• Bon Weekend


  • Commentaires

    14
    Lundi 7 Avril 2014 à 03:42

    Superbe création quel beau choix de tube.

    Gros Bravo Lysandra.

    Bonne fin de soirée @ bientôt.

    13
    Dimanche 6 Avril 2014 à 20:20

    Bonsoir merci de votre passage sur mon blog

    le votre et de toute beauté et vos créa son sublime 

    bonne soirée Amicalement 

    12
    Dimanche 6 Avril 2014 à 19:58
    Bonsoir LISA
     
    Je passe doucement dans ton bel univers,
    pour te souhaiter une bonne soirée.
     
    J'espère que ton week-end c'est bien passé 
    et que chez toi le soleil était au rendez-vous.
     
    Une autre semaine arrive qui s'annonce
     je l'espère pour toi clémente et ensoleillée
     
    prends soin de toi
     
    bisousss
     
    MICHE
     
     
    CREA17
    11
    Dimanche 6 Avril 2014 à 18:12

    Sous cette magnifique création je te souhaite un bonne semaine

    10
    Dimanche 6 Avril 2014 à 17:36

    Un petit coucou d'amitié pour te
    souhaiter une bonne soirée et
    douce nuit..Bisous.tissia

    9
    Samedi 5 Avril 2014 à 20:37

    Coucou Lysandra

    Je suis allée voir "Avis de mistral" avec Jean Reno, le film est excellent

    je te le recommande...

    Petite message pour toi d'une de mes amies de centerblog.

    Bonjour Arlette,

    j'adore les couleurs de cette créa , vous pourrez dire à votre amie Lysandra qu'elle a du talent et beaucoup goût passer une bonne fin de soirée et surtout un bon dimanche pour vous reposer, gros bisous à vous d'une amie des Charentes maritimes du côté de Saintes claudine
    http://cmjg1954.centerblog.net

    Il faut dire que je t'ai consacré une page sur mon blog

    j'espère que tu seras contente....ici

    Oui j'ai trois blogs au total...

    douce soirée

    bisousyes

    8
    Samedi 5 Avril 2014 à 17:36

    Le beau temps est au rendez-vous!

    je te souhaite un superbe week end plein de bonheur

    Bisous, cyra

    7
    Samedi 5 Avril 2014 à 16:46

    Ouf me voici me voilà ...
    WOUUUUUUUUUAAAAAAAHHHHHHHHHHH !

    Elle est trop belle tout simplement bravo ! gros bisous 

    6
    Samedi 5 Avril 2014 à 14:59

    Du beau travail. - Grand BRAVO. -

    Et bon weekend à toi également.

    5
    Samedi 5 Avril 2014 à 12:25

    Coucou Lysandra ! c'est sous la grisaille ! le vent ! que je viens te souhaiter un doux weekend ! j'espère qu'il te sera très agréable . A lundi avec pleins de gros bisous . jolie créa de lavande ! celà sent bon ! 

    4
    Samedi 5 Avril 2014 à 11:27

    Bonjour Lysandra trop belle ta création j'aime beaucoup bon week end bisous raphie

    3
    Samedi 5 Avril 2014 à 10:41

    Bonjour lysandra
    Ma visite du matin pour voir si tout
    va bien et te souhaiter une bonne
    journée..Bisous..Bisous..tissia

    2
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:27

    Couleur Lavande...même la coiffure...c'est pas mal du tout!!!!super sympa...

    Moi aussi Lysandra je te souhaite une belle fin de semaine...j'espère qu'il fera meilleur ,j'ai vraiment besoin de faire un petit coin terrasse et de fleurir..c'est bon pour le moral..

    Belle soirée a Toi et gros Bisous.

    Merci pour tes gentils messages..c'est agréable.*

    1
    Vendredi 4 Avril 2014 à 20:19

    Waouh quelle jolie création ! Bon week-end à toi aussi Lysandra ! Je t'envoie un gros bisou et un peu d'air iodé de mon pays marin...

    Danielle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :