• Bon weekend a tous et a lundi

     

     

     

    Bon weekend a tous et a lundi

     

     

     

     

     

    Bon weekend a tous et a lundi

     

     


  • Commentaires

    18
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 13:38

    Tout est superbe, bon dimanche, bisous, Malou

    17
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 06:26

    bonjour lysandre

     merci d être passée sur mon bloog et d y avoir laissée un comm

     tu peut prendre tout ce  que tu veux  ma malle t est grande ouverte

     amitié

    16
    Mercredi 26 Octobre 2016 à 13:10

    Que de jolies créas, bon après midi , bisous, Malou

    15
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 21:00

    Bonsoir chère Lysandra c est magnifique j aime beaucoup,un grand bravo,je te souhaite un bon début de semaine..gros bisous..Pascal

    14
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 19:50

    bonsoir Lysandra !!

    me voici dans ton bel univers pour te faire mon coucou du soir !

    j'espère que tu as passé un bon week end

    ici nous avons eu très beau temps samedi et aujourd'hui la pluie 

    mais la semaine devrait être meilleure

    je te souhaite une douce soirée, et un très bon lundi 

    je te fais de gros bisous, à demain

    ♥ DANIE ♥

    13
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 14:45

    Sous ta jolie création ma douce  Lysandra

    Que je passe te souhaiter un agréable dimanche ,ce matin on avait de

    la grisaille et là plein soleil tant mieux autrement je récupère un peu aujourd'hui car hier on a coulé le béton de l'arrière du garage enfin

    on était pas tout seul des amis sont venus a la rescousse si non on

    serrait jamais arrivé trente mètres carré merci très peu moi du coup

    c'était une grande journée ouf c'est fait jusqu'à la prochaine dalle on

    aura le temps de respirer ,Je te souhaite une bonne fin de journée.

    BSSS LORRAIN. Amphoria ♥

    12
    Samedi 22 Octobre 2016 à 08:16
    septsup

    sombre mais si jolie... à bientôt j espère.. bizzz

    11
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 20:19

    oh, quel lieu enchanteur !! une magnifique créa avec beaucoup de profondeur, j'aime beaucoup !

    aujourd'hui il a fait un temps superbe, et pourtant ce matin il n'y avait que 6°

    ce week end on verra bien, de toutes façons on n'a rien de prévu 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon week end 

    je te retrouve lundi !!  gros bisous Lysandra

    ♥ DANIE ♥

    10
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:54

    Magnifique  créa pour  nous  souhaiter  un  bon  week-end  ma Belle.  A toi  aussi. Bisous

      • Lundi 24 Octobre 2016 à 09:32

        Coucou SCarlett

        Merci pour tes gentils coms et ta fidélité

        amitiés

        bisous

        Lysandra

    9
    Laure41
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:44

    Magnifique création ma chère Lysandra

    Moi aussi je te souhaite un trés beau week end

    Je m'absente jusquà lundi aussi

    Gros bisous de ton amie Laure

    8
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 11:01

    Toujours de belles idées et de magnifiques créations dont toi seule as le secret.

    C'est envoûtant de charme et de créativité, merci de partager ton art.

    Bon week-end ma chère Lysandra, qu'il te soit doux comme de la soie.

    Tendresse

    Rachel

    7
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 10:42

    Toutes tes créations sont d'une finesse absolu...Bravo Lysandra,cette

    semaine a été splendide dans ce petit travail de tous les jours.

    Moi je te félicite de tout coeur,pour ce doux voyage imaginaire.

    C'est comme une belle Mélodie qui vient éclairer mes yeux chaque matin.

    Belle fin de semaine mon Amie,repose Toi et compose pour ton plaisir et pour

    le notre.Doux Bisous.Merci*

     

    Halloween et Bon Week end

    6
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 08:28

    Bonjour Lysandra 

    Ta création est une merveille, que c'est beau un travail magnifique

    vraiment je me répète mais tu m'ébloui chaque fois par ton talent,

    le soleil à l'air de vouloir nous faire coucou mais le weekend ne 

    s'annonce pas très beau la météo est à la pluie.

    je te souhaite une belle journée et un doux weekend 

    gros bisous avec toute mon affection amie

    Marlène

    5
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 07:59

    Bonjour Lysandra

    superbe création

    Je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Weekend

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette♥♥

    4
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 06:36

    coucou ma lysandra adoré 

    toi aussi

    très belle ta créa 

    bravo

    bisous

    dany

    3
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 03:24

    Wowwwww  et Re-Wowwwww (lol)

    Que c'est beau!!!!!!!! Bravo mon amie ,superbe travail de mise en image

    J'adore!!!

    De gros bisousssset bonne fin de semaine

    À lundi

    2
    Vendredi 21 Octobre 2016 à 02:08

    Bonjour chère Lysandra,

    Bravo pour cette "magnifique création".

    Je te souhaite également un agréable vendredi, ainsi qu'un bon weekend. Que le soleil soit de la partie!

    Bisous.

    Amitiés,

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :