• Bon Weekend

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Dimanche 7 Février 2016 à 23:01

     

    Merci de ta visite Lysandra.

    Ça m'a fait très plaisir.

    Il ne me reste à guérir, ce n'est pas la grande forme pour l'instant.

    Je t'embrasse,

    Allison

    18
    Dimanche 7 Février 2016 à 20:31

    magnifique ta création "bon weekend" - je te souhaite une bonne soirée - ton autre blog est aussi magnifique bisous Mamy Annick

    17
    Samedi 6 Février 2016 à 14:09

    Très belle création, toute en douceur !

    Eh oui nous sommes déjà rendus à samedi, le temps passe rapidement.

    Comment vas-tu mon amie Lysandra ? Pour moi, ça va...

    Je te souhaite un beau week-end ici, le temps est un peu maussade mais ...

    nous n'avons pas de neige pour le moment.

    La marmotte ayant vu son ombre,

    il paraît que nous aurons encore 6 semaines d'hiver.

    Je te fais la bise du jour, amitiés Fée.

    16
    Samedi 6 Février 2016 à 07:34
    15
    Vendredi 5 Février 2016 à 20:29

    Bonsoir au nom de toute l'équipe nous nous excusons de ne pas passer très souvent nous venons vous souhaiter une excellente soirée mais aussi un agréable week-end bises de toute l'équipe Nathalie nous vous remercions de votre fidélité

     

    14
    Vendredi 5 Février 2016 à 12:06

    Bonne semaine avec l'hiver


     ♥ Bonjour bon vendredi et bon week end

    ♥ Une douce pensée, une lettre, une petite surprise
    ♥ Prendre quelques minutes de son temps pour l'autre
    ♥ Même si parfois on a pas toujours le temps
    ♥ Et moi je prends quelques minutes pour venir
    ♥ Te souhaiter une agréable journée
    ♥ Gros bisous de ton amie kikinette je te dis à lundi !!!!!!

    Bonne semaine avec l'hiver

    13
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:07

    Mon petit tour par chez toi en cette fin de semaine avec la grisaille

    mais mon mari dit qu'il fait doux moi j'ai pas encore mis mon nez dehors

    et je crois pas que je le mettrai aujourd'hui ,j'ai eu ma dose hier en

    faisant les courses il tombait des cordes et mon brushing était dans

    le sac rien qu'en sortant de l'hypermarché à la voiture loll du coup

    je me suis mise a gâtouiller l'après-midi a fait de récupèrer les

    calories que j'avais perdu le matin a pousser le chariot de courses (mdr)

    sur ces bonnes nouvelles très bon vendredi à toi ainsi qu'un bon

    week-end gros bibi lorrain.

    Amphoria ♥

    12
    Vendredi 5 Février 2016 à 11:02

    coucou je te souhaite une bonne journée en ce vendredi ainsi qu'un bon wee kend porte toi bien mes amitiés vero....

    je te vois plus tu va bien,

    11
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:49

    Coucou Lysandra

    Passe un bon week-end ça passe si vite...

    Je pense que tu as du acheter

    quelques emplettes pour les futurs bébés

    Surtout tiens moi au courant pour leurs venus

    gros bisous

    10
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:48

    Kikou ma chère Lysandra

    C'est sous la



    que je passe te souhaiter une bonne fin de semaine, ainsi qu'un excellent
    week-end.

    Je serai absente jusque lundi début après-midi ( ma petite soeur de coeur fait un saut dans la matinée )

    Donc à lundi après-midi pour d'autres aventures :-)

    Bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours

    martine

    9
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:26

    Trés belle création ma chère Lysandra ce bleu est magnifique

    Bon week end à toi aussi

    Mille bisous de ton amie Laure

    8
    Vendredi 5 Février 2016 à 09:22

    un week tout en douceur et en fleurs... magnifique... bizzz

    7
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:58

    Bonjour Lysandra 

    alors comment vas tu, merci j'aime beaucoup ce bon weekend

    tout en bleu, que j'espère sera pour toi rempli de joie et de bonheur

    je te souhaite une belle journée à lundi gros bisous 

    Marlène

    6
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:41

    Coucou Lysandra

    je te souhaite également un très bon week-end

    Profite du temps  s'il ne pleut pas

    bisous

    5
    Vendredi 5 Février 2016 à 08:27

    Lysandra je te souhaite une belle journée,ainsi qu'un très beau week-end
    Bisous

    4
    Vendredi 5 Février 2016 à 07:37

    Bon weekend à toi aussi

    3
    Vendredi 5 Février 2016 à 06:49

    coucou lysandra

    très la déco de ta création

    passe un bon vendredi et un

    bon week end

    gros bisous

    hiih avec du soleil

    dany 

    2
    Vendredi 5 Février 2016 à 03:12

    Bonsoir Lysandra ! J'espère que tu dors mieux que moi ??? Très jolie création merci ! bisous !

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 02:16

    Wowwwww Trop Beau (lol)

    Magnifique hors cadre,mise en image parfaite du Lysandra (sourire)

    Gros Bravo! Bisou et bonne fin de semaine

    À lundi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :