• Bonne Fête a toutes les mamans****

     

    Bonne Fête a toutes les mamans****


  • Commentaires

    10
    Dimanche 30 Mai 2021 à 19:37

    Bonsoir Lysandra,

    Je te remercie pour tes souhaits, je te souhaite également, une très bonne fête.

    Ta création représentant les trois générations est très jolie.

    Passe une très bonne fin de week-end !

    Porte-toi bien surtout !

    Bisous♥ d'Elegnia.

    9
    Mercredi 26 Mai 2021 à 17:12

    Bonjour ma belle Lysandra.

    Jolie cette création bravo

    C'est avec un petit soleil que je viens te souhaiter une bonne semaine.

    En espérant que tu as passé un bon weekend de Pentecôte.

    Moi très calme, cette semaine pour moi va être chargé

    Pas mal de RDV médicaux et surtout 1ère injection du vaccin Pfizer un peu d'appréhension.

    Et jeudi je reçois mon amie Annie(petits boys) que du bonheur..

    A bientôt gros bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

     bonne journee - Page 5

    8
    Lundi 24 Mai 2021 à 08:10

    Bonjour Lysandra,

    Je me joins à toi pour souhaiter "Bonne Fête à toutes les Mamans"

    Belle création et bonne semaine

    7
    Samedi 22 Mai 2021 à 12:32

    Coucou Lysandra merci pour ta visite... vraiment superbe ta création de la fête des Mamans... chez moi il fait un temps pourri grrrrr pour ce grand weekend de la Pentecôte sa me désole pfff

    Je te souhaite de passer un excellent weekend bisous bisous

    6
    Vendredi 21 Mai 2021 à 17:08

     

    Gros bisous

    Allison

    5
    Vendredi 21 Mai 2021 à 10:11

    KIKOU LYSANDRA JOILE CREATION BISOUS LUCILYNE

    4
    Vendredi 21 Mai 2021 à 07:26

    Bonne fête à toi aussi ma douce amie 

    beaucoup de bonheur avec ta famille

    ta création est de toute beauté merci 

    c'est vraiment une merveille

    bisous amitié Tendresse

    Marlène

    3
    Vendredi 21 Mai 2021 à 06:02

    coucou ma lysandra adoré

    elle est belle ta créa pour les mamans

    gros bisous

    dany

    2
    Jeudi 20 Mai 2021 à 19:05

    Magnifique création  , que du bonheur 

    bonne soirée 

    des bises de L'Oise 

    1
    Jeudi 20 Mai 2021 à 18:37

    Je ressens un immense bonheur
    de voir les trois générations
    qui se fêtent mutuellement!!!!
    Ta création est magnifique!
    Belle soirée à toi et gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :