• Bon Weekend

    Shelby


  • Commentaires

    31
    Lundi 25 Août 2014 à 17:44

    Bonne semaine

    Bonjour Voilà On Attaque La Dernière Semaine d'Août
    Et il Se Trouve Que La Coccinelle De L'Amitié
    Est Venu Voir Dans Mon Jardin .
    Cette Coccinnelle Envoie Le Bonheur , La Chance , La Santé , L'Amour ,
    Que De Bonnes Et Jolies Choses . Alors Voilà , Je Te L'Offre ,
    Bonne Semaine Gros Bisous La Tite kikinette

    30
    Jeudi 21 Août 2014 à 15:16

    Un petit coucou du côté Est de la france ou il fait froid le

    matin et aussi le soir grrrrrrrrr on est au mois d'Août mais

    avec un temps d'Automne du coup faut ce mettre a jour au

    jardin finir de ramasser les tomates car je pense qu'elles

    n'auront plus la chaleur enfin bref c'est un temps très triste

    cette année les concombres attrapent le mildiou et les courgettes aussi

    mais c'est pas grave il y en a plein chez le marchant,faut aussi qu'ils vivent les pauvres hypermarchésssss ,et sur une bien belle créa je te souhaite une bonne fin de  journée.

    Gros bisou

    Amphoria ♥

    29
    Lundi 11 Août 2014 à 10:10

    Bonjour je te souhaite une bonne semaine agréable avec beaucoup de soleil et au plaisir de te relire gros bisous Béa.

    28
    Jeudi 7 Août 2014 à 15:14

    Lysandra ,ce petit coucou pour te dire que je ne t'oublie pas.

    Repose toi le temps nécessaire

    Ma fille et mon petit fils reviennent pour quelques jours pour mon bonheur.
    Je me reposerais quand ils seront partis
    .
    Je reviendrais fin aout ou début septembre.

    Gros bisous.
    Mireille

    27
    Lundi 28 Juillet 2014 à 11:30

    Coucou ma chère Lysandra

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début

    de semaine pluvieux.

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Je me dépêche journée dial pour maman et nouvel

    article.

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zamours

    ta2

    Martine

    26
    Lundi 7 Juillet 2014 à 04:41

    Wowwwwww Que c'est beau!!!!

    Victoria ne pourra jamais trouver un plus beau décor (sourire)

    Gros Bravo Lysandra  c'est magnifique cette création.

    Bon début de semaine mon amie

    Bisou @ bientôt.

    25
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:45

    Je te souhaite un bon dimanche ma chère Lysandra.

    Cette création est pleine de charme, tout comme cette jolie dame au charme discret et délicat.

    Bisous tendresse mon amie.

     

    24
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 08:40

    Coucou ma petite Lysandra

    Pour que la bonne humeur s'installe, je te livre
    un lien youtube qui fait un peu frissonner, mais
    vraiment extraordinaire de voir ce que l'être
    humain est capable de faire.
    Regarde !!
    https://www.youtube.com/watch?v=2plzRCJDEvk
     

    Je te rappelle qu'à partir de mardi et cela jusqu'à mardi
    15 juillet je serai en pause vacances, en
    attendant la prochaine pause vacances en août.

    Je te souhaite une belle journée de dimanche sous
    le même ciel gris que le mien peut-être, mais qu'importe,
    le soleil est dans le coeur. Pas vrai ?
    Merci pour tes gentils messages.

    Prends soin de toi.
    A demain.

    Lolli

    23
    Samedi 5 Juillet 2014 à 21:20

    C,est avec un peu de retard ma chère Lysandra,

    que je m'empresse de venir te souhaiter un beau week-end.

    Aussi j'en profite pour te dire que ta créa est superbe.

    Quelle douceur et quels agréables moments on passe chez toi.

    je te fais la bise du samedi et te dis à demain.

    22
    Samedi 5 Juillet 2014 à 17:25

    bonjour Lysandra
    c'est sous cette  jolie création
    que je dépose mon petit message pour te dire que
    je met mon blog en pause, je serai absente
    jusqu'au 16 aussi je reprendrais contact avec toi
    dès mon retour je ne t'oublie pas j'ai
     programmé jusqu'à mon retour
    je n'oublie jamais ces petits moments de bonheur
    que j'ai passé tout au long de ces mois
    et nous continuerons à la rentrée
    rien n'est plus beau que l'amitié
    qui nous fait si chaud au coeur
    passe de douces vacances
    je t'envoie une envolée de bisous à bientôt
    Marlène

    21
    Samedi 5 Juillet 2014 à 16:35

    un petit coucou avec un gros bisou  je te souhaite un bon wek end

     daronne

    20
    Samedi 5 Juillet 2014 à 14:38

     

    Bonne semaine

    * Bonjour bon week end *
    Je t'envoie un vent de douceur.
    Guidé par les anges de l'amitié .. 
    Avec un wagon remplie de tendresse..
    Sur un nuage en coton la douceur
     Bisous d'amitié la petite kikinette toujours en pause le week end

    Barre de séparation 

    19
    Samedi 5 Juillet 2014 à 10:35

    Coucou ma douce et gentille Lysandra

    C'est en passant entre les gouttes que je passe te
    souhaiter une très belle journée, en espérant
    que par chez toi il fait meilleur.
    J'espère que tu vas bien ou bien mieux.

    Un lien youtube pour te distraire si tu restes
    chez toi.
    https://www.youtube.com/watch?v=r231W2MwYz4
    C'est beau non ?

    Profite bien de ce samedi.
    Prends soin de toi et merci pour ta fidélité.

    Lolli

    18
    Samedi 5 Juillet 2014 à 08:48

    Bonjour lysandra

    Merci pour ta visite matinale ,chez moi il pleut et le ciel et chargé..Pour ce que je t'avais demander ,c'est bon ,j'y suis arrivée ,ça devait venir des codes..Je te souhaite un bon week-end..Prend soin de toi..Bisous.tissia

    17
    Samedi 5 Juillet 2014 à 06:46

    coucou ma belle

    la pluie est arrivé ce matin

    http://mamietitine.a.m.f.unblog.fr/files/2008/11/fleursrosescolibri.gif

    et gros bisous

    dany

    16
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 22:40

    Bonsoir Lysandra

    Une magnifique création, ma chère amie je te souhaite une bonne soirée

    et un bon week-end à venir, chez moi sous les orages

    Gros bisous ma douce

    Bien amicalement

    Janine

    Divers animations 5

    15
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 21:46

    Très belle création Lysandra

    je te souhaite un très bon week end

    Gros bisous

    14
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:42

    Bonjour Lysandra

    Très belle ta création.

    Tu  as un très beau blog.  

     

    13
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 19:19

    Bonjour gentille Lysandra

    Que c'est beau!!! J'aime les oiseaux mouches sur ta magnifique création

    Beau travail de fond les couleurs et transparences sont superbes..Bravo mon amie.

    Merci pour ta fidélité et tes encouragements tu es tellement sympa et généreuse.

    Passe une bonne journée et une très belle fin de semaine

    Gros Bisou @ lundi.

    12
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 15:55

    Bonjour Lysandra

    un petit passage pour laisser un petit message d'amitié

    a création je me répète est superbe mais je ne sais plus quoi

    dire tellement elles sont toutes magnifiques

    je te souhaite un doux week-end et une bonne semaine

    bisous

    Marlène

    11
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 14:55

    C'est une beauté cette création ma douce Lysandra

    je te souhaite un très bon week-end

    Bisou

    Amphoria

    10
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:48

    Coucou ma douce

    Je t'ai mis un message en mp..bisous.tissia

    9
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:49

    Bonjour lyandra

    Une superbe création!!!J'espère que tu va bien ,et le moral?

    Je te souhaite un bon vendredi et bon week-end..Bisous.tissia

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 11:40

    Pas très bien en ce moment

    je vais mettre mes blogs en pause...

    à bientôt

    bisous

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:49

    Coucou Lysandra

    une bien jolie création, pleine de douceur

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine,

    et un excellent week-end. En espérant que nous seront épargné

    par les orages.

    Bon match samedi ... on y croit :-)

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et Cie

    TANYA

     

    Martine

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 09:05

    Bonjour Lysandra

    superbe création , passe une bonne journée et un bon Week-end

    ♥♥ bisous.. Amitié.. Colette ♥♥

    5
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:36

    Tout en finesse et délicatesse ! C'est SUPERBE !

    4
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:35

    Ta création est superbe

    Bravo et bon WE à toi aussi

    3
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:26

    Juste un coucou avant de partir passer la matinée et + à l'hosto ...
    Encore et toujours un très très belle création !
    Gros bisous et bonne journée qui ici va être arrosée vue le ciel !

     

    2
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:58

    Bonjour Lysandra ! Merci mon amie pour ton amitié ! me voila encore sous un très jolie et très élégante création . ici le temps  c'est rafraîchi ! comme je suis bien ! hier j'ai failli succomber à cette chaleur . Passes une belle journée avec pleins de gros bisous .

    1
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 06:35

    coucou lysandra

    très belle ta créa

    http://joliecoeur95130.j.o.pic.centerblog.net/5fac40e3.gif

    et gros bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :