• Bon weekend

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    25
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:18

    Bonjour lysandra
    Une nouvelle semaine qui commence avec un soleil
    timide ..Je ne suis pas certaine de pouvoir venir te voir
    dans les prochains jours alors je te souhaite une très
    bonne semaine avec plein de bonnes choses...Bisous..
                              Tissia

    24
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:25

    petit tour sur les blogs en ce dimanche !! une très bonne journée de la femme
    puisque c'est la nôtre aujourd'hui! alors il faut en profiter et se faire plaisir!
     encore un super soleil ce qui fait du bien au moral et permet de remettre de l'ordre aux extérieurs et de faire de bonnes ballades!!
    très gros bisous
    NINI

    23
    Dimanche 8 Mars 2015 à 11:25

    petit tour sur les blogs en ce dimanche !! une très bonne journée de la femme
    puisque c'est la nôtre aujourd'hui! alors il faut en profiter et se faire plaisir!
     encore un super soleil ce qui fait du bien au moral et permet de remettre de l'ordre aux extérieurs et de faire de bonnes ballades!!
    très gros bisous
    NINI

    22
    Dimanche 8 Mars 2015 à 05:47

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/bca6d81d.gif

    ma petite lysandra 

    et bon dimanche a toi 

    gros bisous

    dany

     

    21
    Samedi 7 Mars 2015 à 23:51

    Bonne fête Lysandra et bon dimanche

    gros bisous

    20
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:23

    Mon petit passage dans ton merveilleux univers

    avec un week-end qui s'annonce ensoleillé du

    coup on a un courage d'enfer puisque je me suis

    mise a faire le ménage de printemps et c'est pas fini.

    Je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'un très bon

    dimanche . Gros bisou Amphoria ♥

    19
    Samedi 7 Mars 2015 à 18:05

    ah oui c est un rêve... hélas il faut se réveiller un jour ou l autre... bisous

    18
    Samedi 7 Mars 2015 à 00:01

     

    Bonsoir Lysandra,

    J'écoute ta musique et c'est un délice pour moi, j'adore le piano, plus que tout autre 

    instrument de musique.

    Faudra que je me trouve une pièce que j'aime pour la mettre sur le plus beau des blogs,

    LE MIEN !

    Ah il plaît à tout le monde et j'en suis fière grâce à toi.

    Je crois avoir terminé de faire ce que je fais avec les codes, 

    c'est du travail.

    Ta création est belle, en passant chez les filles ce soir, 

    je me suis rendue compte comment nous étions sensibles, à tout ce qui est beau.

    Je t'embrasse et te souhaitant un super week end.

    Allison

     

    17
    Vendredi 6 Mars 2015 à 23:42

    Bonsoir Lysandra .un petit coucou amical pour te souhaiter une bonne nuit un joli wk à toi aussi .  merci pour cette  jolie création. Bisous amitie .Thalia   

    16
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:03

    Bonne fin de journée

    Bonjour bonne fin de semaine et bon week end

    Un  petit mot spécialement
     Pour te dire de passer une merveilleuse fin de  journée
    Que celle-ci te soit douce et légère
     Remplie de mille choses agréables
    Là, tu vois c'est mon souhait le plus cher
     Juste pour que notre amitié puisse durer
    Et rien que pour le plaisir de se  relire
     Gros bisous de la tite kikinette

     Barre séparation

    15
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:13

    Bonjour chére Lysandra c est splendide...bisous d amitié...pascal 

    14
    Vendredi 6 Mars 2015 à 15:09

    Bravo Lysandra pour cette magnifique création et oui le bonheur d'être ensemble  !!


    Faudrait que cela dure toujours..


    Passe une belle fin de semaine !


    Gros bisous Ruth

    13
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:38

    Merci Lysandra pour ce joli moment détente..C'est toujours d'une grande

    finesse..Profite de ce joli Weekend de soleil,je vais faire de même.

    je pense que pour tout le monde c'est un besoin vital de le voir revenir.

    A Lundi ma Douce Amie..Mille gros Bisous*

    12
    Vendredi 6 Mars 2015 à 11:11

    Bonjour Lysandra

    Sous cette jolie création nostalgique,

    je te souhaite de passer un agréable week-end

    Bisous

    11
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:45

    Bonjour lysandra

    Jolie création ,ça me rend toujours nostalgique!!!

    J'espère que tu va bien et je te souhaite une bonne

    journée et un bon week-end ,en pause pour moi,

    je repart dimanche...Bisous d'amitiés..tissia

    10
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:12
    9
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:08

    Bonjour Lysandra

    Très belle création, j'aime les chevaux.

    Comme je ne suis pas sur le pc le week-end, je te souhaite une bonne fête en l'honneur des femmes le 8 mars

    Bisous et mes amitiés

    Annie

    8
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:32

    Coucou ma petite Lysandra

    Enfin vendredi, et le week end juste après.
    On l'attend tous, enfin surtout moi hi hi !
    Je t'offre quelque chose de chaud à boire,
    je dis ça car chez moi, il fait froid brr !
    Comment vas-tu ?
    Que vas-tu faire en cette fin de semaine ?

    Pour ma part je te propose un petit tour dans
    le métro parisien dans les années 50.
    Tu cliques ici : youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
    Tu sais ce qui m'a le plus frappé ?
    La tenue vestimentaire de l'époque, tous très élégants.
    Dis-donc rien à voir avec l'époque ou nous vivons...
    J'aurais adoré !

    Merci pour ta fidélité.
    Je te souhaite une douce journée, prends soin de toi.
    A lundi avec bonne humeur et le soleil si possible.
    Lolli

    7
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:10

    Bravo à toi  Lysandra merci ! ici grand grand soleil ouf !

    6
    Vendredi 6 Mars 2015 à 08:13

    Bonjour Lysandra

    c''est sous cette belle création que je passe

    avec un beau soleil l'air un peu froid

    mais le soleil nous fait revivre et c'est

    annoncer pour toute la semaine prochaine

    que du bonheur de voir enfin les beaux

    jours arriver....aussi je te souhaiter

    un merveilleuse journée avec ta famille

    c'est que du bonheur d'être ensemble

    doux WE gros bisous

    Marlene

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:36

    J'admire ta belle création remplie de nostalgie

    Bon WE à toi aussi

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 05:28

    Belle création Lysandra comme toujours.

    Les beaux chevaux de la Camargue(sourire) la ou les amoureux

    sont seuls au monde.

    Bonne fin de semaine Gros Bisou je reviens mardi

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 04:49

    coucou lysandra 

    toi aussi 

    http://img11.hostingpics.net/pics/180995bwee4.png

    moi je profite de ta belle création

    gros bisous

    et bon vendredi

    dany 

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 03:17

    Oui, il nous faut profiter du bonheur d'être ensemble.

    Le temps file à la vitesse de l'éclair alors ne le gâchons pas.

    Merci pour ta jolie créa, bon vendredi à toi.

    À demain peut-être lol...

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 01:08

    Bonsoir Lysandra me voici dans la nuit pour admirer ta belle création sur les chevaux !!!
    Hier il a fait frais mais j'ai pu prendre l'air ah l'on est mieux avec le soleil !
    Bon WE à toi aussi et à lundi ! gros bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :