• bonjour et bonne semaine

     

     

    bonjour et bonne semaine

     

     

     

     

    bonjour et bonne semaine

     


  • Commentaires

    30
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 18:12

    bonsoir 

    me voici chez toi 

    pour te souhaitée une 

    agréable soirée 

    bibi vero......

    29
    Mardi 22 Novembre 2016 à 22:46

    Beau flouté dans un riche décor avec ce bleu profond !

    Superbe !

    Bravo et bon mercredi

    Bisous

    28
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:43

    Bonsoir Lysandra

    J'espère que tu vas mieux ?  prends bien soin de toi ma douce amie.

    Ton blog est superbe  je me suis un peu promenée  chez toi et tu 

    as beaucoup de talent.

    Je te souhaite une bonne nuit de repos et une agréable journée de mercredi

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    Janine

    Hivers

    27
    Mardi 22 Novembre 2016 à 21:17

    Bonsoir Lysandra

    J'espère que cela sait bien passé pour tes examens.
    Bonne soirée
    Bisous

    Mireille

    26
    Mardi 22 Novembre 2016 à 20:18

    bonsoir ma douce Lysandra !

    j'espère que tu vas bien et que ta journée se sera bien passée 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mercredi 

    je te fais de gros bisous d'amitié 

    ♥ DANIE ♥

    25
    Mardi 22 Novembre 2016 à 15:31

    Bonjour lysandra

    Magnifique ce visage ,j'espère que ce sont

    des examens de routine ,rien de grave...

    Bonne fin de journée..Bisous..Tissia

    24
    Mardi 22 Novembre 2016 à 11:31

    Bonjour Lysandra

    Merci pour ton commentaire contente pour les nouvelles 

    de tes petits bouts mais je suis désolée de voir qu'ils sont fatigués

    les pauvres petits bout de chou mais tu sais avec ce temps ce n'est

    pas étonnant, je rentre des courses après le vent de ces derniers jours

    c'est la pluie qui est d'actualité et je pense que nous allons en avoir pour 

    un moment d'après la météo bon c'est l'hiver il faut patienter en attendant 

    je vais te souhaiter une douce journée et dépose de doux bisous d'amitié

    Marlène

    23
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:28

    Bonjour Lysandra...

    Merci infiniment pour ta visite, malgré tes problèmes de santé..

    J'espère que tu vas mieux et que tu vas retrouver la pleine forme..

    Prends soin de toi, c'est le plus important

    Très bonne journée

    Avec toute mon amitié, je te fais de gros bisous...et encore MERCI

    Ton blog est une merveille, il est vraiment ton reflet, raffinement et discrétion...

    Bizzzz de Danie

    22
    Mardi 22 Novembre 2016 à 10:25

    bonjour Lysandra ta creation je me reppettes est sublime

    j espere que tu vas bien

    passes une belle journée ma douce

    bisous elyci

    21
    Mardi 22 Novembre 2016 à 07:27

    coucou Lysandra

    Je passe tout en douceur pour te souhaiter

    une très belle journée

    le vent souffle encore et la pluie arrive

    mille doux bisous d'amitié

    prend bien soin de toi ....

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    20
    Lundi 21 Novembre 2016 à 22:00

     

    Bonsoir Lysandra,

     

    Ta création est magnifique, cette femme est très belle et entourée de mystères on dirait.

     

    C'est gentil d'être venue chez moi me souhaiter une bonne semaine, je te remercie 

     

    pour le compliment sur mon blog que j'essaie d'améliorer.

     

    Nous avons de la neige, comme il ne fait que 0 c'est une neige collante qui tient aux arbres,

     

    vraiment, je m'en serais passée, mais il va falloir vivre avec et bien d'autres

     

    car l'hiver approche.

     

    Passe une douce soirée,

     

    Bisous

     

    Allison

     

    19
    Lundi 21 Novembre 2016 à 20:36

    bonsoir ma chère Lysandra 

    je suis contente de te retrouver, j'espère que tout va bien !

    nous avons eu une drôle de journée on n'a pas l'habitude de temps de pluie dans le midi 

    et il parait que ça va durer jusqu'à jeudi 

    mais on retrouvera très vite le soleil !

    je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi

    prend bien soin de toi surtout !

    affectueux bisous

    ♥ DANIE ♥

    18
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:58
    septsup

    quel regard profond... contente que t ais pu passer... gros bisous

    17
    Lundi 21 Novembre 2016 à 19:48

    Bonsoir Lysandra

    Magnifique création...j'espère que tu vas bien

    car ça fait un moment que je t'ai pas lu.

    passe une belle soirée

    bisous mon amie

    16
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:39

    quelle douceur dans ta créa et quelle beauté , j'adore 

    tu fais toujours des merveilles 

    passe une bonne soirée au coin du feu , il fait froid 

    bisous

    15
    Lundi 21 Novembre 2016 à 18:22

    bonne soirée Lysandra qu elle est belle cette creation , elle a un superbe visage et des yeux magnfique

    passes une bonne soirée toute douce

    bisous Elyci

    14
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:24

    Bonne  semaine  à  toi  aussi  ma  belle.  Merveilleuse ta  créa

      • Lundi 21 Novembre 2016 à 18:18

        bonne semaine a toi aussi et bonne soirée

        un grand merci pour tes visites

        amitiés

        bisous

        Lysandra

    13
    Lundi 21 Novembre 2016 à 12:04

    Belle semaine Lysandra sous cette créa de toute beauté.

    Merci d'être si joliment présente...Mon coeur ne t'oublie pas.

    Plein de doux bisous.

    12
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:50

    Lysandra bonjour désolé, mais je viens de voir

    poster dans mon livre Gold Cards

    pour ce grand dessein que vous avez et pensez est belle

    un plaisir à venir par Haqui ma traduction est pas

    Il est bon d'avoir un excellent début de la semaine parfaite

    gros bisous ... maria

    11
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:37

    Bonjour Lysandra ,

    Je suis passe ici et je laise un salut et un sourire ,

    Bon debut de semaine .

    Tres jolie blog , bravo pour ton travail !

    Amitie Elly

    10
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:34

    Bonjour lysandra

    C'est reparti pour une nouvelle semaine

    que je te souhaite agréable ..J'espère que

    tout va bien ..Prend soin de toi ..

    Bisous..tissia

    9
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:34

    Waouh c'est splendide le visage est très beau ,dans un décor tout aussi beau

    Bonlundi
    Bisous

    Mireille

    8
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:09

    Bonjour Lysandra

    Je reprends la route des blogs ce lundi avec un vent très violent 

    qui me pousse vers toi pour ne manquer de venir admirer cette 

    magnifique et douce création, j'espère que tu as passé un très 

    bon weekend peut-être avec tes petits bouts de choux qui ont dût 

    grandir et doivent être intéressant maintenant.

    je te souhaite un bon début de semaine et dépose de doux bisous

    d'amitié 

    Marlène

    7
    Lundi 21 Novembre 2016 à 10:08

    Bonjour Lysandra

    magnifique ta création

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine

    Désolée pour mon absence .... soucis asthme

    J'espère que de ton côté tout va bien

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    6
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:59

    coucou Lysandra

    que de douceur dans cette création

    Je passe avec un petit café bien chaud

    pour te souhaiter une agréable journée

    le vent souffle fort dans le sud, mais ils annonce 19° pas mal hein !

    mille bisous d'amitié

     Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    5
    ypjanejd
    Lundi 21 Novembre 2016 à 07:51

    Présentation du plus bel effet dans un magnifique fond

    Bravo et bonne semaine

    4
    Lundi 21 Novembre 2016 à 06:35
    3
    Lundi 21 Novembre 2016 à 05:50

    Bonsoir Lysandra

    Magnifique création, que de belles et douces couleurs

    Bisou mon amie et bon début de semaine.

    À demain

    2
    Lundi 21 Novembre 2016 à 00:54

    Bonjour chère Lysandra,

    Merci pour ton gentil "Bonjour et Bonne semaine".

    Cette création est fantastique. Elle représente à la fois  l'originalité, la quiétude et la douceur.

    Que ta semaine soit remplie de petits bonheurs.

    Bisous.

    Amitiés,

    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :