• Bon Weekend

    Bon Weekend


  • Commentaires

    19
    Mardi 15 Avril 2014 à 17:12

    Création très expressive et tout simplement MAGNIFIQUE !

    18
    Lundi 14 Avril 2014 à 07:48

    Bonjour Lysandra

    J'aurais voulu mettre un com sur ton image du jour mais impossible d'y mettre un commentaire.

    Très belle amélioration de ta bannière BRAVO

    Bonne semaine

    17
    Lundi 14 Avril 2014 à 05:01

    Bonsoir Lysandra

    Vraiment très belle  ta création Jana ,superbe texture bel encadrement

    tout est magnifique.Bon début de semaine à bientôt.

    16
    Lundi 14 Avril 2014 à 03:24

    HELLO Lysandra impossible de laisser com sous JANA !!! 
    Bisous dans ma nuit !!!

    15
    Dimanche 13 Avril 2014 à 23:54

    Buenas noches amiga lisandra..deseo una lindisima semana.

    saludos desde extremadura

    14
    Dimanche 13 Avril 2014 à 19:44
    13
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:13

    salut lysandra

    jepeu tu prendre tes création

    pour déposer dans mes commentaires

    tu fait du beau travail j;adore

    bon dimanche bisou

    marcelle

    12
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:22

    Sublime !!

    Bon week end Lysandra

    Bises

    11
    Dimanche 13 Avril 2014 à 08:53

    Bonjour mon adorable Lysandra

    Comme tu fais peut-être la grasse matinée,
    je passe t'apporter un petit déjeuner à ton goût,
    on le prend ensemble le temps de se raconter notre
    journée d'hier.

    J'espère que celle d'aujourd'hui sera aussi belle que tu
    l'espères. Pour ce qui est du temps, ça va dépendre des
    régions, il faudra faire avec.
    S'il ne fait pas beau tu regarderas ton émission préférée
    à la télé hi hi !

    En tout cas je te souhaite d'être en forme et de bonne
    humeur.

    Bon dimanche et prends soin de toi.

    Lolli

    10
    Samedi 12 Avril 2014 à 20:22

    Magnifique, tout simplement.

    Bravo

    Et bon dimanche.

    9
    Samedi 12 Avril 2014 à 17:31

    Très bon week end

    Bonjour bon samedi
    *******************
    La beauté de la nature le matin
    Le chant des oiseaux
    Le soleil qui brille et les rayons
    Passent à travers les rideaux pour
    Te faire un petit coucou et te dire
    Bonne fin de journée..... Bisous de la tite kikinette

    8
    Samedi 12 Avril 2014 à 14:38

    TRES TRES BON WEEK END

    LE SOLEIL EST PRESENT QUOI DEMANDER DE MIEUX

    J'ADMIRE TES CREATIONS

    au plaisir

    7
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:27

    Bon week-end à toi aussi Lysandra, profites-en bien ! Bisous. Danielle

     

    6
    Samedi 12 Avril 2014 à 10:09

    Bonjour Lysandra bon week end à toi également

     gros bisou

    jacotte

    5
    Samedi 12 Avril 2014 à 09:45

    Bonjour  ma douce

    Comme tu dit le manque de notre petite bête se fait sentir ,d'autant que je suis seule depuis le décès de mon mari et d'avoir ma minette m'avait aidée mais la veille de la toussaint j'ai dû la faire euthanasier et elle me manque beaucoup mais j'irais en chercher une au refuge ...J'espère que tu va bien et je te souhaite un agréable week-end ..Bisous..tissia

     

     

     

    4
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:56

    Une superbe image pour nous souhaiter un bon WE et tout autant pour toi

    BRAVO et à bientôt

    3
    Samedi 12 Avril 2014 à 08:22

    Bonjour ma gentille Lysandra

    Nous voici enfin arrivé à ce week end tant attendu.
    Surtout de moi hi hi !
    Je passe donc te souhaiter une belle journée bien ensoleillée,
    j'espère que tu vas bien en profiter.
    Pour ma part se sera ça et voila.

    Pas de lien ami les fins de semaines, comme tu as pu le remarquer, 
    tu vas donc pouvoir te reposer lol !
    J'espère que tu vas bien ou mieux.

    Je bois mon café en ta compagnie avec plaisir,
    puis je filerai chez d'autres amis, qui m'attendent.

    Prends soin de toi.
    Bon samedi tout doux.

    Lolli

    2
    Samedi 12 Avril 2014 à 05:00

    Ben oui c'est très beau bravo !!! gros bisous !

    1
    Samedi 12 Avril 2014 à 00:47

    Ce beau regard qui cherche l'autre...c'est sublime...un beau début d'histoire..ou 

    une fin...allez pensons début c'est tellement plus Romantique..en tous cas c'est  superbe.

    Bon  Week end  Lysandra ..Beaucoup de gros Bisous.Merci*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :