• Bonjour a vous tous

     

     

    Mon fils vient de nous quitter

    Je tenais a vous l'annoncer et vous remercier pour tout les mots d'encouragement et de gentillesse que vous m'avez envoyé tout au long de sa maladie, par vos commentaires et vos mails et  coup de fil qui me sont allés droit au coeur.

    Aujourd'hui je suis une maman déchirée 

    Amitiés

    Lysandra (Myriam)

     

     


  • Commentaires

    46
    Mardi 24 Octobre 2023 à 15:24

    Bonjour Lysandra,

    Et bien je ne savais pas, je te présente un peu tardivement

    mes sincères condoléances à toi et sa famille.

    Bon courage. De tout coeur avec toi.

    Gros bisous -violette

    45
    Samedi 5 Août 2023 à 23:12

    Bonsoir Lysandra,

    Je ne savais pas ... Etant été absente plus longtemps que prévu.

    Je te présente mes sincères condoléances à toi et à ta famille.
    Je suis vraiment désolée et triste pour toi ♥

    Courage, je suis de tout cœur avec toi !

    Prends bien soin de toi, bisous Stéphanie.

    44
    Vendredi 2 Juin 2023 à 13:19

    Bonjour ma Lysandra  comme tu vois je ne t'ai pas oublier j'ai eu des problèmes de santé en ce moment je suis toujours chez ma fille j'attend de voir mon cardiologue le 5 juin  et après je rentre chez moi si tout va bien   je pense très fort à toi ma douce fée   courage je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    43
    Mercredi 31 Mai 2023 à 08:25

    Bonjour Lysandra

    Mon petit passage je ne t'oublie pas 

    mais en ce moment pas trop la forme

    ce matin je dois me booster pour aller faire

    mes courses . Je pense bien à toi et te 

    souhaite une douce journée bisous du ♥ 

    Marlène

    42
    Dimanche 28 Mai 2023 à 10:12

    Bonjour Lysandra

    Je viens te faire un petit coucou 

    dans c’est moment très très difficile,courage à toi et ta famille 

    gros bisous d’amitié Martine 

    41
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:46
    Septsup

    je passe te faire un petit coucou... je pense d autant plus à toi avec la fête des mères qui approche... je t embrasse tendrement

    40
    Dimanche 21 Mai 2023 à 13:45

    Bonjour,

    Je passais car je voyais votre nom sur plusieurs blog.

    En voyant ce message, je ne peux que vous dire que je suis très triste pour vous,

    aucun mot n'est assez fort pour soulager votre peine.

    je connais ce vide.

    Je vous souhaite beaucoup de courage, il faudra du temps et surtout être entourée.

    Bien cordialement.

    39
    Lundi 15 Mai 2023 à 18:26

    Bonjour Lysandra

    je viens de voir la mauvaise nouvelle

    toutes mes condoléances à toi et ta famille

    une maman ne devrait pas vivre cela

    je suis de tout Cœur avec toi

    gros bisous

    Elyci

    38
    Lundi 15 Mai 2023 à 09:06

    Bonjour ma douce Lysandra 

    Un petit coucou pour te souhaite 

    une journée douce et sereine 

    bisous du ♥

    Marlène

    37
    Dimanche 14 Mai 2023 à 09:11
    Septsup

    je pense tendrement à  toi je t embrasse

    36
    Mercredi 10 Mai 2023 à 08:49

    Bonjour ma douce

    Comment va-tu?,j'espère que le moral

    remonte un peu et que tu prends soin

    de toi..Je pense bien a toi..Gros bisous.

    Tissia

    35
    Lundi 8 Mai 2023 à 16:31

    Bonjour Lysandra

    Un petit coucou pour te souhaiter 

    un doux après-midi.  je pense bien à toi 

    je ne t'oublie pas gros bisous amitié

    Marlène

    34
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:35

    Coucou Lysandra

    mon petit bol de muguet de ma création pour qu'il te porte 

    bonheur je sais ce que tu diras mais j'espère de tout cœur 

    je t'embrasse avec toute ma tendresse et mon affection

    Marlène

     

    33
    Lundi 1er Mai 2023 à 07:04

    coucou Myriam

    juste pour te dire que je ne t'oublie pas gros bisous

    passe une bonne journée   du 1er Mai

    quelle t'apporte joie et Bonheur

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    32
    Dimanche 30 Avril 2023 à 17:45
    Septsup

    juste un petit coucou d amitié... gros bisous

    31
    Vendredi 28 Avril 2023 à 07:44

    coucou ma lysandra adoré

    je pense bien a toi moi aussi

    gros bisous

    dany

    30
    Dimanche 23 Avril 2023 à 17:51
    Septsup

    bonsoir Ly petit passage pour te faire un gros bisou... je pense à toi

    29
    Vendredi 21 Avril 2023 à 18:01

    bon courage a toi 

    gros bisous

    28
    Lundi 17 Avril 2023 à 08:30

    Bonjour ma douce amie

    Un petit visite sur ta page pour te dire 

    que je pense bien à toi et ne t'oublie pas

    je t'envoie une volée de doux bisous d'amitié

    avec toute mon affection tendresse

    Marlène

    27
    Jeudi 13 Avril 2023 à 05:17

    Bonjour ma Lysandra je pense très fort à toi mon amie je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    26
    Mardi 11 Avril 2023 à 09:40

    Coucou ma douce Lysandra Mon petit passage avant de partir pour ma séance

    Je sais que c'est un grand vide pour toi depuis son départ, je voudrais tellement 

    que tu ailles mieux je dépose sur ta page de doux bisous du ♥ et toute mon amitié 

    tendresse Marlène

    25
    Dimanche 9 Avril 2023 à 11:13

    Bonjour Lysandra 

    Je ne me rappelle plus ( désolée perte de mémoire) 

    Toutes mes sincères condoléances à toi et là famille 

    J’imagine ce que tu dois enduré comme peine qui est contre nature 

    Courage est ces tristes moments suis de tout coeur avec toi gros bisous bisous 

    http://lysandracreation.eklablog.com/be49826f-1722-4166-8d63-0acc0e734b31" width="600" height="450" alt=""/>

    24
    Dimanche 9 Avril 2023 à 10:51
    Septsup

    comme je suis triste Ly... j espérai tellement qu il allait guérir... je suis de tout cœur avec toi vraiment... je nose penser à ce que tu peux endurer... et je te remercie d avoir pensé à nous dans ce triste moment... je t embrasse tendrement

    23
    Mercredi 5 Avril 2023 à 08:20

    Bonjour ma douce

    Une petite visite sur ta page car ton fils a dû

    laisser un grand vide qui va être long a combler!

    Avec toi ,en pensées!!!Je t'embrasse..Tissia

    22
    Lundi 3 Avril 2023 à 08:55

    Bonjour Lysandra 

    Un petit passage ma douce pour te dire

    que je pense bien à toi je ne t'oublie pas 

    je dépose sur ta page une envolé de doux

    bisous d'amitié  tendresse

    Marlène

    21
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:09

    un petit coucou

    fleurs gifs animes - Page 30

    je pense bien a toi 

    gros bisous

    dany

    20
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:05
    19
    Dimanche 26 Mars 2023 à 10:29

    Toutes mes sincères condoléances ,ma douce ,pour toi et les tiens ,

    je n'osais pas venir de peur d'apprendre la mauvaise nouvelle..

    Courage ma douce ,je suis de tout coeur avec toi et les tiens ,c'est

    un cap difficile a passer ..Je t'embrasse très fort..Tissia

    18
    Lundi 20 Mars 2023 à 09:04

    coucou Lysandra,  je suis tellement triste de lire cette terrible nouvelle, je suis de tout coeur avec toi et te souhaite beaucoup de courage pour affronter cette douloureuse épreuve ,  sincères condoléances à toi et ta famille, gros bisous de réconfort, prends soin de toi ! Janine 

    Gif de condoléances animé pour SMS - CARTE DE VŒUX SMS GRATUITE

    17
    Lundi 20 Mars 2023 à 07:04

    coucou ma lysandra adoré

    je suis   triste pour toi et ta famille

    sincères condoléances images - Recherche Google | Sincères condoléances ...

    gros bisous

    et bon courage a vous tous

    dany

    16
    Mercredi 15 Mars 2023 à 11:28

    Bonjour Lysandra

    Je t'envoie mes sincères condolèances, c'est ce qui arrive de pire la perte d'un enfant..

    Je suis de tout coeur avec toi ..plein de courage, il te voit et veille sur toi..

    Amitié sincères, je t'embrasse.

    15
    framboisine
    Mercredi 15 Mars 2023 à 08:15
    Sincères condoléances je suis de tout coeur avec vous je sais ce qu est la perte d un enfant pour l avoir vecu ,je vais priez de tout mon coeur pour que dieu puisse vous aider a traverser cette épreuve si douloureuse Que dieu vous garde Kelly
    14
    Mardi 14 Mars 2023 à 15:50

    Bonjour ma douce amie

    Je n'ai pas de mots en lisant cette triste nouvelle à part te dire courage

    Toutes mes sincères condoléances à toi et la famille

    En pensées près de toi gros bisous Regine.♥

    cartes virtuelles animées gratuites condoléances - décès

    13
    Lundi 13 Mars 2023 à 20:43

    Bonsoir Lysandra

    Quelle triste nouvelle  tu dois avoir le coeur brisé  rien de pire que de perdre un enfant

    Je te présente à toi et ta famille toutes mes sincères condoléances

    Beaucoup de courage  et suis en pensées avec toi

    Janine

    12
    Lundi 13 Mars 2023 à 19:56

    bonjour une bien triste nouvelle que tu nous apprend, mais tu sais mon amie ses mieux comme cela que de passée tout les jours dans la souffrance ,cela crève le cœur de nous les maman ,on voudrais que nos amour reste toujours avec nous.Mais il est tous proche de toi,merci pour la nouvelle je pense a toi très fort 

    11
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:56

    Ma chère Lysandra

    Je n'ai pas de mots qui console devant ce que doit être ta détresse...
    Je ne peux que te dire que je suis avec toi et ta famille et Je vous présente mes plus sincères condoléances....
    mon cœur est bien triste et mes pensées sont avec toi en ces moments difficiles
    Gros bisous de tendresse

    10
    Lundi 13 Mars 2023 à 18:06

    Ma chere Lyssandra 

    Mon coeur est avec toi ,je comprends ta douleur mon fils nous à  quitte il y a deux ans ,et je sais que sont des moments difficiles, courage ma chere amie 'la douleur restera présenté ,bien sur ,mais elle s' apaise  au fil du temps ,ils restent dans nos pensée et notre coeur 

    Je t'embrasse affectueusent 

    Hélène 

    9
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:26

    Ma bonne Lysandra, je suis de tout cœur avec toi, j'en tremble de lire cette triste

    nouvelle, j'ai deux fils et je te comprends très bien, en perdre un, c'est un enfer à vivre.


    Je suis avec toi de tout cœur, je t'embrasse bien fort.


    Ton amie Allison

     


    8
    Lundi 13 Mars 2023 à 15:39

    Mi querida Lysandra, mi más sentidas condolencias mi corazón y pensamientos están contigo y familiares, ahora tienes que ser fuerte por los que están cerca de ti, te mando todas mis fuerzas para que sigas adelante con cariño y mi más profundo afecto, Diosa Isis

    7
    Lundi 13 Mars 2023 à 11:53

    Ma douce lyszndra une bien mauvaise nouvelle

     je suis de tout coeur avec toi perdre un enfant c'est terrible 

     il et parti au pays des anges 

    toutes mes sincères condoléance a toi et ta famille

    6
    Lundi 13 Mars 2023 à 09:48

    Ma Douce Amie,tellement de peine pour toi et les Tiens.Comme il est difficile

    de trouver les mots qui consolent..Mon Coeur est près de Toi Lysandra et de toute

    ta Famille.Courage à Tous.Gros bisous.

    5
    Lundi 13 Mars 2023 à 08:15

    Je suis de tout coeur avec toi...

    4
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:33

    Bonjour ma douce amie, mon cœur est triste et je suis avec toi par la pensées je sais que c'est dur pour toi et ta fille il ne souffre plus. Je te présente mes plus sincères condoléances et mes pensées vont vers toi en ces moments difficiles. Courage à toi et ta famille je t'embrasse affectueusement

    Marlène 

    3
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:23
    bonjour Lysandra Je suis de tour coeur avec toi et je comprends ta peine Je te présente mes sincères condoléances Bisous d'Amitiés
    2
    Lundi 13 Mars 2023 à 07:19

    A toute ta famille je présente mes plus sincères condoléances.

    Je suis de tout coeur avec toi. Courage !

    1
    Lundi 13 Mars 2023 à 06:53

    Bonjour ma Lysandra je suis triste d'apprendre cette triste nouvelle  je suis de tout coeur avec toi mon amie  je comprend ta peine  surtout   perdre son enfant à cause de cette maladie  je te présente  mes sincères condoléances ainsi qu'à ta famille  courage     je pense très fort à toi 

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :