• Bon Weekend


  • Commentaires

    12
    Dimanche 12 Octobre 2014 à 20:35

    votre blog est toujours aussi beau merci de nous faire partager vos créations, particulierement celle ci 

    amicalement "fillegarcon"

    11
    Lundi 6 Octobre 2014 à 09:37

    que c'est beau on dirait une peinture!!!!j'adore

    bon début de journée et bonne semaine a toi!!merci pour ta visite

    bises de NINI

    10
    Jeni
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 11:29

    Bonjour lysandra,


     


    Bonjour à toutes et tous


     


     


     


    Je viens de réactiver l’option news-letter sur mon blog.


     


     Si vous souhaitez recevoir gratuitement mes nouveaux articles, inscrivez-vous en indiquant votre adresse mail.


     


    En attendant, je vous souhaite une très bonne journée


     


    Amitiés


     


    Jéni


     

    9
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 07:57

    Bonjour Lysandra,

    "Naturel et Aquarelle ou dessin" en font une magnifique création

    Un grand BRAVO et bon dimanche

     

    8
    Dimanche 5 Octobre 2014 à 05:37

    coucou lysandra 

    http://img4.hostingpics.net/pics/8044260bondimanche120.gif

    ma belle 

    et gros bisous

    dany

    7
    Samedi 4 Octobre 2014 à 20:20

    Ton imagination est débordante!

    Entre ombre et lumière, cette création est magnifique.

    Excellent dimanche ma chère Lysandra.

    Tendres bises

    6
    Samedi 4 Octobre 2014 à 17:20

    Bonjour ou bonsoir vu l'heure c'est presque le soir,

    encore une très belle journée en attendant la pluie qui

    est prévu pour demain grrrrrrrr,je voulais faire un petit

    tour à la brocante d'Amnéville vu que c'est la dernière

    de la saison tant pis on verra l'an prochain ,autrement comment vas-tu?

    moi c'est comme d'hab en tout cas je te souhaite une bonne soirée

    ainsi qu'un très bon dimanche.

    Gros bisou Amphoria ♥

    très jolie création ma douce Lysandra

    5
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:52

    de retour sur ton joli blog pour découvrir une merveilleuse créa comme toujours!!!!

    excellente journée a toi et bon wk

    bises de NINI

    4
    Samedi 4 Octobre 2014 à 15:10

    Bonjour Lysandra

    C'est sous cette magnifique création que je viens te souhaiter un bon et

    beau week-end

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Divers animations 10

    3
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:24

    Coucou ma douce

    Très sensuelle cette image j'aime beaucoup on est pas femme...

    gros bisous

    2
    Samedi 4 Octobre 2014 à 08:37

    Même si le pinceau fait place à la souris, cette aquarelle n'en est pas moins magnifique !

    Bravo à l'artiste !

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 03:10

    Je te dépose dans ma nuit toute mon Amitié !!!

    très belle création bon WE et à lundi si tu veux bien ! 

    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :