'évasion que tu nous offres, grâce à ton imagination et ton grand talent.

    Tendresse et bon week-end également.

     

     

     

     

    9
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 10:14

    Coucou Lysandra

    Rouge passion, c'est très joli !

    Neige fondue aujourd'hui

    passe une belle journée

    bisous

    8
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 09:29

    Bonjour Lysandra

    belle créa pleine de douceur

    passe aussi un Week-end

    pluie chez nous

    à Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    7
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:50

    créa passion... c est très joli... bisous

    6
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:28

    Bonjour ma douce Lysandra

    Merci pour cette belle création si tendre et qui fait rêver

    de la douceur nous en avons tous besoin ...j'espère que pour

    toi cela va mieux ...je dépose sur ton petit coin de douceur

    mes plus doux et affectueux bisous sans oublier de te

    souhaiter un doux WE

    Marlène

    5
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 08:22

    Magnifique ! c'est un must une fois de plus

    Bravo et bon WE à toi

    4
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:39

    Cette création est une incitation à la rêverie !
    Magnifique !

    3
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 06:31

    coucou lysandra 

    bien j ai la même robe ((  rire))

    bien moi je te souhaite un 

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7b497503.gif

    avec des gros bisous 

    et je valide hihiihih 

    dany

    2
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 04:59

    Bonjour Lyssandra magnifique création merci du partage ! gros bisous bon vendredi !

    1
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 04:35

    Wowwww Lysandra c'est magnifique, ça fait rêver.

    Tout ce beau rouge avec le beau couché de soleil jaune et les beaux oiseaux

    en vol c'est magique et de plus sa robe est tellement trop  belle (rire)

    Bon vendredi et bonne fin de semaine

    Bisou à lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :