• Bon Weekend

    Bon Weekend


  • Commentaires

    11
    Mardi 17 Mars 2015 à 13:50

    une merveille

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 11:00

    Bonjour lysandra

    Un petit passage dans ton bel univers pour te souhaiter un bon dimanche ..

    La semaine prochaine va être chargée ,il y a des jours ou je ne pourrais

    pas passer...Bonne journée ensoleillée..bisous.tissia

    9
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:53

    Un petit coucou avec un gros bisou pour te souhaiter une bonne journée

    Daronne

    8
    Samedi 15 Mars 2014 à 12:02

    Bisous Lysandra

    7
    Samedi 15 Mars 2014 à 11:23

    Bonjour Lysandra

    j'aime beaucoup tes créations très douce, je vais te rajouter  dans mes amies je vais demander a  mon amie Tissia , car pour l'instant je ne je ces pas bien le faire, je te souhaite un bon Week-end

    ♥ bisous.... Amitié... creacoco ♥

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:39

    Bonjour Lysandra

    Hélas le modernisme nous rend fainiant

    et c'est un fait désolant de nos jours

    tout est électrique.

    Samedi la pleine lune donne de son volume

    et je n'arrive plus à dormir.

    Debout de bonne heure, je m'attelle à l'ordi

    avec un bon café...

    Je lis ton commentaire qui me fait plaisir

    Ce lien invisible fait du bien quand on est seule.

    Passe une belle journée

    Bisous mon amie

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 07:48

    Eh oui, les papillons sont déjà de retour et ont intégré parfaitement cette magnifique création très printanière.

    Bravo et bon week-end à toi aussi !

     

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 06:23

    Bonjour matinal !
    Jolie création qui sent le printemps ! gros bisous Amitiés !

    3
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:18

    Très belle création. Bon WE à toi aussi

    2
    Vendredi 14 Mars 2014 à 20:15

    Bon week-end à toi aussi Lysandra ! Profites bien du soleil ! Bisous. Danielle

    (heu, je crois bien que je suis optimiste en maillot de bain biggrin)

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:08

    C'est tout Doux..c'est si beau..J'adore les marguerites et les Papillons..

    Merci  pour ton joli partage Amical .

    Bon Weekend a Toi.Mille gros bisous*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :