• Bonne journée a tous

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Mercredi 28 Février à 11:03

    bonjour me voila pour te souhaiter un bon  mercredi ,il fait toujours mauvais temps au havre  9degres

     et il pleut toujours vraiment marre , aujourd hui pour moi ce  sera  de preparer ma liste de courses car  samedi

      j ai mes enfants et mes petits  du treport qui arrivent , pour  la fete  des grands  meres ,

     donc  tous les freres et soeurs vont venir pour les voir lol!!!

     oui oui  beaucoup de travail en perspectif  lol!!! 

    et toi comment vas tu ?  je te fais desbisous ton amie nadine

    20
    Mardi 27 Février à 11:23

    bjr , je passe prendre de tes nouvelles , comment vas tu? 

    j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete ? le temps est vraiment detraquer , 

    il y a des innondations dans le nord de la FRANCE,hier aux infos  ils disaient que ca fait la quatrieme innondations en 4 mois

     c est affreux pour ses gens la !!! nous au havre  beaucoup de vent ,  le lotissement ou j habite  est bien proteger  du vent  donc ca va !!! mais cela fait peur quand meme ,je te souhaite une bonne journee bisous nadine

    19
    Lundi 26 Février à 08:10

    Bonjour Myriam

    Me voila sur ta jolie page

    Afin de te souhaiter un lundi sous la pluie !!!

    J'espère que tu as passé un très bon Week-end ???

    Comment vas-tu bien je pense ???

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    18
    Dimanche 25 Février à 13:34

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    17
    Dimanche 25 Février à 13:19

    bjr , et bon dimanche , il ne fait pas chaud en normandie 7 degres avec un vent glacial, 

    pas du tout envie de sortir ,donc nous restons devant la tele au chaud avec un petit cafe et un dessert et toi comment vas tu ?

     que fais tu aujourd hui?je te fais des bisous ton amie nadine

    16
    Dimanche 25 Février à 05:32

    coucou Myriam

     

    pour toi pour te remercié   Bisous

     

    Bonne Journée

    15
    Samedi 24 Février à 14:10

    bjr ,je passe te souhaiter un bon samedi , 

    je ne suis pas en avance pour venir te voir,

    car  ja i fait un grand menage dans ma salle a manger et mon salon ,

     et ca m a pris toute la matinee ,

     il fait toujours frais au havre 7 degres

     et tres humide, les douleurs sont bien presentes enfin et toi comment vas tu ?

     je te fais des bisous ton amie nadine

    14
    Samedi 24 Février à 11:05

    très belle création

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin de te souhaiter

    une belle journée et aussi un bon week-end

    contrairement à hier, aujourd'hui le temps est plutôt mitigé

    il y parfois un rayon de soleil qui perce les nuages mais le ciel

    reste bien couvert en général et pour l instant pas de pluie

    c est déjà ça

    j espère que tu te portes bien

    bises

     

    13
    Vendredi 23 Février à 14:36

    bjr je passe te souhaiter un bon vendredi , j espere que tu n as pas eu de degats avec cette tempete qui sevit ,

     nous au havre pas de degats ouf !!!! mais la pluie c est affreux ca n arrete pas ,

     ca devient desolant !!!! ce matin je suis aller chez afflelou  chercher mes nouvelles lunettes ,

     ca fait du bien de recorriger un peu sa vue , surtout que l on fait beaucoup  d ordinateur ,

     j ai pris des verres qui attenuent

    un peu la luminosite de l ecran ca fait du bien ca repose ma vue  , 

    donc je n ai pas fait beaucoup de menage ce matin ,

     ce sera pour demain lol!!! et toi comment vas tu ? Je te fais des bisous nadine 

    12
    Vendredi 23 Février à 07:23

    coucou ma lysandra adoré

    il est beau ton nouveau blog

    passe un bon vendredi  et

    gros bisous

    dany

    11
    Jeudi 22 Février à 14:15

    Bonjour ma belle Myriam

    Joli ton nouveau design et jolie créa

    Je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une belle journée et avec un peu d'avance un doux weekend

    En espérant que tu vas bien, moi rien à mon IRM  de hier

    Le temps n'est pas folichon chez moi, la pluie est attendue pour les jours à venir.

    Je pense ouvrir mon blog printemps le 1 mars

    A bientôt gros bisous de ta princesse Jasmine.♥

    Bonne Journée ... HIVER/NOËL 6

    10
    Jeudi 22 Février à 13:28

    bjr je passe te souhaiter un bon jeudi       , 

    je passe te voir car avec la tempete qui est annoncee pour cet apres midi ,

     j  ai peur qu il y a des coupures d internet, enfin on verra bien ,!!!!

     ce matin  je suis allee chez audika parceque je n entends plus bien d une oreille

     mais il faut attendre juin avant d avoir  un rendez vous d un orl

     c est incroyable une grande ville comme le havre,enfin et apres menage dans mes chambres,

     preparer le repas du midi et me voila pour savoir comment tu vas ????et te faire de gros bisous nadine 

    9
    Jeudi 22 Février à 07:56

    Bonjour ma Lysandra je passe te souhaiter une très bonne journée prend soin de toin ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    8
    Jeudi 22 Février à 06:44

    coucou Myriam

    très élégante la Dame dans un joli décor

    La température à baisser un peu, dans le Sud

    je te souhaite une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    7
    Mercredi 21 Février à 16:35

    C'est en ce mercredi gris avec un petit 10 degrés et déjà la météo vire a la pluie  mais

    c'est pas nouveau ,on a toujours de la pluie et on en a ras le bol mais faut pas trop ce plaindre,beaucoup boivent la tasse surtout dans le nord quand au sud pas de pluie du tout .

    Ce monde part a la dérive,nous a notre échelle on fait ce qu'on peut pour la planète mais ceux qui sont en haut de la pyramide s'en fiche complétement et c'est eux qui on  tout dégrader .

    C'est comme ça le monde est devenu fou et sa craint un max .

    En tout cas ,j'espère que de ton coté tout va bien,moi sa roule aussi.

    Bisou Amphoria

     

    6
    Mercredi 21 Février à 11:59

    bjr , me voila pour te souhaiter un bon mercredi , au havre toujours pluie et fraicheur  que 9 degres

     cela fait triste dans les maisons,je viens terminer mon repassage ouf !!!! 

     ce midi raclette  et cet apres midi repos ,

     j espere que tu vas bien bisous ton amie nadine

    5
    Mercredi 21 Février à 10:35

    Coucou mon amie Myriam

    Superbe ta  créa comme toujours

    Je te souhaite un très bon mercredi

    Toujours avec un temps un peu gris 7°

    j'espère que tu vas bien ???

    Amitié Danny kiss

     

    4
    Mercredi 21 Février à 07:38

    Coucou ma douce Myriam

    Ton Blog est très beau ton bandeau aussi 

    et ta création toute en fraicheur un plaisir 

    de venir sur ton blogs et admirer ton travail

    j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une 

    douce journée douce amitié gros bisous 

    Marlène

    3
    Mercredi 21 Février à 05:33

    Bonjour ma Lysandra ta création est superbe avec une jeune femme élégante j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    2
    Mardi 20 Février à 23:13

    Bonsoir Lysandra,
    je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine.

    C'est curieux, je ne peux pas laisser de commentaires sur quelques blogs du Québec
    et hier c'est une amie française qui ne pouvait pas laisser de commentaires.
    Est-ce que ça t'es arrivé ?

    Bisous

    Allison  

    1
    Mardi 20 Février à 19:05

    Très jolie ma chère Myriam

    Et quelle élégance!!!!

    Belle soirée et gros gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :