• Bon Weekend

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Vendredi 11 Septembre 2015 à 15:41

    Bonjour chére Lysandra c est splendide j aime beaucoup,je te souhaite un bon week end..gros bisous..Pascal

    18
    Mercredi 4 Mars 2015 à 17:15

    trop belle

    17
    Samedi 21 Février 2015 à 12:32

    Bonjour Lysandra, que de magnifiques créas, bravo, bon weekend, amitiés, Malou

    16
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 10:35

    petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche... bisous

    15
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:35

    On se croirait déjà au printemps, et pourtant il va falloir encore attendre

    bonne nuit et gros bisous de Liliane

    14
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 22:14

    Une création soignée, raffinée, très esthétique.

    Les couleurs chaleureuses et le superbe tube en font une image aux multiples splendeurs.

    Merci de partager ton talent.

    Doux bisous

    13
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 21:24

    Bonsoir Lyasandra 

    Ma chère amie ta création est superbe elle annonce le printemps et pourtant aujourd'hui il a fait

    bien froid.

    Je te souhaite une bonne et douce soirée bien au chaud

    et un bon et agréable week-end

    Gros bisous

    Janine

    Divers Animations 6

    12
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 18:45

    Bonjour  LYSA

    Me voici de retour chez moi pour un petit moment.

    je viens visiter ton bel univers  et  te souhaiter une bonne fin de semaine

    et un bon week - end 

    Merci pour tes visites pendant mon absence qui mon fait très plaisir.

    je vais profiter des quelques rayons de soleil que l'on a encore  avant que la pluie ne revienne 

    et me reposer car trop fatiguée.

    Bonne soirée 

    Bisousssss

     

    MICHE

     

    11
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:44

    Coucou Lysandra

    La grippe est entrée chez moi

    j'ai une fièvre de cheval

    jolie ta créa !

    bisous

    10
    jeni
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 17:26

    Bonsoir Lysandra,

    Créa comme je les aimes... Beau sujet sur un fond magnifique

    l ensemble est de toute beauté.

    Merci de tes commentaires et de ce magnifique partage

    Bonne fin de journée et bon week-end

    Bises amicales de ton ami Jean

    9
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 15:00

    splendide ! gros kiss. Cat

    8
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 12:11

    Wouahhh,trop beau!!J'adore..Je te souhaite

    une bonne journée ..Bisous.

    tissia

    7
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:51

    quelle magnifique création!! j'adore!! et félicitations!!

    je me permets de la prendre pour te représenter sur mon blog avec ton lien merci a toi

    une excellente journée ainsi  qu'un très bon wk

    bisou d'amitié

    NINI

     

     

    6
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:48

    A admirer cette nouvelle création,nous allons respirer la Sérénité ce Weekend.

    Tu choisis toujours des modèles magnifiques.On est bien chez toi Lysandra

    on respire le bien être et le calme...c'est du bonheur que tu partages gentiment

    avec nous.Merci a Toi.Que ta journée soit aussi Douce.

    Bon Weekend a Toi ..Gros Bisous d'Amitié*

    5
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:29

    Bonjour Lysandra

     Ta création est superbe.
    Cette jolie femme avec une brassée de fleurs est très belle .
     Vivement que le printemps arrive,pour retrouver une jolie  nature comme dans ta création.
    Je te souhaite une agréable journée

    Un superbe week-end

    Bisous
    Mireille

    4
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 09:42

    Bonjour Lysandra

    superbe créa

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:13

    Waooh !  Beau et magique à la fois ! Avec le gazouillement des oiseaux en plus, on s'y croirait !...

    Une petite merveille et un grand BRAVO !

    2
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:11

    Elle nous fait rêver au printemps.

    Grand BRAVO et bon WE à toi aussi

    1
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 08:09

    très jolie... elle respire la sérénité... gros bisous bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :