• Bon Weekend a tous...

     

    Bon Weekend a tous...

     

     

    Bon Weekend a tous...


  • Commentaires

    19
    Mardi 5 Janvier 2016 à 15:17

    Un petit coucou en passant dans ton monde magique avec pluie a

    gogo aujourd'hui , du coup j'ai quand même fait mes courses ce matin

    il me fallait des légumes alors je t'explique ,ma bonne résolution pour 2016

    c'est de manger beaucoup plus de légumes que de féculent ,j'en mangeait pas mal

    avant mais là je me met a tous les légumes y compris les épinards que j'apréciais

    peu avant et comme la mère de ma belle fille a fait un AVC à 53 ans , là j'étais

    traumatisée par ce qu'il lui arrivait donc je change ma façon de me nourrir

    beaucoup plus de légumes et fruit  ainsi que poisson et volaille grillé  une nourriture

    plus saine en faite  et les petits gâteaux au café a 16h je laisserai çà a mon mari qui lui le sucre faut pas lui en promettre de toute façon il peut en manger des tonnes ,il grossira pas  bon allez je te

    laisse à tes occupations ,je m'en vais faire un petit coucou aux autres ami(es) du net aussi.

    A+ bisou   Amphoria ♥

    18
    Dimanche 20 Décembre 2015 à 09:28

    Bonjour nous venon de souhaiter un agréable Dimanche bises de l'équipe A11 Radio Dreams 90s Mélanie

    17
    Samedi 19 Décembre 2015 à 09:09

    effectivement un instant de bonheur... trop jolie.... bizzz

    16
    Samedi 19 Décembre 2015 à 08:16

    N'ayant pas ton adresse mail ,je t'envoie mes voeux sur ton blog

    bisous , bonne journée

     

     

    Que la magie de Noël vous apporte
     joie et gaieté dans vos foyers.
    qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année
    emplie de bonheur, de paix et de sérénité
     pour vous et ceux qui vous sont proches.

    Noël
    Nous vous souhaitons tout le bonheur, la joie, 
    et une très bonne santé.
     
     Joyeux Noël !
    15
    Samedi 19 Décembre 2015 à 00:22

     

    Bonsoir Lysandra,

     

    Je te souhaite également un beau week end.

     

    Bisous,

     

    Allison

     

    14
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 21:04

     

    Oui un beau moment de bonheur cette création !

    Toujours  superbes tes creas..

    Bravo bonne fin de journée et bon weekend !

    Bises 

    13
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:11

    Bonsoir lysandra .Bonne soirée et un  Bon wk à toi aussi Lysandra .superbe réalisation bravo !.Bisous Thalia

    12
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 19:04

    Me voilà très en retard pour te souhaiter un bon Week-end Lysandra...

    Ta création est une Fleur de  Beauté...Merci pour ce doux moment en Noir et Blanc.

    je suis conquise chaque Fois.

    Belle soirée mon Amie...Plein de gros Bisous.

    11
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 14:53

    Une page cadeaux merci à tous

    Bonjour bon vendredi bonne fin de semaine bon week end
    Le parfum de l'amitié est celui à savourer
    Pour embellir la vie. Rien de tel que d'avoir des amis(es)
    Ce parfum qui fait un peu de bonheur
    Je te l'offre cette la senteur de l'amitié
    Passe une très bonne fin de journée et la semaine prochaine c'est Noël
    Bisous ton amie kikinette

    Afficher l'image d'origine

    10
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 13:20

    Coucou ma douce amie

    Je viens te souhaiter une belle journée et un bon week end en famille surement

    Mon rendez-vous chez l'opticien c'est bien passé

    Il m'a refait mes lunettes en verre degressifs, beaucoup trop forte

    Là ce sera juste lire et ordi,je n'ai pas compris mon ophtalmo

    J'espère que tu vas bien, tu es prêt pour le réveillon de Noël !

    Je pense aller dimanche au marché de Noël à quelques kilometres de chez nous

    Une crèche vivante dans une grange, à voir.

    Ouff ce matin derniere oiqure dans mes genoux et pour mes lunettesje les aurais le 29 decembre

    A lundi gros bisous Jasmine.♥

     


     

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:27

    Merci de ton passage Lysandra

    j'aime beaucoup et cela fait

    plaisir

    amitié

    gros bisous

    sylviane

    8
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:17

    Bonjour ma chère Lysandra,

    Magnifique ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et un excellent lundi.

    ** à lundi **

    Gros bibis

    câlinous de Tanya et Minouchets




    martine

    7
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 10:09

    Waouh Lysandra c'est superbe,c'est vraiment un instant de bonheur pour  regarder ta création

    Merci pour tes superbes réalisations

    Amicalement

    Mireille

    6
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:56

    bonjour nous venons vous souhaiter un  excellente fin de week-end bien agréable week-end bises  de toute l'équipe désolée de ne pas être passé hier mais j'ai pris 1 an de plus 60 ans ben oui   Patrick

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 09:21

    Bonjour Lysandra

    merci de tes passages pendant mon absence

    belle création je les admires avec plaisirs

    passe une très bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 07:38

    Bonjour chére Lysandra c est magnifique j aime beaucoup..gros bisous..Pascal

    3
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 06:30

    coucou ma lysandra 

    toi aussi ma petite chérie passe un 

    pereno11.gif

    et un bon vendredi

    gros bisous

    dany

    2
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 05:51

    Bonjour Lysandra

    ta créa est très belle , j'aime beaucoup ce fondu de la dame dans le paysage

    passe une bonne journée

    bisous

    1
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 00:31

    Bonsoir dans la nuit chère Lysandra !

    Sublime création merci ! bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :