• Bon Weekend


  • Commentaires

    19
    Samedi 14 Mars 2015 à 18:55

    une merveille j aime beaucoup

    18
    Lundi 13 Octobre 2014 à 14:00

    je te prends cette jolie créa afin de te representer sur mon blog !!

    merci a toi pour cette merveille!!!

    bises

    NINI

    17
    Dimanche 30 Mars 2014 à 18:07

    Coucou Lysandra

    Après mon bon film " Fiston"

    Je te le recommande on rigole bien

    Il y a beaucoup d'humour.

    Je passe te voir pour te souhaiter une belle soirée

    Bisou

    16
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:33

    C'est classe! c'est beau!

    je te souhaite un beau dimanche

    Bises, Cyra

    15
    Samedi 29 Mars 2014 à 20:36
    BONJOUR LISA
     
    magnifiques tes créations
     
    J'espère que tu vas bien !!!
    et que tu profites des belles journées ensoleillées.
    Je viens te souhaiter un bon et excellent week-end .
    Portes toi bien.
    Bisousss à bientôt
     
    MICHE
     
    CREA
    14
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:52

    De toute beauté ton blog

    je vient de visionner tes creations j'adore avec le marguerites

    tres bon week end 

    au plaisir 

    13
    Samedi 29 Mars 2014 à 13:34

    Coucou Lysandra !

    Je viens te souhaiter un bon week-end, profites-en bien ! Je t'embrasse... Danielle

     

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:54

    Superbe création - Un délice. - BRAVO et bon weekend.

    PS. N'oublie pas de mettre ton réveil à 2 h , (sourire) pour avancer tes montres d'1 heure

    11
    Samedi 29 Mars 2014 à 11:58

    Bonjour lysandra

    Un petit coucou ensoleillé pour te souhaiter

    un bon week-end de douceur..Très classe ta créa...

    Bisous ..tissia

    10
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:31

    Coucou Lysandra

    C'est chouette on va avoir un super week-end

    Profitons de ces bons moments.

    N'oublions pas de le changement d'heure on avance

    d'une heure ce soir... perso j'ai horreur de ça

    car je trouve que ça sert à rien.

    Passe un bon samedi

    bisous

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:54

    Bonjour weekend à tout aussi ma douce Lysandra

    ta création est magnifique...j'adore ces fonds un peu flou

    le soleil est moins important qu'hier mais se sera

    un belle journée que je te souhaite avec plein de petits bonheurs

    doux bisous d'amitié à lundi

    Marlène

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:32

    J'oubliais de te dire que je remarque tous les changements que tu apportes à ton blog, dans les moindres détails, même si je ne t'en parle pas... pour cela aussi juste BRAVO!

    Tendres bises

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:26

    Toujours dans la classe et le raffinement, on devine que c'est le reflet de ta personnalité.

    Tu projettes sur tes créations toute ta richesse intérieure... tu es délicieuse!

    Bon week-end à toi aussi douce Lysandra

    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:51

    bonjour ma belle,jolie créa ,changement d'heure cette nuit ,ben oui ,faut bien faire des économies qu'ils disent ,c'est du n'importe quoi ,toujours du soleil ,bon wk-end ,bisous

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:51

    Les festivités du week-end s'annoncent très classe !

    Superbe !

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:30

    Une création de "classe"

    Bon WE à toi aussi

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 04:08

    Bonsoir charmante Lysandra et merci ta créa est belle très belle !!!
    de gros bisous !

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 00:42

    Bonsoir Lysandra

    Que c'est beau !!!Magnifiques couleurs, quelle élégance,Gros Bravo Lysandra.

    Passe une douce nuit et une agréable fin de semaine.

    Bisou à lundi

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 00:16

    Bon Weekend a Toi Lysandra...ta créa est d'une grande classe..superbe comme

    toujours..c'est vrai que c'est du bonheur de faire ce genre de chose..c'est magique.

    Douce nuit ma Belle et plein de gros bisous*Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :