• Bonne journée a tous

     

     

     

     

    Bonne journée a tous

     

     

     

     

     

    Bonne journée a tous

     

     


  • Commentaires

    14
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 20:50

    bonsoir Lysandra !

    elle est superbe ta créa, toute en délicatesse, comme tu sais si bien le faire 

    il a fait encore beau chez nous, quel bonheur pour moi qui n'aime pas le froid ...

    j'espère que tu vas bien 

    je te souhaite une douce soirée et un très bon vendredi 

    gros bisous d'amitié ♥ DANIE ♥

    13
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:09

    Coucou Lysandra

    Magnifique cette création , j'adore.

    Je te souhaite un excellent après-midi.

    Gros bisous

    12
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 15:03

    C'est  une  merveille  de  création.  Merci.  Bon  après-midi  ma  minette

    11
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 14:08

    Septembre est à la fin l'automne est bien là 

     BONJOUR DU JEUDI LA VIE REPREND SON COURS
    Malgré le temps gris et maussade.
    Avec une pluie de tendresse...
    Je viens te souhaiter une douce après-midi.
    Une très bonne fin journée dans la joie.
    Un panier rempli de bisous .
    Ton amie kikinette qui est bien fatiguée

    Septembre est à la fin l'automne est bien là

    10
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 13:55

    Waouh c'est une superbe création,comme tu sais si bien réaliser pour nous faire rêver

    Merci Lysandra pour tes belles créations
    Passe un bel après midi

    Amitiés m

    Mireille

     

    9
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 12:18

    Beaucoup  de douceur et de Romantisme sur ta page du jour..

    Je suis fascinée chaque jour..et ces notes de piano qui sont si parfaites..

    Beaucoup de Tendresse et ça j'ADORE...

    Belle journée Lysandra.

    Doux Bisous.Merci*

    8
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:21

    Wouaaahh ma douce , c'est d'une sérénité , d'une douceur et d'une beauté exquise. ta créa est une merveille , on aimerait prendre la place de cette belle dame

    bravo ma puce pour ce beau travail

    bonne journée  et gros bisous  

    7
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 11:14

    merci pour cette jolie créa!!

    excellente journée de jeudi sous un beau soleil maintenant

    car ce matin c'était bien gris


    bises et amitiés


    Nini

    6
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:52

    Bonjour Lysandra 

    Je ne suis pas en avance mais comme chaque matin 

    je viens te rendre visite et toujours en admiration

    devant ta création, j'espère que tu vas bien et que 

    chez toi le soleil est présent pour nous ce n'est pas 

    folichon le temps et tantôt gris tantôt un petit rayon 

    de soleil cherche à percer les nuages.

    passe un doux jeudi doux bisous d'amitié

    Marlène

    5
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 10:18

    Bonjour lysandra

    Un petit coucou pour voir si tu va bien et te

    souhaiter une bonne journée ,sous cette très

    jolie créa..Je ne sais pas pour toi mais tout

    les gifs sont sur fond blancs sur les blogs ..

    et toi?..Bisous.Tissia

    4
    soleis17
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 08:25

    Bonjour Lysandra

    belle création d'époque

    nous sommes déjà Jeudi le temps passe trop vite

    et quelques fois les journées ne sont pas assez longues

    je dépose mon petit panier de bisous pour te

    souhaiter une excellente journée

    prend soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    3
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 07:27

    Très "Belle époque" . Cette création est superbe

    Bravo et bon jeudi.....chez nous sous la pluie

    2
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 06:08

    coucou ma lysandra adoré 

    hiiiiiiiii je pique et hop 

    ihihihih

    et gros bisous

    dany

    1
    Jeudi 20 Octobre 2016 à 03:01

    Wowwww c'est magnifique Lysandra

    J'aime ces créations d'époque ,de ces jolies femmes charmantes

    et élégantes et évidemment ces beaux décors.

    Bisou mon amie et passe un agréable jeudi.

    À demain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :