• Bon Weekend a tous ...

     

     


  • Commentaires

    22
    Lundi 26 Octobre 2015 à 12:42

    Bonjour lysandra

    C'est sous cette merveilleuse créa

    que je te souhaite un bon début de

    semaine sous le soleil..Bisous..

    Tissia

    21
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 20:02

    Coucou ma belle amie, ta création est remarquable, j'adore. Il pleut au Québec présentement avec 7 degrés. Passe une belle semaine, bisou rose tendresse !

    BONNESEMAINE156

    20
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 17:42

    Et bien voilà le week-end ce termine et il a fait doux aujourd'hui

    mais gris autrement dit un dimanche tristounet j'ai donc profité pour

    mettre un peu d'ordre dans mes dossiers de l'ordi beaucoup de tubes a trier

    dans mes derniers téléchargement et j'aime bien que tout soit hyper classé

    si non c'est le bordel tu as besoin d'un truc et tu le trouve pas donc tout est

    fait y a plus qu'à si non rien de neuf les jours passent et se ressemblent plus ou

    moins.J'espère au moins que tout roule par chez toi... Passe une bonne soirée.

    Gros bibi lorrain. Amphoria ♥

    19
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:31

    Bonjour chére Lysandra,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    18
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 22:28

    bonsoir Lysandra,

    Merci pour ton gentil commentaire, ça m'a réellement plaisir de te lire.  Je te souhaite de passer une très belle fin de semaine et que le soleil soit au rendez-vous pour en profiter pleinement avant l'arrivée de l'hiver.  Prends bien soin de toi, gros bisous 

    17
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 20:19
    16
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:42

     

    Bon week end Lysandra !

    Ta création est magnifique.

    Prends du bon temps.

    Bisous,

    Allison

     

    15
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 15:37

    coucou ma chère Lysandra,

    Je suis en admiration devant ta magnifique création

    dur dur sur les blog ce jour

    mon petit passage tardif pour te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un
    excellent week-end.

    Hier pas eu le temps de faire les courses, donc fait ce matin

    plein de bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et minouchets



    martine

    14
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:36

    Bonjour chére Lysandra que c est joli,une merveille superbe couleurs et magnifique création j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end...gros bisous..Pascal

    13
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:47

    Bonjour lysandra

    Jolie femme masquée..Je te souhaite

    une bonne journée ainsi qu'un agréable

    week-end..Bisous.Tissia

    12
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:45

    Coucou Lysandra

    Surprenante ta création

    j'aime beaucoup.

    bisous

    11
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 11:05

    coucou je passe te souhaitée une bonne journèe ainsi qu'un bon weekend porte toi bien mes amitié vero

    c'est très beau miss

    10
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:29

    Intemporel et magnifique...tu as le Chic de la belle Artiste que tu es.

    Merci Lysandra pour cette semaine riche en merveilleux.

    Belle fin de semaine mon Amie.

    Plein de gros Bisous.A lundi*

    9
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:24

    Bonjour Lysandra

    Une magnifique création ,un brin mystérieuse

    Bonne journée,bon week-end

    Bisous

    Amitiés

    Mireille

    8
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 10:17

    tu es très mystérieuse aujourd hui... bizzz

    7
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 08:51

    Bonjour Lysandra

    C'est toujours un émerveillement lorsque je viens chez toi

    ce fondu est magnifique toujours des idées qui nous émerveille

    je ne pense pas que le soleil sera au rendez vous chez nous

    il fait 11° et le ciel est tout gris .....c'est un vrai temps de Toussaint

    en tout cas je te souhatie un merveilleux WE tout plein de bonheur

    une envolée de bisous volent vers toi

    Marlène

    6
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:43

    coucou ma petite lysandra 

    mimi ta créa

    passe un bon vendredi et 

    Afficher l'image d'origine

    gros bisous

    dany

    5
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 07:33

    Bon WE à toi également et

    Bravo pour cette magnifique création

    4
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 06:23

    Bonjour Lysandra ! C'est une belle réussite un grand "chapeau" !!!

    Bon vendredi et gros bisous !

    3
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 03:00

    Ho-Wowwww Lysandra , j'adore!!!!!!!!

    Que c'est beau, tes choix de couleurs sont une merveille et ta

    mise en image parfaite comme toujours (sourire)

    Gros bisou mon amie et bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:23

    Superbe création mon amie

    Bon week end à toi aussi merci

    Gros bisous de ton amie Laure

    1
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 00:11

    Coucou ma chère Lysandra, ta création est sublime, je te souhaite un très bon week-end et je te fais des gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :