• Bonne fête de Pâques a tous ...

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    19
    Vendredi 24 Février 2017 à 18:16

    Bonsoir,  tout est magnifique.

    Merci de nous faire partager de telles beautés.

    Bonne soirée

    A+

     

    18
    Lundi 28 Mars 2016 à 15:09

    bonjour Lysandra un petit passage pour te souhaiter un bon lundi de pâques    j'espère que tu va bien ?

    gros bisous de

    béa

    17
    Dimanche 27 Mars 2016 à 20:12

    Coucou Lysandra

    j'espère que tu profites bien de tes petits...

    chez moi c'est calme, avec le vent et la pluie.

    bonne soirée

    bisous

    16
    Dimanche 27 Mars 2016 à 18:12

    8 Mars journée de la femme

    Bonsoir  bonne semaine

     J'arrive en ce Dimanche de Pâques,
    Avec ma cargaison d'Oeufs en chocolat,
    Pour te souhaiter,
    1 Bonne fin de Journée,
    Accompagnée d'y ciel grisâtre,
    Et du vent,
    Mais avant de te laisser,
    Je n'oublie pas de t'offrir
    Avec grand plaisir,
     De  gros bisous un peu chocolatés pour une fois

    La kikinette est en pause petit soucis de santé à bientôt

    (l)۝"(¯`•._.• Cadeau reçu de mon amie..Eternite-kdo..(¯`•._.•"۝ (l) 

    15
    Samedi 26 Mars 2016 à 10:24

    Bonjour ma Lysandra

    Merci de tes gentils mots, encore difficile pour moi de faire mon deuil mais je passe te souhaite de passer de bonnes Pâques.

    Gros bisous

    Annie

    14
    Samedi 26 Mars 2016 à 09:59

    Bonjour ma belle amie,

    quelle jolie création ! j'adore l'idée du petit garçon le regard tourné vers ce bel oiseau !

    je viens te souhaiter un très bon week end Pascal, et je te fais de gros bisous.

    13
    Zette
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:48

    Superbe création aux belles couleurs de Pâques !

    Tout y est...

    Grand bravo et bonne fête aussi.

      • Mardi 29 Mars 2016 à 08:41

        Merci Zette 

        Bonne semaine a toi

        amitiés

        Lysandra

    12
    Samedi 26 Mars 2016 à 08:00
    11
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:44

    bon week à toi aussi ma belle... bizzz

    10
    Vendredi 25 Mars 2016 à 17:33

    C'est un petit coucou en ce vendredi avec la pluie
    donc journée tranquille sans bricolage au jardin
    autrement tout va bien et chez toi tout va bien...
    personne manque a l'appel de ton côté ,personne
    de ton entourage n'est parti a Rome parce que là
    ils peuvent partir mais pour revenir c'est autre chose(mdr)
    Je vais me mettre en standbay jusqu'à mardi alors je te
    souhaite de passer une très bonne fête de Pâques et j'espère
    que le petit lapin t'apportera un petit oeuf en chocolat.
    Bisouille Amphoria ♥

    9
    Vendredi 25 Mars 2016 à 15:05

    Allô ma belle Lysandra, je te souhaite une belle fête de Pâques avec ta famille. Ta créa est magnifique, bon week-end et bisou rose tendresse !

    8
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:40

    Bonjour lysandra

    trés belle création .......j'adore cool

    je te souhaite un bon weekend de pâques 

    a bientôt Frane_

    7
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:33

    bonjour Lysandra ta création de pâques est très belle et craquante  j'aime beaucoup je viens te souhaiter une très bonne journée et de passer des bonnes fêtes de pâques en famille et profite de te reposer ma belle pendant ce long week end 

    gros bisous de ton amie

    béa

    6
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:15

    Bonjour Lysandra

    C'est superbe yes , j'aime beaucoup !

    Bon après-midi  à toi.

    De gros bisous 

    5
    Vendredi 25 Mars 2016 à 13:01

    Trop joli !!! bisous !

    4
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:51

    Bonjour lysandra

    Trop mignonne ,ta création ,il faut en profiter

    a cet âge car ça grandi vite..Je te souhaite une

    bonne journée ,chez moi c'est avec la pluie,et

    de bonnes fêtes pascales..Bisous ..Tissia

    3
    Vendredi 25 Mars 2016 à 12:12

    Merci Lysandra pour cette création tellement craquante...Dans quelques mois

    tes petits Loulous seront de cette grandeur là ..tu verras ça passe vite..Le notre trotte

    à quatre pattes et adore se cacher...déjà coquin et plaisantin..;

    Douces Fêtes de Pâques mon Amie et prends du temps pour toi;

    mille gros Bisous.A très bientôt*Merci pour ce joli moment..j'adore...

    2
    Vendredi 25 Mars 2016 à 10:26

    Superbe ! et passe de bonnes fêtes de Pâques

     

    Pâques 2015

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :