• Bonne et heureuse année a vous tous**

    Excusez moi ,J'ai perdu mes commentaires pour cet article, désolée pour ceux qui avait déposé un gentil mot
    Bisous
    Lysandra

     


  • Commentaires

    10
    Lundi 17 Janvier 2022 à 10:19

    Bonjour ma douce

    Belle création ,j'adore!!

    Froid et pluie ,ce matin ,le soleil nous a ,

    encore une fois,fait faux bond,vivement

    le printemps ,si on en a un!!J'espère que

    tu a passé un bon week-end et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous..

    Tissia

    9
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:53

    coucou Lysandra

    Une nouvelle semaine commence

    avec de la fraicheur le soleil arrive dans la matinée

    qui nous réchauffe...

    passe une excellente journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    8
    Lundi 17 Janvier 2022 à 08:42

    Coucou chère Lysandra

    C'est avec le froid que je viens déposer mon petit message sous ta belle création.

    Comment vas--tu bien ou mieux j'espère avec ce froid ce n'est pas le top mais bientôt l

    le printemps sera de retour en attendant je te souhaite une douce journée avec Tendresse

    bisous amitié

    Marlène

     

    7
    Lundi 17 Janvier 2022 à 05:22

    coucou ma lysandra adoré 

    c est pas grave pour les commentaires 

    ihihihi

    gros bisous

    dany

    6
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:33

    Bonsoir Lysandra 

    Ne t'inquiète pas ça arrive ! je pensais que tu étais en pause 

    j'espère que tu vas bien et te souhaite un bon dimanche 

    Amicales bisous Hélène

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:19

    Bonsoir ma chère Lysandra

    Je me permets de te souhaiter à nouveau une merveilleuse année ou du moins une 

    meilleure que ce que fut 2021... et je crois qu'on ne peut pas faire pire!!!!!

    Continue à nous gâter ainsi que tu le fais déjà si bien!!!

    Mais je veux insister particulièrement sur la SANTE sans laquelle nous ne pouvons rien

    J'espère que tout va bien en ce moment pour toi et je te souhaite un très bon

    week-end et une douce soirée de samedi bien au chaud

    Avec des bisous plein de toute ma tendresse

    Bien amicalement

    4
    Samedi 15 Janvier 2022 à 18:13

    Bonsoir Lyssandra,

     

    Je comprends mieux pourquoi je n'ai pas eu de réponse.

    J'avais fais une créas perso pour te souhaiter mes vœux.

    Je te remet donc cette création mon amie. Bon dimanche

    et prends soin de toi. Merci à toi * bisous.

     

    Christ Kiffe-Tubes

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:34

    Coucou Lysandra,

    Nous ne sommes pas à l'abri d'une panne ou d'une mauvaise manipulation et l'on perd tout ce que l'on a déjà écrit de ce fait, j'ai pris l'habitude d'écrire mes commentaires dans un bloc-notes, pour les supprimer par la suite. Voilà donc mes vœux pour toi pour le 1er, que j'ai mis entre les guillemets.

     

    « Bonsoir Lysandra

    Je viens dans ton joli monde, pour te présenter mes vœux pour cette nouvelle année.

    Je te remercie pour les tiens, à mon tour de te présenter les miens.

    Je te présente tous mes merveilleux vœux, mais que la santé soit toujours aux rendez-vous !

    Merci pour ta grande générosité dont tu as fait preuve au cours de l'année écoulée.

    Bisous♥ tendresse et amitiés d'Elegnia. »

     

    Je te souhaite, un très bon week-end !

    Bisous♥

    2
    Samedi 15 Janvier 2022 à 15:43

    Bon week-end Lysandra

    Bisous

    Allison

    1
    laure41
    Samedi 15 Janvier 2022 à 13:30

    Coucou ma Lysandra

    Enfin j'arrive à avoir accès à ta page

    Depuis presque 1 an je ne venais plus sur ma page et depuis que je souhaite y revenir je n'arrive pas à me connecter à ma page j'ai beau demander à ce qu'on me reconnecte mais pas de réponse

    Et là une chance c'est que ce matin je reçois un mail qui me donne ton lien d'Eklablog alors je suis heureuse car par ce biais j'ai pu avoir accès à ta page

    Dis moi comment je pourrais faire pour avertir que l'on me réouvre ma page car j'ai l'impression que je suis bloquée alors que je mets bien mon mot de passe et j'en redemande un autre et pas de réponse je ne sais pas comment faire

    Mais bon j'ai copier ton lien au moins je pourrais venir voir tes belles créations

    A part çà comment vas tu ? tu sais que je pense souvent à toi ? 

    J'en profite pour te souhaiter une merveilleuse année 2022 qu'elle soit pour toi et toute ta famille remplis de joies d'amour et surtout de santé

    Je te souhaite un très beau week end

    Je t'embrasse affectueusement

    Laure

    P.S. As tu toujours mon mail ? 

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :